“Du bien et du moins bien” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Marcello

Casa Marcello a été ajouté à vos Favoris
Casa Marcello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rasnovka 783/1 | Stare Mesto, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 240 sur 662 hôtels à Prague
“Du bien et du moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est très bien situé à quelques pas du quartier juif et à quelques longueurs du centre historique. L'ambiance alentour est celle d'un village et apaise immédiatement les retours nocturnes qui font suite aux journées de visite bien remplies. On se sent bien et en sécurité. Le bâtiment lui-même peu impressionnant de l'extérieur s'avère être un véritable dédales de couloirs très joliment décorés, d'escaliers, de salles diverses et de chambres extrêmement différentes. Tout est possible de ce point de vue : de la chambre sous les combles à la suite la grande difficulté étant d'obtenir au moins un minimum de vue.... Dans un premier temps nous avons été accueillies aimablement mais avec le minimum syndical : à nous de nous débrouiller pour porter nos valises ce qui n'est pas aisé dans cet hôtel vu la configuration. Nous avions réservé une suite mais après une première nuit passée dans une chambre confortable mais quasi sans vue et n'ayant rien à voir avec une suite, il nous a fallu parlementer le lendemain un bon moment pour obtenir satisfaction après un changement de chambre encore moins satisfaisant. La suite tant attendue était belle, bien décorée, avec une literie d'excellente qualité, une splendide salle de bains et une belle vue sur Sainte Agnès. Mais même là il fallut encore procéder à des réclamations : une deuxième lampe de chevet (minimum lorsqu'on est 2 semble-t-il) éclairage quasi nul le soir dans le salon. Petit déjeuner complet mais on a vu mieux. Je n'ai jamais réussi à trouver le spa...il est vrai que je n'ai pas trop insisté fatiguée de réclamer. Si l'on précise que nous avions eu par Expedia une offre avion et hôtel très intéressante, notre séjour dans cet hôtel s'avère satisfaisant. Mais réserver de préférence une suite si vous souhaitez de l'espace et une vue. Il faut savoir qu'en République Tchèque (si cela n'a pas changé) ce sont les hôtels qui s'attribuent (s'attribueraient) leurs étoiles....ceci explique cela !

Astuce pour la chambre : demander une suite si vous souhaitez espace et vue. Impératif.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Orsay
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

l'hôtel est très bien placé pour une visite de Prague à pied ( quelques minutes des principaux sites de la vielle ville et à proximité du quartier juif)
De nombreux restaurant de qualité sont aussi à proximité
l'hôtel est calme et le petit déjeuner parfait.
Par contre la chambre que j'occupais n'est pas digne de cet hôtel: 1 lampe de chevet pour un lit de 2 personnes, un WC dans la salle de bain, une déco rustique nulle, pas de fenêtre ( pas de vue) mais un châssis de toit, pas de service de courtoisie pour un hôtel qui se réclame 4/5 étoiles..
et de nombreux escaliers. EVITEZ la chambre 33 et 34 vraiment nulles. ( commande faite avec voyage SNCF)

Astuce pour la chambre : bien vérifier l'équipement de la chambre et son emplacement ( escaliers et distance)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L’hôtel est situé dans la vieille ville, juste à côté du couvent Saint Agnès, magnifique musée du moyen-âge qu'il ne faut surtout pas rater. Il est proche de tout et du coup, on n'utilise pratiquement pas les transports en commun.

L'hôtel par lui même est agréable, situé dans de très anciens bâtiments, il est un peu tortueux mais réserve de très jolies surprises (l'ange en bois polychrome dans une niche de pierre). Les chambres son spacieuses et bien isolées. notre salle de bain était spacieuse et bien agencée.

Le petit déjeuner est copieux, il ne faut pas hésiter à demander ce qui pourrait ne pas être sur le buffet, le personnel est à l'écoute.

Un bel endroit à Prague pour un budget pas si élevé !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québécois
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un peu déçu lors de notre arrivée car l'hôtel est un peu vieillot et l'état plutôt défraîchi des sofas situés à l'entrée inspiraient une certaine crainte. Mais rapidement,un fois installé dans notre chambre (genre suite) nous avons pris goût rapidement à l'endroit. La petite terrasse est parfaite pour relaxer et prendre une consommation. La chambre est confortable et la salle de toilette est très bien et propre. Le personnel est gentil et dévoué. Les petits déjeuners inclus dans notre prix sont excellents pour débuter la journée. Localisé tout près du réputé restaurant Chez Marcel dans l'ancien quartier juif (Josefov) l'accès au centre de Prague est facilement accessible à pied.
Vous pourrez vous rendre à pied à la place de la Vieille-Ville ou à la place Venceslas. Le pont Charles est aussi accessible si vous aimez marcher pour visiter une ville. Un peu loin du Château de Prague mais il y a des taxis, le métro et le tram.
Nous sommes resté 3 jours la Casa Marcello et nous y retournerions volontiers. C'est un endroit tout à fait sécuritaire lorsque vous visitez Prague autant le jour que le soir.

Bon voyage

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre style suite
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Aucun reproche pour cet hôtel, bien situé, dans une rue calme, bâtiment de caractère bien décoré, petit déjeuné avec bon choix (œufs, fruits, légumes, ..), accueil agréable et arrangeant (lit supplémentaire)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Longeville-lès-Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel hôtel, contrairement à certains avis lus avant de partir, tout était parfait ! notre chambre pour 2 adultes avec un grand lit était très spacieuse et dotée d'un salon en plus. La salle de bains , très grande également (douche et baignoire ronde).Propreté irréprochable. Petit déjeuner très copieux (charcuterie, fruits, salade de fruits, céréales, différents pains, brioches, jus de fruit, fromages, café thé, chocolat chaud, omelette...).
Le personnel très souriant et aimable. Toujours prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible.
Quant à sa situation elle était idéale, le quartier très calme. Bref un hotel plein de qualités et d'un charme fou (ancien couvent).

Astuce pour la chambre : CHAMBRE 21 vraiment pas mal. Un peu rustique concernant les meubles, mais très bien quand même.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel bien placé à 2 minutes de la place principale et de la vieille ville.

Mais un hôtel loin des 4 étoiles affichées à la réception et sur le site, il équivaut plutôt à un 2 étoiles français : ménage partiellement fait, pas d'eau chaude l'après midi, et attention pour les lève tard, pas d'eau chaude après 10h. Murs et peintures en mauvais état dans la chambre mais aussi dans les couloirs. Pour le prix payé pour un appartement, la facture a du mal à passer.

Point positif le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marcello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marcello

Adresse: Rasnovka 783/1 | Stare Mesto, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°174 des hôtels de luxe à Prague
N°217 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Marcello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marcello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Marcello Prague
Casa Marcello Praga
Casa Marcello Hotel
Casa Marcello Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marcello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.