“Juste parfait” 5 5 étoiles

Le Palais Art Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Le Palais Art Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Zvonarky 1, Prague 120 00, République tchèque   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 41 sur 663 hôtels à Prague
Hong Kong, null, Hong Kong
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique hôtel pendant la période des festivités de Noël. L'accueil francophone de Vincent et du maître d'hôtel nous a immédiatement transporté dans une ambiance parfaite. Grâce à leurs conseils avisés sur les sorties, nous avons profité pleinement de cette sublime capital européenne; Dans l’hôtel, tout est mis en oeuvre pour récupérer des fatigantes visites (on marche beaucoup à Prague !) : chambre très confortable, restaurant délicieux (le canard!), petit déj très copieux (un buffet incroyable!), bar et fumoir reposant, jacuzzi, ... A recommander vivement à tous les amoureux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un hôtel qui vaut le coup. Le personnel est efficace, agréable et attentionné. Le bar (quelles collections de digestifs!) est joli et la bibliothèque respire l'ambiance du début du siècle. Le petit déjeuner est impeccable.

Le lieu est certes excentré (mais ca fait partie des données de départ) mais le quartier regorge de bars et restaurants sympas. Le centre n'est pas loin en transport.

Les chambres sont jolies et bien décorées. On regrettera un ménage pas tout à fait parfait et un écran de Tv viellot.

Malgré ces petits points négatifs, qui empêche de noter 5/5, une vraie belle adresse, raffinée et douce pour un séjour dans une très belle ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bel hôtel de charme légèrement excentré dans le 2ème arrondissement de Prague, ce qui n'est pas un problème car des lignes de tramway très pratique se trouvent juste à quelques moments de marche de l'hôtel. Pour les marcheurs, vous serez en 10/15mn au centre ville.

Personnel et service de qualité, parlant très bien anglais, j'ai eu néanmoins à l'époque la possibilité d'échanger avec une Française tout au long de mon séjour.

La chambre est classique mais petite (King Deluxe), le tout restant d'une excellente qualité générale.

Le petit déjeuner est remarquable par la qualité, la variété et son service. Un moment très agréable dans un très joli cadre et si vous avez la possibilité d'être sur la terrasse avec sa très belle vue, profitez en !

Je n'ai pas testé le restaurant mais uniquement le bar qui est ouvert en permanence donc ne soyez pas surpris que les prix soient aussi élevés ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Service excellent, personnel prévenant, chambre au top, décoration raffinée, petit déjeuner excellent et complet.
Le quartier est très bien et les 15 minutes de marche jusqu'au centre - plutot bondé de touristes- ne sont pas un problème. Un hotel comme il n'en existe plus beaucoup. Il faut y aller!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très heureux d'avoir non seulement découvert Prague mais aussi le magnifique hôtel le Palais qui bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la terrasse et d'un service digne d'un 5 étoiles. Juste un bémol la chambre que nous avons reçue et qui correspondait au tarif du site n'était pas la mieux orientée et ne disposait d'aucune vue mais par contre était super confortable et très luxueuse que ce soit au niveau de la literie et de la salle-de-bains. très très belle découverte pour un magnifique séjour entre amoureux.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté rue où il y a des travaux mais je pense que l'hôtel réserve ce...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ayant bénéficié d une offre promotionnelle, nous avons pu découvrir le confort de ce superbe hotel. Le service a été impeccable: groom pour vous apporter les valises, amabilité du personnel, disponibilité .... Rien à redire!
La chambre est magnifique: hauts plafonds, propreté parfaite, lit extrêmement grand, literie très confortable, consommations du frigo incluses (bières, vin, sodas, eaux, chocolat!), belle décoration, de l espace....nous avons été comblés de dormir comme des princes!
Le petit déjeuner est continental et varié. La terrasse à été très agréable par ce beau temps estival.
Enfin, belle surprise: une navette relie à heures fixes l hotel à la place Venceslas.
Et bien sur des une journée de marche et de visites , nous avons pu nous détendre dans le jacuzzi, le sauna et le hammam.
Le seul et unique bémol qui nous est arrivé: personne ne nous avait signalé que le parking était payant! Au lieu de30€ par jour, le réceptionniste nous a accordé 20€ par jour. Ce geste est à l image de l hotel: attentionné!
Nous vous recommandons cet hotel,sachant que nous n avons pas à notre actif un grand nombre de 5* et que le très haut niveau de confort de l hotel est à comparer avec des hôtels de même standing tout en prenant en compte le prix. Pour nous, ce fut une excellente surprise!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non fumeur!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Faimes les Waleffes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Rien à dire ! Nous avons bénéficié d'un upgrading, de la limousine de l'aéroport (aller et retour) gratuitement et d'un service prévenant, gentil et disponible. Petit déjeuner copieux ... Un hotel plutot d'hommes d'affaires que pour touristes MAIS c'est là son côté plus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Malá Strana (Little Quarter)
Alchymist Grand Hotel & Spa
Hotel Paris Prague
Hotel Paris Prague
N° 46 sur 663 à Prague
4.5 5 étoiles 1 365 avis
Malá Strana (Little Quarter)
Alchymist Nosticova Palace
Alchymist Nosticova Palace
N° 13 sur 663 à Prague

Vous connaissez Le Palais Art Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais Art Hotel Prague

Adresse: U Zvonarky 1, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Prague
N°18 des hôtels d'affaires à Prague
N°36 des hôtels de luxe à Prague
N°40 des hôtels romantiques à Prague
N°51 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Art Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Art Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palais
Hotel Palais Prague
Palais Residence
Le Palais Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Art Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.