“Superbe Vacance!” 5 5 étoiles

Classé n°102 sur 662 hôtels à Prague
Herzlia, Israël
“Superbe Vacance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

L hotel est tres agreable, moche de l'exterieur, mais les chambres sont de tout comfort, tres bon lit, super ptit dej, Spa et massage exelent!

Tres bien place, dans le coeur de prague, nous avons tout fait a pied, sauf le 1 er jour ou l on a fait un tour en segway (absolument genial!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hotel est très beau et super bien placé
le service top et la piscine /salle de sport aussi
un petit reproche , le prix surelevé du petit déjeuner ..... hors de prix
et le wifi qui est inabordable sauf quand on consomme au bar de l hotel , on se voit offrir 1H de wiifi
et puis pas de chance , nous n'etions pas du bon coté du building donc le paysage etait un terreplein .
je le conseille fortement , en couple , avecdes amis ou en famille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel luxueux avec un service irréprochable qui est situé au centre de Prague.
La chambre exécutive est spacieuse, confortable, propre, très bonne literie & bien équipée.
Insonorisation excellente.
Le petit déjeuner est bon et copieux ainsi que le restaurant & le room service.
L'hôtel possède un grand fitness centre (équipement complet) avec une belle piscine et des espaces de relaxation. Très agréable après une journée d'excursion.
Nous y retournerons sans hésiter.
A recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Cher Client,
Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à partager votre expérience positive sur Tripadvisor.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, je vous prie d’accepter mes salutations les meilleures.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Bel hôtel même si de l'exterieur cela ne donne pas trop envie...

Excellent chambre, spacieuse, tout confort. Très agréable piscine et spa. Seul point négatif personne à la réception peu serviable. Excelent staff au petit déjeuner !!!
Emplacement fantastique en face du chateau de Prague à 5 min à pied du centre ville et du Pont Charles !!!

Allez Bisous ciao ciao

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 3 mars 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous prions de croire que vos remarques concernant notre personnel ont été prises en compte et nous aident dans nos efforts a améliorer en permanence nos services.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Surplombant le fleuve Vltava et non loin de la vieille ville de Prague cet hotel est tres confortable et comprend tout le luxe que l'on peut souhaiter. On peut acceder a partir de la a tous les sites touristiques a pied. Le service de chambre est excellent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
Nous vous remercions pour vos précieux commetaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
borgo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous avions réservé un appartement au Golden Residence By Intercontinental comprenant une chambre, pas très grande, mais très bonne literie queen size, salon avec kitchenette et SdB. Très bien équipé (lecteur DVD) et bien décoré .Au calme car situé juste entre la partie hôtel et la vieille ville. Nettoyage chaque jours.
Naturellement, nous avions accès a tous les services de l'Intercontinental, façade de type soviétique mais un vrais service 5 étoiles ,particulièrement le concierge pour l'organisation des visites et la résa de places de concert avec gentillesse et efficacité dans un anglais parfait, pour tout le personnel d'ailleurs.
Attention si vous demandez un taxi au portier, il vous envoie la limousine de l'hôtel deux fois plus cher, sans vous prévenir, manque de délicatesse. Nous l'avons refusé par principe la deuxième fois.
Le petit déjeuner buffet est vraiment a la hauteur de leur standard, avec même du bio et du vrais thè vert au gingembre.
Jolie spa avec piscine et sauna, massage de qualité.
Restaurant sur le toit, avec très belle vue sur Prague, sans doute un peu plus cher qu'en ville mais sans comparaison.
Situé proche de tous les endroits à visiter, nous avons presque tout fait à pied.
Nous voyageons beaucoup et nous pouvons dire que cet un très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerions sans hésiter.
Philippe et Carla Goaer

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecié votre séjour dans la residence Golden Prague. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Paris-
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

L'hotel Intercontinental Prague possède plusieurs atouts très intéressants
D'abord l'hotel est extrement bien situé, à moins de 5 minutes vous pouvez etre sur la place de la Vieille ville, au quartier du chateau et dans le quartier juif. L'hotel est egalement situé dans un quartier ayant beaucoup de bons restaurants, assez chers pour Prague mais d'excellentes qualite ( comme la brasserie Kolkovna )

L'hotel possède une belle piscine, un grand centre sportif et des espaces de relaxations, ce qui est très agréable pour les journées d'été. Le restaurant offre une très bonne cuisine et une vue exceptionelle, mais le prix proposé est complètement excessif

Les chambres sont typiques des Intercontinental, excellent lit et très bon équipement. La chambre et en particulier la salle de bain restent tout de même assez petits pour un standard Intercontinental.

Le personnel parle plusieurs langues dont l'anglais et l'allemand ( pas le français par contre il me semble, à titre personnel ce n'est pas un problème, mais c'est bien dommage ... ), dans l'ensemble le personnel est très professionel et serviable, bien que manquant un peu de sourire et de chaleur humaine ...

Le style de l'hotel est discutable, certes ne fait pas forcement tchèque, mais le confort y est par contre excellent

Pour le business ou pour des vacances ( notre cas, pour 4 nuits ), l'Intercontinental est comme d'habitude un très bon choix, et nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 17 août 2010
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez InterContinental Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Prague

Adresse: Parizska 30, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Prague
N°49 des hôtels d'affaires à Prague
N°75 des hôtels romantiques à Prague
N°77 des hôtels familiaux à Prague
N°86 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Praha Prague
Intercontinental Praha Hotel Prague
Intercontinental Hotel Prague
Intercontinental Hotel Praha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.