“Bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Elite Hotel

Elite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elite Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ostrovni 32, Prague 11000, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°329 sur 667 hôtels à Prague
Strasbourg, Alsace, France
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent emplacement, à quelques minutes du centre ville!

Cela comporte aussi des inconvénients, comme le parking si vous êtes en voiture. Dans ce cas là, l'hôtel propose un parking pour 30€/jour, prix équivalent aux parkings publiques.

Nous avons profité d'une offre via vente privée, mais pour ce qui est de la chambre et des services, tout nous a semblé très correct! Quelques petites remarques:
- notre chambre était sous les combles, ce qui donnait encore plus l'impression d'avoir une petite chambre;
- très chaud, la chambre était un peu surchauffée à notre goût (le régulateur ne semblait pas fonctionner comme il faut);
- pour les personnes au sommeil léger, vous connaîtrez l'emploi du temps d'une bonne partie de l'étage et des tramways.

Cet hôtel reste malgré tout un très bon choix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

En lisant certains avis je me suis un peu inquiétée,mais non: la chambre est grande, séparée du couloir par une entrée sur laquelle ouvre aussi une belle salle de bains toute neuve. Le lit est large,avec un bon matelas et des couettes. Le mobilier est par ailleurs un peu désuet, mais s'accorde avec le style ancien qui prévaut ds l'hôtel.
Le p'tit dej. est satisfaisant: fromage,jambon,œufs ,saucisses, pains, gâteaux, yaourt etc.
Bref un bon rapport qualité/prix et une situation très pratique pour le touriste.
Et un parking pour l'auto!

Astuce pour la chambre : Chambre 104 sur le patio
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Suite a un surbooking l hôtel elite nous as changé d hôtel . Hôtel moins bien situé avec beaucoup moinsde charme. Aucune explication ne nous a été communiquée ... Très déçue de cette pratique . Pas de suivi de leur part après changement ......

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel au centre ville historique.Accueil très pro et sympathique,La chambre était confortable mais très mal insinorisée, donnant sur une rue bruyante toute la nuit. Celles donnant sur cour sont plus calmes mais plus petites.Le ménage a été fait dans la salle de bains, contrairement à la chambre qui n' a pas dû voir passer un aspirateur depuis longtemps.
Le petit déjeuner servi dans une salle trop petite, n'est vraiment pas au niveau des 4* affichées.

Astuce pour la chambre : Réserver de préférence une chambre sur cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bon accueil, chambre un peu trop petite, mais pour un séjour touristique cela convient, éviter les chambre sous toiture.
Proche du centre.
Nous avons bénéficié du parking gardé gratuitement.
Petit déjeuner comme il faut, bien garni, mais il ne faut pas arriver après 09h30.
Personnel de salle petit déjeuner pas trop sourire, seul bémol.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambre au rez de chausse ou premier étage, de préférence côté cour.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

sur le bon de réservation il était écrit un accès au spa qui n'est en fait pas dans l'hotel et de surplus payant. aussi la chambre manquait de bouilloire par exemple; boire un thé ou un café en se préparant dans la chambre est plaisant. l'équipe est courtoise. je noterais alors 5/10 pour cet hotel 4☆ qui ne pourrait pas obtenir ce statut en france

• Séjour du août 2013
Saint-Cast le Guildo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions réservé deux mois auparavant deux chambres pour trois nuits avec un couple d'amis. A notre arrivée, Nous avons dû passer la première nuit dans un autre hôtel à quelques centaines de mètres de là, et revenir pour les deux nuits suivantes sans avoir vraiment d'explications.
En effet cela nous à causé du dérangement pour peu de temps !!!!
De plus les chambres attribuées au 4ème étage étaient sous les combles et très petites, nous n'avions pas de table pour écrire quelques cartes postale.
Par contre nous avons tout de même apprécié la situation à 15 mn du centre et au calme.
Le petit déjeuner était correct.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au 4 ème étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Elite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elite Hotel

Adresse : Ostrovni 32, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels Spa à Prague
N°195 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Hotel Prague
Hotel Elite Prague
Prague Elite Hotel
Elite Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.