“Le confort et l'agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Prague Marriott Hotel

Prague Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prague Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   V Celnici 8, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 101 sur 663 hôtels à Prague
“Le confort et l'agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai passé trois nuit dans cette hôtel avec mon ami. Tout d'abord nous sommes arrivés de l'aéroport où nous avons pris un bus qui vous dépose dans la banlieue de Prague (et oui le métro ne vas pas à l'aéroport). Ensuite nous avons pris le métro jusque Namesti Republik et l'hôtel est situé à 400 mètres de la station : DONC FACILITE D'ACCES !!
Accueil à l'hôtel : correct, il donne un plan de la ville.
La chambre : correcte et standard. N'oubliez pas que cette hôtel n'est pas un hôtel de charme. Si vous recherchez un lieu mignon avec de l'âme ce n'est pas dans cette hôtel que vous le trouverez.
Les lits : ils sont mous (moi sa ne me dérangeait mais ceux qui sont sensibles du dos s'abstenir !!! )
Ménage et changements des draps, serviettes : IMPECCABLE
Petit déjeuner : vous y trouverez de tout. Le pain et les viennoiseries ne sont pas exquises. A vrai dire un peu déçue du petit déjeuner, la salle manque de charme... Le cadre et la déco sont standards et la musique qu'il passe n'est pas terrible.
En conclusion : je vous recommande cet hôtel si vous recherchez quelque chose de correct, de propre, et de standard.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'y suis resté 3 nuits....(du 31/07/12 au 04/08/12)
L’hôtel est très bien situé juste à côte du Palladium Center (150m) et des centres d'intérêts touristiques (500m).
La chambre deluxe est en fait la chambre standard au Mariott , la première que l'on m’a donné était au 1er où il y avait des travaux en plein milieu des couloirs et ça commençait très tôt aux alentours de 8h30.. quand j'arrive dans la chambre , je suis d'abord surpris par la petite superficie de la chambre mais surtout la vue sur cour sur un mur en vis a vis à 3m , je vous laisse imaginer l'obscurité...

J'ai donc demandé a changer de chambre. Ma nouvelle chambre se situait au 2ème étage : plutôt petite encore une fois mais vue correct sans vis à vis sur la Place de l'hotel. La SDB était en parfait état ainsi que l'ensemble de la literie.

Au niveau du service et autres accommodations : c'est plutôt correct , un room service un peu cher comparé aux prix pratiqués en ville mais surtout un braquage pour l'accès wifi à 18€ les 24h.
Le fitness Center avec piscine sauna et hammam est un gros plus car partagé avec un club de remise en forme privé l’hôtel bénéficie donc de tous ses avantages.

En gros, si je dois vous donner un conseil , ne prenez pas une chambre deluxe si vous comptez vous y rendre mais opter pour une chambre executive qui vous donnera en plus accès à un étage privé où vous pourrez avoir boissons a discrétion , presse etc...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montelier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Le Mariott est de style classique aux standards américains. Les chambres sont propres, fonctionnelles et agréables. La litterie est trop molle, heureusement que nous avions un King size! L'option Executive est bien pratique :accès internet dans la chambre, boissons non alcoolisees gratuites toute la journee, selon les heures: petit encas salés, sucrés et petit dejeuner dans l'Executive lounge situé sur les 2 derniers etages... vraiment sympa après une longue journée de visite dans la ville.
L'emplacement est idéal pour la découverte de Prague. Pas besoin de voiture, au pire metro à 2 pas. Il y une piscine et salle de sport également (pas testé). A recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Ideal pour se promener dans Prague , à quelques metres du metro ligne jaune Namesti Republiki , le pont st Charles est à quelques minutes à pied
La chambre est tres grande avec 2 queen size , l'hotel est calme, le petit dej sous forme de buffet est tres correct( saumon fume , fromages , saucisses , oeufs , etc..)
Le bar est tres joli avec son eclairage bleuté
Seul bémol , le wifi est payant , environ 45 euros pour 3 jours..dommage mais il fonctionne bien

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Fidèle à la chaine, hotel au personnel très pro. Situé en Plein centre historique à 50-100m du métro station "Náměstí Republiky". Accessible donc par métro ou métro + bus de l'aéroport. Nos deux chambres (on était 3) ne donnaient pas sur des vues à couper le souffle. Mais les chambres en soi était assez grande, bonne literie, wifi payant et salle de bain de taille moyenne.

Le plus de cet Hotel est son copieux petit-déjeuner compris dans l'offre de Voyage-Privé.com

On a pris au retour l'offre voiture-chauffeur de l'hotel pour aller à l'aéroport, je pense que c'était dans les 30? 40? euros le trajet.

Très bon rapport qualité -prix avec VP (330 euros/personne en janvier 2012)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Redmount
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un hotel de chaine luxueux.
Clientèle "affaire" + tour operator US
Les chambres ne réservent aucune mauvaise surprise, le service est tout a fait en ligne avec les standards de la chaine.
Assez proche du centre historique (30 minutes à pieds du Pt Charles)
Mais l'endroit respire l'ennui. C'est sans ame et sans attrait particulier.
Pas à conseiller pour un séjour "Loisir"

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons séjourné 4nuits au Marriott. Bel hôtel très bien placé en plein centre. Acceuil, chambre et restauration excellents. Seul bémol le wifi qui dans cette catégorie d'hôtels est gratuit est ici facturé à à un tarif indécent. En effet celui ci est de 470kc soit 18€ par 24 heures.
Tous les sites sont à proximité et tout peut se faire à pied. La station de métro et les trams pour ceux qui préfèrent aller plus vite sont également à côté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux