“4 étoiles L !! Qui donc distribue les étoiles ???” 3 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Jalta

Boutique Hotel Jalta a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Jalta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Vaclavske namesti 45, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°130 sur 668 hôtels à Prague
Tournai, Belgique
“4 étoiles L !! Qui donc distribue les étoiles ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

C'était notre 1er séjour à Prague. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation. Indéniablement LE point positif !!
Pour le reste ??? Qui donc distribue les étoiles ???
Nous avons obtenu une chambre supérieure (?) au 5ème. Exigüe ! Penderie en mauvais état (dos décloué, étagère instable), coups non réparé dans la table de nuit, pommeau de douche rempli de calcaire qui arrosait partout (sauf sur votre tête), serviette ou tapis de bain troué (!)...
En outre durant notre séjour (6 nuits) le tapis n'a JAMAIS été aspiré !!!
Cette chambre est habituellement vendue 209€ !
On a beaucoup beaucoup mieux dans les hôtels de chaîne internationale ! Et pour moins cher !!!
Autre déception, le petit-déjeuner buffet : basique !! 2 oeufs fris : extra price !!!!
Bref un "tout petit petit petit " 4 étoiles ! Sans Luxe ! Of course !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

653 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Très bon hotel, chambre classe et agréable, magnifique vue sur la place Venceslas, et emplacement idéal pour visiter Prague à pied (nous n'avons jamais pris le bus ou le metro, absolument tout peut se faire à pied, pour info la place de la vieille ville est à 10 mn) petit dej copieux et gouteux, wii fi gratuite dans tout l'hotel, personnel très accueillant et souriant, bref mis à part quelques petits bémols, notamment une climatisation au fonctionnement un peu aléatoire, tout était parfait!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons été surpris par la gentillesse et l'attention du staff de l’hôtel. L'hôtel est très bien placé sur la place Wenceslas à proximité du tram et du métro. A noter aussi qu'il y a une salle avec un ordinateur pour se connecter à internet, une salle de fitness. La vue de la chambre d'hotel est aussi super. Nous étions du côté de la place et nous avopns très bien dormi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Emplacement idéal pour visiter Prague à pied même si l'avenue Wenceslas ne vaut pas les Champs Elysées.
Hotel et chambre propres. Nous avions réservé une chambre avec vue (conseil Trip) mais suite à erreur du service réservation, avons accepté de rester dans une chambre donnant sur l'arrière cour : en contrepartie, nous ont offert des extra et la chambre était probablement plus calme.
Décoration sobre, agréable. Literie un peu trop souple. Produits Occitane sympathiques. Le prix sur les bouteilles d'Evian (4e effectivement !) sont désormais mis en évidence ... Wifi gratuit. Du bruit dans les étages mais à des heures acceptables.
Petit déjeuner abondant mais de qualité moyenne.
Personnel serviable et poli. English spoken.
Au final, un Hotel 3* supérieur équivalent en France.
Pas de risque pour un séjour de toute façon inoubliable dans une ville aussi sublime.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011 par mobile

Situé au coeur de Prague, nous avons tout fait à pied, et le métro est direct jusqu'au bus qui conduit à l'aéroport. Accueil très courtois (à la réception, ils nous rendus plein de petits services), les chambres sont propres et agréables, la literie est excellente, la propreté impeccable.
Le petit-déjeuner est varié et abondant. Les produits de soin sont très agréables. Vraiment une excellente adresse, j'y retournerai sans hésiter. Seule petite fausse note, la chambre n'était pas prête avant 13h, mais c'est déjà la saison des vacances. Et il n'y a pas de lobby pour s'installer et lire un bouquin. Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du juin 2011
aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Hôtel idéalement situé sur la place Wenceslas, proche des principaux monuments, à pied, en tramway ou en métro.
Les chambres sont modernes et confortables, la salle de bain est agréable avec des produits l'Occitane...
Le petit déjeuner buffet varié et copieux est servi jusqu'à 10 heures dans le restaurant
Le personnel est sympa et très professionnel. Bon sens commercial : champagne local offert pour le retard de la navette !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cauro, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

le service: tres bien, bon acceuil, disponibilité, resevation de restaurant, geste commercial pour le transport
la chambre : tres confortable , propre, bien situé avec superbe balcon et vue sur la place vencelas ( en option compté 22 euros)
situation géographique impeccable et proche de toute commodité
Super petit dejeuner alliant toute les saveurs
restaurant dans l'hotel
le moins : Y EN A PAS!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hotel Jalta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel Jalta

Adresse : Vaclavske namesti 45, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels avec casino à Prague
N°81 des hôtels familiaux à Prague
N°94 des hôtels d'affaires à Prague
N°107 des hôtels de luxe à Prague
N°109 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boutique Hotel Jalta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelTravel.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Jalta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jalta Prague
Prague Hotel Jalta
Hotel Jalta Avis
Jalta Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Jalta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.