“sejour professionnel dans un hotel impeccable” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°102 sur 662 hôtels à Prague
“sejour professionnel dans un hotel impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

lhotel est agreable,meme si la situation de lhotel est tres excentre du centre ville touristique mais il ya le tram justa cote de lhotel
chambre vaste impeccable bien faites,personnel a lecoute ,parle Français,petit dej copieux

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé et très agréable.

Points positifs :
- localisation (à 5 minutes à pied du centre historique)
- chambre très luxueuse et très grande
- petit déjeuner complet et varié
- piscine/spa
- restaurant panoramique au 9ème étage

Point négatif :
- le service au restaurant panoramique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Petr V, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Vincent A,
Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Prague et de nous avoir fait part de vos commentaires.
Ces derniers étant primordiaux pour pouvoir améliorer au quotidien la satisfaction de nos clients, auriez-vous l’amabilité de nous donner plus de détails quant à la qualité du service au restaurant panoramique de notre hôtel que vous aves souligné en tant que point négatif.
Merci pour votre aide précieuse.
Radek Jůn
Assistant Director of Food & Beverage
INTERCONTINENTAL
PRAGUE
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Allez y. si vous pouvez profitez de prix soldés, et oui ca arrive, allez y les yeux fermés. La piscine, le sauna quand vous avez passé une journée à marcher ! c'est très agréable. On a pas mangé sur place et avons dormis en face dans les appartements, non dans les chambres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un intercontinental c est à dire pas de point négatif excepte les meubles un peu vieillot mais le restaurant avec sa superbe terrasse sur le toit avec une vue extra .... Les draps sont de qualités extraordinaires ainsi que la literie l immeuble en lui même pas top mais à l intérieur luxe sans démesure juste ce qu il faut et à côté de toutous visiter prague à pied et faire du shopping dans les plus grandes boutiques à deux pas de l hotel les adresses les plus prestigieuses

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Pour notre voyage de noce nous avons été a Prague et séjourné 2 nuits a l intercontinental praha
L hôtel était complet son on nous a changé de chambre une catégorie au dessus ! Le rêve
Personnel accueillant et souriant chambre très grande et propre le seul problème a été pour nous la salle de bain la douche ne s évacuait quasi pas du coup petite inondation (oup´s j aime chanter sous la douche )
Je le conseille vivement , pour ceux qui peuvent se le permettre car ce n est pas donné mais tous les services mis a disposition le valent

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel tres bien placé, acceuil parfait, seul bemol le service bar tres lent de la terrasse. Le change de l'acceuil est aussi tres interressant, beaucoup plus que celui de l'aeroport. La salle de fitness est au top.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous aimons faire des w.e éclairs, nous partons le samedi par le premier vol, et nous rentrons dimanche par le dernier. Sur Prague, nous descendons maintenant à l'Intercontinental, qui nous convient parfaitement. Il est sans mauvaises surprises, les chambres sont spacieuses, propres, clean, le service impeccable, agréable, le personnel professionnel et agréable. Dans l'hôtel, il y a une piscine, la superbe salle fitness, un spa. Pour se détendre, surtout quand il pleut dehors, c'est sympa ! Et la cerise sur le gâteau : le restaurant au 9ème, avec une vue sublime et une belle table Michelin, à ne pas rater bien entendu !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Prague

Adresse: Parizska 30, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Prague
N°51 des hôtels d'affaires à Prague
N°76 des hôtels romantiques à Prague
N°79 des hôtels familiaux à Prague
N°86 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Praha Prague
Intercontinental Praha Hotel Prague
Intercontinental Hotel Prague
Intercontinental Hotel Praha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.