“Hôtel magique” 5 5 étoiles

N° 37 sur 663 hôtels à Prague
Bois Colombes, France
“Hôtel magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel qui est situé a quelques pas du métro , dans le centre ville avec des services signes d'un palace . Le petit déjeuner est varié et très peu coûteux . La propreté de l'endroit et le décor des chambres sont féeriques . Un restaurant de renom avec des prix très raisonnables . Hôtel incontournable pour un séjour

• Séjour du janvier 2014
Alena K, Guest Relations Manager de Le Palais Art Hotel Prague, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Monsieur Inouk R,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez su apprécier l'emplacement, la qualité de notre service et la variété des mets offerts dans le buffet du petit déjeuné de notre Art Hôtel Le Palais Prague.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour votre éventuel prochain séjour à Prague.

Meilleures salutations,

Alena Kornilova
Guest Relation

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours très agréables dans cet hôtel Le personnel était très souriant et prévenant. Rien à redire allez y et prenez autant de plaisir de séjourner au "PALAIS" que de visiter PRAGUE. L'hôtel est un peu en dehors du centre historique il faut marcher 10 mn pour le tramway et vous accédez facilement au centre

• Séjour du février 2014
Hong Kong, null, Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique hôtel pendant la période des festivités de Noël. L'accueil francophone de Vincent et du maître d'hôtel nous a immédiatement transporté dans une ambiance parfaite. Grâce à leurs conseils avisés sur les sorties, nous avons profité pleinement de cette sublime capital européenne; Dans l’hôtel, tout est mis en oeuvre pour récupérer des fatigantes visites (on marche beaucoup à Prague !) : chambre très confortable, restaurant délicieux (le canard!), petit déj très copieux (un buffet incroyable!), bar et fumoir reposant, jacuzzi, ... A recommander vivement à tous les amoureux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un hôtel qui vaut le coup. Le personnel est efficace, agréable et attentionné. Le bar (quelles collections de digestifs!) est joli et la bibliothèque respire l'ambiance du début du siècle. Le petit déjeuner est impeccable.

Le lieu est certes excentré (mais ca fait partie des données de départ) mais le quartier regorge de bars et restaurants sympas. Le centre n'est pas loin en transport.

Les chambres sont jolies et bien décorées. On regrettera un ménage pas tout à fait parfait et un écran de Tv viellot.

Malgré ces petits points négatifs, qui empêche de noter 5/5, une vraie belle adresse, raffinée et douce pour un séjour dans une très belle ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bel hôtel de charme légèrement excentré dans le 2ème arrondissement de Prague, ce qui n'est pas un problème car des lignes de tramway très pratique se trouvent juste à quelques moments de marche de l'hôtel. Pour les marcheurs, vous serez en 10/15mn au centre ville.

Personnel et service de qualité, parlant très bien anglais, j'ai eu néanmoins à l'époque la possibilité d'échanger avec une Française tout au long de mon séjour.

La chambre est classique mais petite (King Deluxe), le tout restant d'une excellente qualité générale.

Le petit déjeuner est remarquable par la qualité, la variété et son service. Un moment très agréable dans un très joli cadre et si vous avez la possibilité d'être sur la terrasse avec sa très belle vue, profitez en !

Je n'ai pas testé le restaurant mais uniquement le bar qui est ouvert en permanence donc ne soyez pas surpris que les prix soient aussi élevés ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Service excellent, personnel prévenant, chambre au top, décoration raffinée, petit déjeuner excellent et complet.
Le quartier est très bien et les 15 minutes de marche jusqu'au centre - plutot bondé de touristes- ne sont pas un problème. Un hotel comme il n'en existe plus beaucoup. Il faut y aller!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très heureux d'avoir non seulement découvert Prague mais aussi le magnifique hôtel le Palais qui bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la terrasse et d'un service digne d'un 5 étoiles. Juste un bémol la chambre que nous avons reçue et qui correspondait au tarif du site n'était pas la mieux orientée et ne disposait d'aucune vue mais par contre était super confortable et très luxueuse que ce soit au niveau de la literie et de la salle-de-bains. très très belle découverte pour un magnifique séjour entre amoureux.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté rue où il y a des travaux mais je pense que l'hôtel réserve ce...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Malá Strana (Little Quarter)
Alchymist Grand Hotel & Spa
Stare Mesto (Old Town)
The Emblem Hotel
The Emblem Hotel
N° 22 sur 663 à Prague
Malá Strana (Little Quarter)
Augustine, a Luxury Collection Hotel, Prague
Augustine, a Luxury Collection H...
N° 18 sur 663 à Prague
Stare Mesto (Old Town)
Hotel Paris Prague
Hotel Paris Prague
N° 44 sur 663 à Prague
4.5 5 étoiles 1 330 avis

Vous connaissez Le Palais Art Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais Art Hotel Prague

Adresse: U Zvonarky 1, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Prague
N°14 des hôtels d'affaires à Prague
N°32 des hôtels de luxe à Prague
N°36 des hôtels familiaux à Prague
N°45 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Art Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Sabre Hospitality Solutions, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Art Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palais
Hotel Palais Prague
Palais Residence
Le Palais Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Art Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.