“Hotel calme, agréable et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Marcello

Casa Marcello a été ajouté à vos Favoris
Casa Marcello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rasnovka 783/1 | Stare Mesto, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 222 sur 663 hôtels à Prague
Rhone-Alpes, France
“Hotel calme, agréable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Aucun reproche pour cet hôtel, bien situé, dans une rue calme, bâtiment de caractère bien décoré, petit déjeuné avec bon choix (œufs, fruits, légumes, ..), accueil agréable et arrangeant (lit supplémentaire)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Longeville-lès-Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel hôtel, contrairement à certains avis lus avant de partir, tout était parfait ! notre chambre pour 2 adultes avec un grand lit était très spacieuse et dotée d'un salon en plus. La salle de bains , très grande également (douche et baignoire ronde).Propreté irréprochable. Petit déjeuner très copieux (charcuterie, fruits, salade de fruits, céréales, différents pains, brioches, jus de fruit, fromages, café thé, chocolat chaud, omelette...).
Le personnel très souriant et aimable. Toujours prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible.
Quant à sa situation elle était idéale, le quartier très calme. Bref un hotel plein de qualités et d'un charme fou (ancien couvent).

Astuce pour la chambre : CHAMBRE 21 vraiment pas mal. Un peu rustique concernant les meubles, mais très bien quand même.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel bien placé à 2 minutes de la place principale et de la vieille ville.

Mais un hôtel loin des 4 étoiles affichées à la réception et sur le site, il équivaut plutôt à un 2 étoiles français : ménage partiellement fait, pas d'eau chaude l'après midi, et attention pour les lève tard, pas d'eau chaude après 10h. Murs et peintures en mauvais état dans la chambre mais aussi dans les couloirs. Pour le prix payé pour un appartement, la facture a du mal à passer.

Point positif le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le Casa Marcello est situé dans un quartier calme où nous avons pu nous reposer malgré le fait que notre chambre ( la 101) donnait directement au dessus de l'entrée. Il n'y avait malheureusement pas de climatiseur dans la chambre et nous avons du faire avec un ventilateur qui brassait de l'air chaud...Par chance, nous sommes tombés sur une période pas trop chaude du mois d'août. La chambre était propre, la salle de bain refaite mais petite et la moquette était tâchée...Cependant, le restaurant de l'hôtel était excellent, que ce soit les plats comme le service, rien à redire. Le patio intérieur est charmant et vous ravira certainement. L'accueil n'est cependant pas aussi sympathique: notre arrivée s'est faite sous la pluie, nous étions trempés et la réceptionniste était plus occupée à finir sa conversation qu'à nous accueillir, c'est dommage. Le petit déjeuner était très bien, jus de fruits frais, pain frais, du choix en sucré salé et le personnel très efficace. En conclusion, c'est un hôtel que nous vous recommandons car présentant un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bien placé au coeur de la vieille ville et ne manquant pas de caractère. Mais quelques bémols: pas d'eau chaude un matin, on vous impose toujours le même taxi plutôt cher, pas vraiment de restaurant. Cependant une bonne alternative.

• Séjour du septembre 2013
Etaules, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

la chambre n'avait pas de volets donc la lumière du jour nous réveillait, le ménage était partiellement effectué (poubelles non vidées, salle de bain non faite) mais le petit déjeuner était copieux et très varié. L'hotel est super bien situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

C'est un hôtel qui a un âme. On ne s'y attendait pas, c'était donc une belle surprise.
Très inhabituel avec ses couloirs, on se croirait à une autre époque.
Nous avons eu une chambre magnifique, très spacieuse.
Le petit déjeuner est bon, le personnel très serviable. L'hôtel propose la restauration, les tables sont également dressées dans le patio pour le déjeuner et le dîner. Un cadre agréable. Nous n'avons pas testé la cuisine de l’hôtel.
Il y a un restaurant français juste à côté. Mais je vous conseille d'aller plutôt découvrir la cuisine locale qui est impressionnante.
Nous avons été très satisfait de notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Antik
4.5 5 étoiles 1 554 avis
Clementin Old Town
Clementin Old Town
N° 127 sur 663 à Prague

Vous connaissez Casa Marcello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marcello

Adresse: Rasnovka 783/1 | Stare Mesto, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°155 des hôtels d'affaires à Prague
N°167 des hôtels de luxe à Prague
N°195 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Marcello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marcello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Marcello Prague
Casa Marcello Praga
Casa Marcello Hotel
Casa Marcello Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marcello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.