“Très bien placé et piscine royale !!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°102 sur 662 hôtels à Prague
Carqueiranne, France
“Très bien placé et piscine royale !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Allez y. si vous pouvez profitez de prix soldés, et oui ca arrive, allez y les yeux fermés. La piscine, le sauna quand vous avez passé une journée à marcher ! c'est très agréable. On a pas mangé sur place et avons dormis en face dans les appartements, non dans les chambres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un intercontinental c est à dire pas de point négatif excepte les meubles un peu vieillot mais le restaurant avec sa superbe terrasse sur le toit avec une vue extra .... Les draps sont de qualités extraordinaires ainsi que la literie l immeuble en lui même pas top mais à l intérieur luxe sans démesure juste ce qu il faut et à côté de toutous visiter prague à pied et faire du shopping dans les plus grandes boutiques à deux pas de l hotel les adresses les plus prestigieuses

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Pour notre voyage de noce nous avons été a Prague et séjourné 2 nuits a l intercontinental praha
L hôtel était complet son on nous a changé de chambre une catégorie au dessus ! Le rêve
Personnel accueillant et souriant chambre très grande et propre le seul problème a été pour nous la salle de bain la douche ne s évacuait quasi pas du coup petite inondation (oup´s j aime chanter sous la douche )
Je le conseille vivement , pour ceux qui peuvent se le permettre car ce n est pas donné mais tous les services mis a disposition le valent

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel tres bien placé, acceuil parfait, seul bemol le service bar tres lent de la terrasse. Le change de l'acceuil est aussi tres interressant, beaucoup plus que celui de l'aeroport. La salle de fitness est au top.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous aimons faire des w.e éclairs, nous partons le samedi par le premier vol, et nous rentrons dimanche par le dernier. Sur Prague, nous descendons maintenant à l'Intercontinental, qui nous convient parfaitement. Il est sans mauvaises surprises, les chambres sont spacieuses, propres, clean, le service impeccable, agréable, le personnel professionnel et agréable. Dans l'hôtel, il y a une piscine, la superbe salle fitness, un spa. Pour se détendre, surtout quand il pleut dehors, c'est sympa ! Et la cerise sur le gâteau : le restaurant au 9ème, avec une vue sublime et une belle table Michelin, à ne pas rater bien entendu !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé au cœur de Prague ,cet hôtel bénéficie d'un bon rapport qualité prix .Les chambres sans surprises sont convenablement insonorisées ,le mobilier est toutefois un peu vieillissant.
Le service de concierge est efficace ,le petit déjeuner est de bonne qualité ( léger bémol pour une architecture quelconque )

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai passé 2 nuits en voyage d'affaires à l'Intercontinental. L'hôtel est bien situé, abordable en termes de prix, j'avais une superbe vue sur le fleuve depuis ma chambre. La chambre est très confortable, un peu rustique en termes de décor, manquant de personnalité. Comme indiqué précédemment, le wifi est très cher. Bref un bon séjour, mais pas extraordinaire.
Je recommande le restaurant gastronomique au dernier étage: très belle vue et plats de qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez InterContinental Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Prague

Adresse: Parizska 30, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Prague
N°49 des hôtels d'affaires à Prague
N°76 des hôtels familiaux à Prague
N°76 des hôtels romantiques à Prague
N°86 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Praha Prague
Intercontinental Praha Hotel Prague
Intercontinental Hotel Prague
Intercontinental Hotel Praha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.