“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 662 hôtels à Prague
Saint-Étienne, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Exellentes prestations, cadre très cosy, personnel aimable et très disponible, petit déjeuner très copieux (possibilité de le prendre en terrasse) Minibar gratuit, chambre très agréable, bonne literie.
Hotel un peu exentré mais 20 minutes de marche nous conduisent au Muséum (mais il est possible de prendre le tram) ou se trouve le métro.
Il y a des navettes gratuites 3 fois par jour mais nous n'avons pas testé.
Quartier residentiel calme.
Jaccuzzi Hammam sauna gratuits sont ouverts jusqu'à 22H, très appréciable apres une journée de marche dans Prague.

Le seul point à améliorer: Les Télevisions a tubes cathodiques meritrait d'etre remplacées... mais ce n'est pas là l'essentiel
Excellent séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Les plus : hôtel avec un certain charme, très calme, rapport qualité/prix raisonnable à l'exception du restaurant un peu cher, minibar gratuit à partir de la classe executive (eaux gazeuse et plate, jus de fruits, bières, vins, cocas, thé et mini toblérones, le tout par deux, renouvelés chaque jour). Personnel accueillant et serviable. Sauna et jacuzzi gratuits, de même qu'une salle de sport/muscu très bien équipée, agréable en fin de journée après les visites et/ou le sport. Salle de bain en marbre avec grande baignoire, produits de bain de qualité. Grands lits très confortables. Petit déjeuner continental suffisant et assez fourni. Service de transport privatif en berline, trois fois par jour. Accès au métro à moins de quinze minutes de marche.

Les moins : hôtel un peu excentré, vue sur la ville absolument inintéressante, qualité des plats servis au restaurant de l'hôtel "Le Papillon" relativement moyenne, télévision à tube cathodique sans connectiques modernes, pas d'apéritifs salés dans le minibar, sérieux et qualité du service du personnel assez moyen, de nombreuses erreurs et relâchements qui ne se trouvent pas dans la plupart des autres 5* du monde.

Bilan : un hôtel qui se démarque par ses salles de bain, son spa, sauna, jacuzzi et salle de sport, mais qui perd légèrement en qualité au niveau des attitudes du personnel et de son éloignement géographique. A noter que le service n'est jamais inclus et que le pourboire se pratique très couramment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LePalaisPrague, General Manager de Le Palais Art Hotel Prague, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Bonjour cher hôte,

Merci de partager votre expérience avec nous. Je suis désolé de lire que votre séjour n’a pas été à vos exigences.

Soyez rassuré que vos commentaires ont été discuté avec tout l’équipe pour que des actions comme vous l’avez rencontré ne se reproduisent plus.

Cordialement

Petr Marek
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

excellent hôtel avec un personnel accueillant et des chambres ravissantes, de très bon goût, très calmes. On s'y sent immédiatement à l'aise. Les points à améliorer seraient: les télévisions un peu anciennes, le coût du service en chambre et la carte du restaurant et celle du room service qui sont un peu "courtes" et ne se renouvellent pas si bien que lorsque le séjour de quelques jours où on dine à l'hôtel c'est un peu répétitif .
Un peu excentré, l’hôtel est néanmoins atteignable à pied depuis le centre ( il met une navette à disposition des clients trois fois par jour); cet inconvénient est compensé par le
le rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hotel en chambe luxe. L'accueil a été parfait, une table dans la bibliotèque nous avait été réservé pour le diner, malgré notre arrivée tardive.Tout le personnel a été aux petits soins tout au long de notre séjour et il n' y a absolument rien à redire. La chambre était magnifique et confortable avec un service haut de gamme, préparation du lit, petit chocolat, petit mot, la météo et les nouvelles du pays d'où l'on vient accroché à la porte tous les matins.
Un superbe petit déjeuner dans une salle magnifique avec une équipe de personnel trés sympathique. Une petite promenade de 20 min pour aller au centre historique ne nous a pas posé de problème, au contraire cela nous a permis de sortir un peu des sentiers touristiques et de prendre un chamin différents tous les jours. Vraiment une trés bonne adresse que je recommande à tous ceux qui veulent passer un séjour sans souci, dans un cadre de rève.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous revenons juste de ce palace. Il est très vraiment très bien. Nous étions en chambre deluxe avec petit-déjeuner compris. La chambre est très belle, le lit est king size. Les petits déjeuners sont gargantuesques. Le "health club" (sauna, hammam, jacuzzi, douche aromatique) est très beau et assez grand pour ne pas être serrés (nous étions souvent seuls), ouvert de 7 à 22h!
Les plus : mini bar gratuit et navette gratuite (une 535 siège en cuir).
Si je dois retourner à prague, c'est ici que je reviendrai.

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Situé à l'écart de l'hyper-centre, Le Palais est un cinq étoiles - tchèque - bénéficiant de cinq atouts majeurs :
Un personnel toujours aimable et serviable (français peu parlé),
Un spa libre (hammam, jacuzzi, sauna,...), même si celui-ci présente une déco plus proche de la piscine muninipale,
Un petit-déjeuner en rapport avec le niveau de l'hôtel, frais, varié et bon, dommage que le jus de fruit pressé soit un supplément (comptez 7 €),
Un minibar gratuit et réassortit quotidiennement (coca, bière, eau plate et gazeuse, vin blanc...), bien agréable,
Un transfert gratuit (en berline alemande) trois fois par jour, en matinée et début d'après-midi seulement.
A cela vous ajoutez un service de préparation de votre chambre pour la nuit (18h-19h), où l'on vient ouvrir votre lit, y déposer un peu de chococat, s'asurer que tout est en ordre...
Les prix pratiqués pour le bar (café à 3,2 €) et par le retaurant (menu de 25 à 70 €) sont assez élevés...mais on est dans un cinq *. Si vous cherchez un peu juste autour, vous trouverez de bonnes adresses à un prix plus raisonnable.
L'accès à l'hyper-centre se fait facilement par la navette de l'hôtel, en tram (lignes 6 et 11) ou en taxi (comptez 5 à 6 €) ou à pieds (20 à 30 minutes).
Pour tout ça et pour l'esthétique de l'hôtel, c'est une très très bonne adresse.
Ah, le prix, en chambre luxe : 90 € TTC, l'équivalent d'un Camp...Encore un doute ?

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel qui est situé un peu en retrait du centre mais qui offre calme et excellentes prestations. Tout est d'une propreté impeccable, le personnel est aux petits soins des clients : lit préparé le soir avec un petit chocolat et un tapis indiquant goodnight, le matin une pochette est accroché à la poignée de la porte avec une page d'informations françaises et écrite en français, transferts gratuits vers le centre ville (3 allers/retours). Un passage au restaurant est à faire pour découvrir des plats délicieux. Le matin le buffet est énorme et saura plaire à quiconque même le plus difficile.L'hotel est à 12mn du métro mais il faut avoir un bon plan pour trouver la première fois. Ne pas prévoir de chaussures à talons pour les femmes car la ville est vallonnée et il n'y a que des trottoirs et des rues en pavés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palais Art Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais Art Hotel Prague

Adresse: U Zvonarky 1, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Prague
N°9 des hôtels d'affaires à Prague
N°31 des hôtels de luxe à Prague
N°37 des hôtels familiaux à Prague
N°38 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Art Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Art Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palais
Hotel Palais Prague
Palais Residence
Le Palais Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Art Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.