“BEL ETABLISSEMENT ... MAIS ....” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°101 sur 662 hôtels à Prague
La Ciotat, France
“BEL ETABLISSEMENT ... MAIS ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Je viens de séjourner 4 jours à l'Intercontinental Prague.
L'Etablissement est trés bien situé sur l avenue Parizska qui est sans doute la rue la plus chic de PRAGUE avec toutes les grandes marques DIOR PRADA BOSS etc...

Par contre si la chambre est vaste , confortable ( j'avais la 670 donnant sur le fleuve) par contre des détails ....pas de min bar, pas de pantouffles, nous avons du réclamer des serviettes de bain nous en avions 1 pour 2 personnes, pas de nécessaire pour nettoyer les chaussures ... à moins de les faire cirer en service payant , 1 seul bain douche pour 2 ... et le wifi ...payant !

Peut être est simplement une mauvaise mise en place de la chambre mais de toute façon ce n'est pas digne d'un 5 étoiles
Le personnel gentil mais pas du tout souriant !
La petite fiche proposant d'être solidaire de l'environnement savamment cachée ...les draps pas changés ! Bref un peu décevant tout de même au prix de la chambre et de ce que l on peut attendre de ce genre d établissement.
Le petit déjeuner trés bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

je suis guide touristique,et les hotels je connais..j'ai passee 5nuits en octobre 2012 dans ce hotel,et je dois dire que c'etait parfait:la chambre est spacieuce,le petit-dejeuner(buffet)fabuleux,le spa est moderne avec tous l'equipement +piscine,les receptionistes sont toujours a votre ecoute. le seul petit soucis:quand vous essayez de joindre la reception par telephone de votre chambre,vous attendez plus de 5minutes en ligne!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Dans une très belle ville, cette hotel est situé proche du centre et les chambres sont d'un standing supérieur. Service de qualité

Fitness, sauna, piscine couverte.. toutes les commoditées pour un séjour mémorable.

Proche de l'hotel, vous trouverez différente boutique de luxe D&G Dior, Chanel, LV, Hublot et quelques restaurants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Bon hotel avec un service de qualité. Nous avons eu la chance de tomber sur un receptioniste au français impéccable.
Les chambres sont confortables mais peu spatieuses. Il s'agit avant tout d'un hotel pour les affaires, cela explique donc l'absence totale de convivialité.
La salle de sport est très spatieuse avec du matériel de qualité. Cependant la piscine est décevante : elle est très petite avec beaucoup de monde, de plus l'eau est glaciale. A cela s'ajoute le manque de chaises longues.
Le buffet du petit-déjeuner est de qualité mais n'est pas impressionant...
Je vous recommande cet hotel particulièrement bien placé, mais ne vous attendez pas à ce que reigne une ambiance conviviale...

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de partager votre expérience à l'Intercontinental Hotel Prague et sommes ravis que vous ayez apprecié votre sejour ainsi que le service à la réception. Soyez assurés que vos commentaires concernant notre service et la piscine nous sont très utile, la constante amélioration de notre service étant une priorité.
Nous serons ravis de vous revoir très prochainement à l'hôtel et tenterons de vous surprendre par notre accueil chaleureux. N'hésitez pas à me contacter personnellement et je me ferai un plaisir de vous rencontrer.
Bien à vous,
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Cet hôtel est très bien placé, à 10 minutes à pied du centre historique de Prague. Mais son architecture extérieure est laide et jure avec l'élégance des bâtiments qui l'entourent. L'accueil à l'arrivée fut froid et impersonnel, la jeune femme devait avoir fait le voeux de ne pas sourire ce jour là. Autre point négatif, la connexion Wifi est payante et chère. Pour un hôtel quatre étoiles c'est un comble. La chambre Deluxe est très confortable, spacieuse, super literie, moquette épaisse, salle de bain marbrée avec grande baignoire. L'insonorisation est très efficace. Le petit déjeuner est royal avec une multitude de choix, y compris des plats chauds, des sushis, des omelettes... Reste que cet hôtel au luxe standard et impersonnel est essentiellement fréquenté par des hommes d'affaires ou des commerciaux en costumes gris, ce qui n'arrange rien au manque de convivialité et de personnalité des lieux. On peut trouver mieux à Prague pour moins cher.

Astuce pour la chambre : Chambre coté sud pour la vue
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Madame, Monsieur,
Vous avez pris la peine de partager votre expérience de l’Intercontinental Hotel Prague sur tripadvisor et je vous en remercie. Je suis sincèrement désolé d’apprendre que nous n’avons pas été capables de combler vos attentes. Soyez assuré que tous vos commentaires sont pris très au sérieux en particulier celui concernant le comportement de nos employés. En outre, je suis heureux de vous annoncer que nous travaillons actuellement sur notre connexion wifi dans toutes les chambres. Ce projet devrait être terminé pour la fin du mois de mai.
J’espère avoir une chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement.
Sincères salutations,
ETRECHY
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hôtel est très bien placé, très confortable, l'accueil très bien.
Bien sur, certaines prestations sont cheres (27€ le petit déjeuner) mais le spa est en accès gratuit.. ;)
Les chambres sont très très bien, nous étions un groupe de 4 amies, nous avions réservé une Family Room avec 2 lits king size (qui portent bien leur nom!!!)
En prenant des combinés vol + hôtel sur internet, l'hotel reste très abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Madame,
Un grand merci pour avoir pris le temps de commenter votre séjour sur tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passe un agréable séjour dans notre Chambre Familiale. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre charmante ville rapidement.
Sincères salutations,
Herzlia, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

L hotel est tres agreable, moche de l'exterieur, mais les chambres sont de tout comfort, tres bon lit, super ptit dej, Spa et massage exelent!

Tres bien place, dans le coeur de prague, nous avons tout fait a pied, sauf le 1 er jour ou l on a fait un tour en segway (absolument genial!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Prague

Adresse: Parizska 30, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Prague
N°49 des hôtels d'affaires à Prague
N°75 des hôtels familiaux à Prague
N°75 des hôtels romantiques à Prague
N°85 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Praha Prague
Intercontinental Praha Hotel Prague
Intercontinental Hotel Prague
Intercontinental Hotel Praha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.