“BOn hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Jalta Boutique Hotel

Jalta Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jalta Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Vaclavske namesti 45, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 114 sur 663 hôtels à Prague
sylj
“BOn hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hotel accueillant, equivalent a un bon trois etoiles français. Attention, les chambres avec vue sur la place sont bruyantes et moins jolies que celles donnant derriere l'hotel qui, elles ,sont tres calmes. A mon arrivee j'ai demande a changer de chambre, on m'a donne une chambre au dernier etage vue arriere, super! Resto sympa pourble petit dejeuner

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passe deux nuits dans une chambre très propre, très claire donnant sur la place Vanceslas. Le personnel est très a l'écoute et très professionnel. Le petit déjeuner est copieux, le restaurant jouxtant l'hotel ( le Como) est tres bien. Salle de bain et douche tres propre. Eau delicieusement chaude apres une journee de marche. A recommander.

• Séjour du février 2012
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

l'hotel est du style art-déco. Façade typique. L'endroit est idéal pour les promenades à pied dans Prague.
Le personnel est sympathique, trés discret, sauf les femmes de chambres le matin dans les couloirs. Elles font claquer les portes et discutent à haute voix. C'est dommage.
Le hall d'accueil est vraiment petit : 4 petites banquettes, pas de lobby, pas de lounge. C'est la première impression que l'on a lorsqu'on entre dans un hotel ! Son hall d'accueil !
Les chambres sont assez spacieuses mais anciennes. Notre fenetre donnant sur la place Wenceslas ne fermait pas bien : du bruit et du froid !
La première nuit nous avons eu froid. des toutes petites couettes qui couvrent à peine le lit.
La salle de bain est correcte. Tout est payant, eau minérale, boissons... sauf 3 faillies pommes sur le pallier.
Le petit déjeuner est copieux et trés correct. Niveau d'un quatre étoiles
Non, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. En France, je passe qu'on se situerait globalement à 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Chambre rénovée assez classique mais de bonne taille (literie un peu molle). Petit déjeuner varié servi dans un cadre agréable au restaurant COMO situé au bas de l'hotel. La situation géographique idéale permet de visiter la ville sans même emprunter les transports en commun. Le personnel est très serviable et sympathique. N'hésitez pas à les solliciter, ils sont de bons conseils. Par contre l'hotel se trouve sur une rue commerçante très fréquentée et les voitures circulent enormément. Si vous êtes sensible au bruit, demandez une chambre située à l'arrière de l'hotel ou pensez aux bouchons d'oreilles !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

C'était notre 1er séjour à Prague. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation. Indéniablement LE point positif !!
Pour le reste ??? Qui donc distribue les étoiles ???
Nous avons obtenu une chambre supérieure (?) au 5ème. Exigüe ! Penderie en mauvais état (dos décloué, étagère instable), coups non réparé dans la table de nuit, pommeau de douche rempli de calcaire qui arrosait partout (sauf sur votre tête), serviette ou tapis de bain troué (!)...
En outre durant notre séjour (6 nuits) le tapis n'a JAMAIS été aspiré !!!
Cette chambre est habituellement vendue 209€ !
On a beaucoup beaucoup mieux dans les hôtels de chaîne internationale ! Et pour moins cher !!!
Autre déception, le petit-déjeuner buffet : basique !! 2 oeufs fris : extra price !!!!
Bref un "tout petit petit petit " 4 étoiles ! Sans Luxe ! Of course !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Très bon hotel, chambre classe et agréable, magnifique vue sur la place Venceslas, et emplacement idéal pour visiter Prague à pied (nous n'avons jamais pris le bus ou le metro, absolument tout peut se faire à pied, pour info la place de la vieille ville est à 10 mn) petit dej copieux et gouteux, wii fi gratuite dans tout l'hotel, personnel très accueillant et souriant, bref mis à part quelques petits bémols, notamment une climatisation au fonctionnement un peu aléatoire, tout était parfait!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons été surpris par la gentillesse et l'attention du staff de l’hôtel. L'hôtel est très bien placé sur la place Wenceslas à proximité du tram et du métro. A noter aussi qu'il y a une salle avec un ordinateur pour se connecter à internet, une salle de fitness. La vue de la chambre d'hotel est aussi super. Nous étions du côté de la place et nous avopns très bien dormi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Art Nouveau Palace Hotel
Grand Hotel Bohemia
Grand Hotel Bohemia
N° 40 sur 663 à Prague
4.5 5 étoiles 1 107 avis

Vous connaissez Jalta Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jalta Boutique Hotel

Adresse: Vaclavske namesti 45, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Prague
N°83 des hôtels familiaux à Prague
N°96 des hôtels romantiques à Prague
N°98 des hôtels de luxe à Prague
N°115 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jalta Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jalta Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jalta Prague
Jalta Hotel Prague
Hotel Jalta Avis
Prague Hotel Jalta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jalta Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.