“Idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Prague Marriott Hotel

Prague Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prague Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   V Celnici 8, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Bevaix, Suisse
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons séjourné du 19 au 21 août 2011 au Marriott à Prague. L'hôtel est très bien situé proche du centre historique de Prague. Tout peut se visiter à pied depuis l'hôtel. Les chambres sont très bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'accès au Spa est gratuit. La piscine et jacuzzi sont très agréable. Petit bémole le sauna et hammam ne sont pas mixte. Le service est très correct. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter. De plus, la ville de Prague est extraordinaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
chexbres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

En vacances pour la première fois à Prague, nous avons choisi cet hôtel à cause de sa proximité du centre touristique et des théâtres. Cet hôtel est très confortable et luxueux. Il est surtout fréquenté par des hommes d'affaires. Il y a du monde au moment du petit déjeuner, mais une fois que tout le monde se met au travail, l'hôtel devient calme. Le personnel est prévenant. Nous avons mangé, un soir, au restaurant. Nous y avons été très bien reçu et avons très bien mangé. Ce qui est rare à Prague, car la haute gastronomie n'est pas le point fort de la République tchèque. Notre chambre était vaste, lumineuse et bien chauffée. Séjour agréable dans un luxe à l'américaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons aimé l'accueil et le service. Le restaurant est superbe avec un bar assez sympa et convivial. Les chambres spacieuses et très propre et l'hôtel est près de toutes les commodités. L'établissement permet facilement d'arriver au centre ville pour la visite car proche de tous les moyens de transport si on a pas envie de prendre un taxi

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes partis en famille à Prague pour 3 nuits d'hotel au Mariott entre noël et le jour de l'an. J'imaginais que dans un 5* il y aurait au moins une personne du personnel qui parlerait Français, ou du moins nous comprendrait, que neni. Si vous partez en famille avec un enfant, prévoyez de dormir à trois dans un même lit, sinon il vous en coutera 450 cz par nuit... Si vous êtes un internaute, le sevice internet est payant! Et si vous désirez regarder la télévision, seules les chaines TV5 monde et france 24 sont gratuites... à 820cz les 24 heures dans un 5*, je ne trouve pas celà normal. Certe, l'hotel est propre et le petit déjeuner varié.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Le marriott est un hotel de chaine avec toutes les qualités de cette catégorie d'établissement: le service est impeccable, nous sommes arrivés à 10h du matin et avons tout de suite eu une chambre. Celle ci était spacieuse, la literie parfaite, la salle de bain large et bien organisée. C'est un hotel americain tres confortable mais comme vous pouvez en retrouver partout autour du monde.
L'hotel est cependant idéalement situé, 5 minutes à pieds de la place de la vielle ville et à proximité immédiate de la place Venceslas.
Notre reservation ne comprenait pas le petit déjeuner et c'était tant mieux! Nous avons pu profiter des cafés praguois (essayez le petit dejeuner dans le superbe cadre de la maison municipale à 100m de l'hotel) qui proposent des formules tres abordables et beaucoup plus locales que les grands buffets internationaux!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
MARTIGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je ne connais pas le rapport qualité-prix de cet hôtel, car je faisais partie d' un groupe; mais si ce n' est pas du 5 étoiles tchèque, cela y ressemble. Confort, propreté, agréable coin bar, restaurant, petit-déjeuner. Selon l' heure d' arrivée à l' aéroport, n' hésitez pas à faire halte avant de découvrir la très belle citée de PRAGUE-PRAHA.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits.
Hôtel très propre, grande chambre, service et informations de haut niveau. Le personnel avait une bonne maîtrise de l'anglais (il ne faut pas rêver pour le Français).
A disposition et gratuitement, jacuzzi, hammam, piscine, salle de sport). Vraiment, à sélectionner en toute confiance.
Une dernière chose, l'hôtel est en plein centre ville. Pas besoin de prendre les transports pour visiter le centre historique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prague Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prague Marriott Hotel

Adresse: V Celnici 8, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Prague
N°16 des hôtels Spa à Prague
N°38 des hôtels d'affaires à Prague
N°67 des hôtels familiaux à Prague
N°80 des hôtels romantiques à Prague
N°86 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Prague Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Marriott, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prague Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prague Marriott
Marriott Prague
Prague Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.