“agréable et simple” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 34
Montrabé, France
“agréable et simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

belle cuisine italienne, service comme vous attendez d'hôtel de quatre saisons. Je recommande ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Bangkok, Thaïlande
“EXCELLENTE CUISINE, SERVICE A REVOIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions 5 convives pour un dîner qui nous a coûté 100 € par personne.
Dans ce restaurant joliment rénové dans le Four Season, le tartare de Thon était parfait, le poisson bien excellemment cuit, la Tagliata de bœuf délicieuse et le vin Primitivo d’Italie excellent.

Par contre, la sixième chaise inutile de la table a du être enlevée par nos soins après 20 minutes, le sommelier n’avait aucune suggestion, a omis de faire gouter le vin de la deuxième bouteille et a tenté de le servir dans des verres déjà utilisés. Le personnel est arrogant et lent, alors que le restaurant n’était pas complet un samedi soir en pleine saison touristique, inadmissible pour le restaurant d’un hôtel 5 étoiles. Lors de la réservation, l’option « terrasse » ne nous a pas été proposée, alors qu’elle paraissait bien sympathique, mais évidemment complète lors de notre arrivée. Félicitez le Chef et renvoyez les serveurs à l’école !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Martina V, Public Relations Manager de CottoCrudo, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre dîner dans notre restaurant CottoCrudo n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses. Soyez assurés que vos commentaires ont bien été transmis à notre directeur de salle M. Tomas Arnold afin qu'il puisse les prendre en considération pour le futur.

Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement au Four Seasons Hotel à Prague et vous prions d'agréer cher Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Martina Vavrova
“Excellent gastro italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous étions bien placés sur la terrasse et la nuit, la vue sur le château est magnifique
Service impeccable et bien sur cuisine digne d un restau étoilé
Attention les pâtes noires au homard sont a l arabiata donc même si le plat est délicieux on ne sent pas le goût du homard et des calamars

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Cuisine, accueil, cadre excellents.

Il n'y a pas grand chose à redire, nous y sommes allé en famille avec une petite fille de 4 ans et demie et poussette, l'accueil y a été parfait (à la différence de Kampa Park), simple et chaleureux, la cuisine italienne superbe, nous y avons retrouvé les goûts et la légèreté que nous avons apprécié l'année dernière en italie.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cottocrudo est un restaurant appartenant à l'hôtellerie Four Seasons. Il est étoilé au Michelin. C'est un restaurant italien. Nous avons eu la chance d'avoir une table donnant sur la Vltava. Le repas était délicieux. Nous avons commencé par le cotto crudo mesto (assortiment de charcuteries avec de la vraie mozarella, olives et tomates confites). Nous avons pris en plat principal des lasagnes aux champignons, absolument délicieux. A se damner. Nous nous sommes régalés ! Le service était parfait. Les serveuses étaient très prévenantes et attentives. En un mot : PARFAIT !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté CottoCrudo ont aussi consulté

Prague, Bohême

Prague, Bohême

Vous connaissez CottoCrudo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CottoCrudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.