“Un bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Jalta

Boutique Hotel Jalta a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Jalta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Vaclavske namesti 45, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°131 sur 668 hôtels à Prague
Poissy, France
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Même si les étoiles sont surestimées, voila un hôtel bien placé pour visiter Prague à pied, confortable, et dont le personnel est très aimable. Le décor est un peu suranné, comme souvent dans les pays d'Europe de l'Est, mais tout est en ordre de marche et bien entretenu. Literie excellente, petit déjeuner correct malgré un jus d'oranges abominable (préférez le jus de pommes!). Le restaurant/salon de thé est confortable et les pâtisseries très correctes. Pour finir, prix raisonnables, voire très intéressants. A recommander sans réserve.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

645 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Hôtel très bien place pour visiter Prague mais a mon sens il ne vaut pas 5 étoiles
La réception ne fait pas rêver et les chambres encore moins car dans un style assez dépassé (bois, moquette sombre, salle de bains vieillotte, aucun élément design ou moderne dans la chambre)
Bref d'autres hôtels méritent plus le coup d'œil !

• Séjour du mai 2012
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Ayant habité à Prague au début des années 1980, l'hôtel Jalta (comme l'Intercontinental), ne m'était pas inconnu.
L'hôtel est idéalement situé et très bien insonorisé.
L'accueil y est aimable, l'entrée tout à fait banale (pour en rajouter, pas de bol, des travaux sont en cours). Le petit-déj' conforme à ce que l'on connaît (avec cette désagréable habitude qu'ont trop souvent les hôtels "de luxe" de vous facturer un jus de fruits ou un expresso dignes de ce nom).
Notre chambre (dernier étage) était de taille correcte, à l'image de la salle de bains, le sas bien pratique, le balcon (côté Muséum) est trop profond, rien à voir. Tons minimalistes.
Nous étions donc bien contents d'être très bien placés, bien accueillis dans un endroit au calme.
Nous l'étions moins pour ce mini-bar payant, cette ambiance à l'entrée si peu accueillante, ce petit plus qui fait d'un hôtel un lieu particulier.
Et surtout, surtout, il est grand temps de changer l'ensemble des moquettes (chambres et coursives, tachées) qui donne une trop mauvaise image.
Ramené au prix (85 € la nuit d’hôtel, à Prague) sur un séjour de 5 jours acheté chez un voyagiste, c’est certainement correct. N’attendez rien de plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

J'ai eu l'occasion d'aller dans cet hotel pour visiter pragues. La situation est idéal, au coeur de l'avenue principale. A pied en 5 minutes vous pouvez visiter le magnifique marché de Noel. La salle du déjeuner est exceptionnelle. Le service très bien. La chambre est propre mais pas une vue exceptionnelle à l'arrière de l'hotel. Les couloirs sont un peu sombre.Mais c'est un des bons rapportsqualité prix pour visiter Pragues à pied voir en Taxi car c'est pas très cher...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel trés bien situé sur la place Venceslas, dans le centre historique. Permet de tout faire à pied. Petit déjeuner trés copieux et de qualité. Chambres claires, bien climatisées, propres et fonctionnelles. Personnel trés efficace et professionnel. Une valeur sure pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Bel Hôtel; très bien situé, à 10min à pied du centre de la vieille ville et à côté de nombreuses boutiques et restaurants. Le personnel est serviable et accueillant. Lors de la réservation, nous avons bénéficié d'une promotion (à peu près 100 euros de réduction pour un séjour de 4 nuits) ce qui a rendu l'offre très attractive! Les chambres sont propres, confortables et modernes. A recommander donc!

Le seul petit point négatif est le bruit pour les chambres côté rues. Ce n'est pas un bruit insupportable mais il est vrai qu'on entend un peu la circulation (on avait une chambre au 5ème étage, en dessous c'est peut- être plus gênant). Mais nous avions des boules quies avec et cela ne nous a donc absolument pas dérangé. Une autre solution est de demander une chambre côté court.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thomery- FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel à l'atmosphère un peu surranée peut-être, mais situé idéalement au coeur de la ville, confortable, accueillant, bien tenu. Nous avons eu la chance d'être logés au dernier étage avec balcon donnant sur la place( j'avais demandé à Expédia une vue place) et ce fut un régal de contempler cette ville de jour comme de nuit depuis notre chambre. L'avantage d'un tel hotel ,( c'est ce que l'on recherche pour un court séjour), c'est de permettre une découverte à pied sans avoir à courir pour trouver un transport en commun .Nous avons juste pris le métro pour revenir de la haute ville parce qu'il pleuvait ! Le petit déjeuner-buffet est satisfaisant, et le personnel de la réception vous reconnait et a toujours un mot gentil à votre intention. Nous avons réservé des prestations par leur intermédiaire, ils se sont montrés efficaces et de bon conseil. Ma seule réserve concerne le classement. Je trouve que les chambres sont un peu petites pour un 5*, mais il est vrai que celles du Waldorf à New-York le sont aussi !!!(lol). Je recommande définitivement cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hotel Jalta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel Jalta

Adresse : Vaclavske namesti 45, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Prague
N°75 des hôtels familiaux à Prague
N°107 des hôtels de luxe à Prague
N°108 des hôtels romantiques à Prague
N°111 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boutique Hotel Jalta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Jalta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jalta Prague
Hotel Jalta Avis
Jalta Hotel Prague
Prague Hotel Jalta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Jalta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.