“séjour 5 nuits du 24 au 28/12/2011” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Marcello

Hotel Casa Marcello a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Marcello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rasnovska 783 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°277 sur 668 hôtels à Prague
Limoges, France
“séjour 5 nuits du 24 au 28/12/2011”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

hotel bien situé permettant d'accédere à tous les sites intéressants à pied
dommage que notre chambre, certes spacieuse, n'ait pas été mieux équipée , ne correspondant pas du tout aux photos présentées sur le site de l'hôtel .Dommage aussi qu'elle n'ait pas été plus propre:nombreuses taches sur la moquette, toiles d'araignées au plafond... Nos draps n'ont pas été changés une seule fois pendant notre séjour!!! les serviettes de toilette étaient souvent trouées et quelquefois tachées. Les parties communes n'ont jamais été nettoyées pendant notre séjour et l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois dans notre chambre... prestations non dignes d'un hôtel 4 étoiles
petit déjeuner convenable bien que l'on puisse reggretter l'absence de viennoiseries
attention il n'y a pas d'ascenseur dans cet hotel : handicapés s'abstenir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel très bien placé, au calme, dans une ruelle sans voiture et à 5 min de la célèbre place. L'hotel a un certain charme et la décoration est agréable. Queques bémols cependant : notre chambre bien que spacieuse (n°11) avait un problème d'humidité (surtout dans l'entrée mais quand même!), problème s'étallant d'ailleurs un peu partout dans cette petite cour intérieur. Le ménage est tout juste correct (quelques toiles d'arraignées) et les parties communes quelque peu oubliées. Enfin, le personnel (pas tous heureusement) manque de sourires et de petits mots sympathiques.
Dommage car cet hotel a tous les éléments pour être un bel hotel de charme!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa Marcello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casa Marcello

Adresse : Rasnovska 783 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°176 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa Marcello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Marcello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Marcello Prague
Casa Marcello Hotel
Casa Marcello Praga
Casa Marcello Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Marcello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.