“très bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Prague Marriott Hotel

Prague Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prague Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   V Celnici 8, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

quelques jours passés à Prague dans cet hotel vraiment très agréable:
chambres spécieuses, bien insonorisées, personnel agreable .
L hotel est idéalement placé pour visiter le centre historique de Prague à Pieds.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Excellent hotel, très bien situé dans le centre historique (vieille ville: Namesty Republiky), à proximité d'absolument tout: sites à visiter, shopping, transports en commun, restaurants, etc. Personnel plutôt aimable quoique pas super chaleureux (pourrait etre un peu plus orienté "client" et pas juste "je fais mon travail"), mais à votre service pour toute question. Nous avons pris une chambre executive (à recommander)! Tarifs: chers mais niveau de qualité élevé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

hotel tres bien place, en plein coeur de prague, la navette de laeroport depose les clients juste devant lhotel. chambre tres spacieuse, propre, un standing digne des plus grands hotels. un petit dejeuner a la hauteur de tout le reste. seul bemol, le jus de fruit qui semble pas 100 pur jus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai passé trois nuit dans cette hôtel avec mon ami. Tout d'abord nous sommes arrivés de l'aéroport où nous avons pris un bus qui vous dépose dans la banlieue de Prague (et oui le métro ne vas pas à l'aéroport). Ensuite nous avons pris le métro jusque Namesti Republik et l'hôtel est situé à 400 mètres de la station : DONC FACILITE D'ACCES !!
Accueil à l'hôtel : correct, il donne un plan de la ville.
La chambre : correcte et standard. N'oubliez pas que cette hôtel n'est pas un hôtel de charme. Si vous recherchez un lieu mignon avec de l'âme ce n'est pas dans cette hôtel que vous le trouverez.
Les lits : ils sont mous (moi sa ne me dérangeait mais ceux qui sont sensibles du dos s'abstenir !!! )
Ménage et changements des draps, serviettes : IMPECCABLE
Petit déjeuner : vous y trouverez de tout. Le pain et les viennoiseries ne sont pas exquises. A vrai dire un peu déçue du petit déjeuner, la salle manque de charme... Le cadre et la déco sont standards et la musique qu'il passe n'est pas terrible.
En conclusion : je vous recommande cet hôtel si vous recherchez quelque chose de correct, de propre, et de standard.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'y suis resté 3 nuits....(du 31/07/12 au 04/08/12)
L’hôtel est très bien situé juste à côte du Palladium Center (150m) et des centres d'intérêts touristiques (500m).
La chambre deluxe est en fait la chambre standard au Mariott , la première que l'on m’a donné était au 1er où il y avait des travaux en plein milieu des couloirs et ça commençait très tôt aux alentours de 8h30.. quand j'arrive dans la chambre , je suis d'abord surpris par la petite superficie de la chambre mais surtout la vue sur cour sur un mur en vis a vis à 3m , je vous laisse imaginer l'obscurité...

J'ai donc demandé a changer de chambre. Ma nouvelle chambre se situait au 2ème étage : plutôt petite encore une fois mais vue correct sans vis à vis sur la Place de l'hotel. La SDB était en parfait état ainsi que l'ensemble de la literie.

Au niveau du service et autres accommodations : c'est plutôt correct , un room service un peu cher comparé aux prix pratiqués en ville mais surtout un braquage pour l'accès wifi à 18€ les 24h.
Le fitness Center avec piscine sauna et hammam est un gros plus car partagé avec un club de remise en forme privé l’hôtel bénéficie donc de tous ses avantages.

En gros, si je dois vous donner un conseil , ne prenez pas une chambre deluxe si vous comptez vous y rendre mais opter pour une chambre executive qui vous donnera en plus accès à un étage privé où vous pourrez avoir boissons a discrétion , presse etc...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montelier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Le Mariott est de style classique aux standards américains. Les chambres sont propres, fonctionnelles et agréables. La litterie est trop molle, heureusement que nous avions un King size! L'option Executive est bien pratique :accès internet dans la chambre, boissons non alcoolisees gratuites toute la journee, selon les heures: petit encas salés, sucrés et petit dejeuner dans l'Executive lounge situé sur les 2 derniers etages... vraiment sympa après une longue journée de visite dans la ville.
L'emplacement est idéal pour la découverte de Prague. Pas besoin de voiture, au pire metro à 2 pas. Il y une piscine et salle de sport également (pas testé). A recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Ideal pour se promener dans Prague , à quelques metres du metro ligne jaune Namesti Republiki , le pont st Charles est à quelques minutes à pied
La chambre est tres grande avec 2 queen size , l'hotel est calme, le petit dej sous forme de buffet est tres correct( saumon fume , fromages , saucisses , oeufs , etc..)
Le bar est tres joli avec son eclairage bleuté
Seul bémol , le wifi est payant , environ 45 euros pour 3 jours..dommage mais il fonctionne bien

Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Prague Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prague Marriott Hotel

Adresse: V Celnici 8, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Prague
N°16 des hôtels Spa à Prague
N°38 des hôtels d'affaires à Prague
N°67 des hôtels familiaux à Prague
N°80 des hôtels romantiques à Prague
N°85 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Prague Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Marriott, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prague Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prague Marriott
Marriott Prague
Prague Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.