“belle découverte” 5 5 étoiles

N° 39 sur 662 hôtels à Prague
Bruxelles, Belgique
“belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très heureux d'avoir non seulement découvert Prague mais aussi le magnifique hôtel le Palais qui bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la terrasse et d'un service digne d'un 5 étoiles. Juste un bémol la chambre que nous avons reçue et qui correspondait au tarif du site n'était pas la mieux orientée et ne disposait d'aucune vue mais par contre était super confortable et très luxueuse que ce soit au niveau de la literie et de la salle-de-bains. très très belle découverte pour un magnifique séjour entre amoureux.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté rue où il y a des travaux mais je pense que l'hôtel réserve ce...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ayant bénéficié d une offre promotionnelle, nous avons pu découvrir le confort de ce superbe hotel. Le service a été impeccable: groom pour vous apporter les valises, amabilité du personnel, disponibilité .... Rien à redire!
La chambre est magnifique: hauts plafonds, propreté parfaite, lit extrêmement grand, literie très confortable, consommations du frigo incluses (bières, vin, sodas, eaux, chocolat!), belle décoration, de l espace....nous avons été comblés de dormir comme des princes!
Le petit déjeuner est continental et varié. La terrasse à été très agréable par ce beau temps estival.
Enfin, belle surprise: une navette relie à heures fixes l hotel à la place Venceslas.
Et bien sur des une journée de marche et de visites , nous avons pu nous détendre dans le jacuzzi, le sauna et le hammam.
Le seul et unique bémol qui nous est arrivé: personne ne nous avait signalé que le parking était payant! Au lieu de30€ par jour, le réceptionniste nous a accordé 20€ par jour. Ce geste est à l image de l hotel: attentionné!
Nous vous recommandons cet hotel,sachant que nous n avons pas à notre actif un grand nombre de 5* et que le très haut niveau de confort de l hotel est à comparer avec des hôtels de même standing tout en prenant en compte le prix. Pour nous, ce fut une excellente surprise!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non fumeur!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Faimes les Waleffes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Rien à dire ! Nous avons bénéficié d'un upgrading, de la limousine de l'aéroport (aller et retour) gratuitement et d'un service prévenant, gentil et disponible. Petit déjeuner copieux ... Un hotel plutot d'hommes d'affaires que pour touristes MAIS c'est là son côté plus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

L'Hôtel est situé dans un endroit très calme, un peu excentré du centre ville mais Prague n'étant pas une ville immense, tout peut se faire à pied. Les chambres sont très confortables et tranquilles, le personnel est irréprochable et très aimable.
Cet hôtel est digne d'un 5 étoiles.
Massage, Spa, salle de sport, tout y est !
Seul le restaurant est correct mais sans plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Evolene, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Dans un quartier très calme quoique centré, nous avons trouvé un hôtel très confortable... Grand buffet de petit déjeûner magnifique, service impeccable...
Le bar sert de nombreux whiskys et autres alcools... service très attentionné.
Les chambres sont très spacieuses, nous n'avons pas essayé les suites (nombreuses) de l'hôtel, salle de bains de marbre très confortable.
Par les moins 15°de début décembre, nous avons apprécié le chauffage au sol efficace de la salle de bains...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Coup de coeur pour cet hôtel où l'accueil a été très chaleureux!
A 15m de l'entrée déjà, un groom s'est dirigé vers moi pour m'aider à porter ma valise.
Certains membres du personnel parlent français ce qui est fort appréciable
La présentation de l'hôtel, de la bibliothèque, et d'autres espaces était très bien dès notre arrivée pour nous mettre à l'aise.
La chambre était très bien, le service irréprochable, avec le matin le "good morning" france accroché à la poignée de la chambre indiquant entre autre la temperature et la météo du jour.
Mini bar à volonté gratuit
Le resto est bon, le petit déjeûner buffet aussi.
Tout était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Séjour réservé sur un site internet. La facture indique pour deux personnes une part hôtel de 390 € pour trois nuits avec petits-déjeuners.
Très bel hôtel, très confortable, très bien équipé. Le service y est remarquable.
Le restaurant "Le Papillon" est bien, mais on peut trouver un meilleur rapport qualité-prix facilement.
Seul bémol, la situation un peu excentrée. Mais c'est le gage d'une grande tranquilité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palais Art Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais Art Hotel Prague

Adresse: U Zvonarky 1, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Prague
N°9 des hôtels d'affaires à Prague
N°33 des hôtels de luxe à Prague
N°35 des hôtels familiaux à Prague
N°49 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Art Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Art Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palais
Hotel Palais Prague
Palais Residence
Le Palais Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Art Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.