“magnifique le soir” 4 5 étoiles
Avis sur Pont Charles

Pont Charles
Between Mala Strana and the Old Town, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)
Classé n° 9 sur 270 Attractions à Prague
montreal
13 avis sur les attractions
“magnifique le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'endroit est féerique le soir, mais en période estival, on repassera pour le romantisme tant il y a des gens!

Visité en juin 2013

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
Liège
47 avis sur les attractions
“une athmosphère de fête populaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Il faut (re)passer sur ce pont piétonnier à plusieurs heures de la journée et écouter les musiciens (classique et jazz), regarder les peintres etc... L'ambiance va de Tchaikovski au Rock à Billy, et on y rencontre tous les pays... La vue sur la ville est agréable et renouvelée selon la position du soleil. J'aime ce pont, et j'y reviendrai... Il est une des raisons pour ne pas prendre les transports en commun, mais pour flâner dans la ville. Entre 20 minutes à pied ou 10 minutes dans les transports publics, je choisis la balade qui passe par le Pont charles ! A noter le petit musée près de l'entrée à gauche (Dvorjak). et surtout, n'oubliez pas votre appareil photo, surtout si il peut filmer !

“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Superbe endroit surtout le soir...vue incroyable sur les principaux monuments de Prague. C'est devenu notre ballade du soir durant notre semaine de vacances à Prague... Je recommandons vivement !!!!

Visité en août 2013
Lorient
9 avis sur les attractions
“Un pont unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Incontournable, à faire soit dans la matinée pour profiter au calme de prendre des photos, ou en cours de journée pour se mêler à la foule de touristes et aux vendeurs de souvenirs et portraitistes. Statues de Saints, dont celle de St-Jean de Népomucène (la légende prétend que toucher du doigt les plaques en bronze au pied de sa statue porte bonheur, d'où la patine sur les plaques en question avec le nombre de touristes qui s'y arrêtent pour se prêter au rite !) et vue sur la Vltava (rivière qui traverse Prague) ainsi que les alentours dont au loin le château et sa cathédrale St-Guy. Info utile : un office de tourisme se trouve dans l'une des portes au débouché côté Mala Strana.

Vannes, Bretagne, France
29 avis sur les attractions
“Incontournable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Superbe pont pietonnier décoré d'une multitude de statues. Depuis le pont, la vue sur la ville est superbe. D'un côté le chateau et de l'autre la vieille ville.

Visité en juillet 2013

Vous connaissez Pont Charles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.