“Bien placé mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Marcello

Hotel Casa Marcello a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Marcello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rasnovska 783 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°277 sur 668 hôtels à Prague
“Bien placé mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Bien placé au coeur de la vieille ville et ne manquant pas de caractère. Mais quelques bémols: pas d'eau chaude un matin, on vous impose toujours le même taxi plutôt cher, pas vraiment de restaurant. Cependant une bonne alternative.

• Séjour du septembre 2013

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Etaules, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

la chambre n'avait pas de volets donc la lumière du jour nous réveillait, le ménage était partiellement effectué (poubelles non vidées, salle de bain non faite) mais le petit déjeuner était copieux et très varié. L'hotel est super bien situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

C'est un hôtel qui a un âme. On ne s'y attendait pas, c'était donc une belle surprise.
Très inhabituel avec ses couloirs, on se croirait à une autre époque.
Nous avons eu une chambre magnifique, très spacieuse.
Le petit déjeuner est bon, le personnel très serviable. L'hôtel propose la restauration, les tables sont également dressées dans le patio pour le déjeuner et le dîner. Un cadre agréable. Nous n'avons pas testé la cuisine de l’hôtel.
Il y a un restaurant français juste à côté. Mais je vous conseille d'aller plutôt découvrir la cuisine locale qui est impressionnante.
Nous avons été très satisfait de notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous y sommes allés à 2 reprises et y retournerons si besoin car très satisfaits. Extrêmement bien situé car en plaine ville, à 5 mn a pied de la grande place et donc du marché de Noël. Le personnel est accueillant dans une ville où le service n'est pas encore complètement développé mais l'amélioration est constante.Le personnel ne parle pas français, Il faut simplement pratiquer un peu l'anglais ou l'allemand mais c'est vrai partout en ville.
Le petit déjeuner offre un choix très large et de fraicheur confirmée. Les chambres sont propres et bien équipées.
Je vous conseille les mini-suite qui offrent le meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Herblay, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

je suis rentrée aujourd'hui et franchement rien a dire j etais ds la chambre 203 petite c est sur mais propre et calme bonne literie j ai bien dormis ;-) le personnel parle pas français pr moi c est la cata moi qui ne parle pas anglais suis trop nul lol heureusement que mon mari et meilleur que moi ! le matin petit déj en bas y a tout!!! c top!! hotel tres bien placé!!!et le spa bien massage de 45 min a faire ! voila tout je suis ravis!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous revenons de deux nuits passées dans cet hôtel, du 26 au 28 mai. Notre chambre, n°34, était très difficile d'accès, donc pas possible aux personnes qui ont des difficultés pour marcher : il y a énormément d'escaliers. La chambre était sous les toits, avec juste une petite fenêtre, pour l'ouvrir il faut escalader le bureau... Pas commun ! Il y a une climatisation, qui laisse vraiment à désirer pour un hôtel qui se voudrait plutot dans la gamme supérieur. C'est une sorte de gros robot, qui fait le bruit d'une tondeuse ! Il faut choisir entre bruit et chaleur... J'avais lu que le ménage pouvait laisser à désirer. Quand nous sommes partis le dimanche matin, nous l'avons précisé aux femmes de ménage, et nous avons mis sur la porte le papier "Merci de faire notre chambre". Nous sommes revenus le soir, le ménage n'avait pas été fait. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a précisé que c'était vraiment "étrange", vu que le ménage est fait de façon je cite "automatique". Chambre pas très propre avec de nombreux tapis... C'est dommage à 135 euros la nuit. Nous sommes allés au restaurant le premier midi : 2 heures entre le plat principal et le dessert... avec un serveur très gentil certes, mais pas du tout efficace, bien que très souriant ! L'accueil... très bon le matin en arrivant par un homme, très mauvais le soir par une femme que nous dérangions (elle était au téléphone et c'était personnel), nous avons attendu un bout de temps avant d'avoir notre clé... Alors, qu'a de bon cet hôtel ? sans hésiter son emplacement, extraordinaire en plein milieu de Prague, et juste à côté d'un couvent donc d'un silence exemplaire. Sommes malgré tout déçus de la prestation, et ce que nous avions lu c'est avéré vrai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa Marcello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casa Marcello

Adresse : Rasnovska 783 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°176 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa Marcello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Marcello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Marcello Prague
Casa Marcello Hotel
Casa Marcello Praga
Casa Marcello Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Marcello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.