“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Prague Marriott Hotel

Prague Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prague Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   V Celnici 8, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 99 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bon hôtel très bien situé à proximité immédiate de la vielle ville. L'hôtel commence a dater un peu mais c'est également le cas des autres hotels de cette catégorie à Prague. On attend une petite pointe de modernisme pour ce niveau d'hotel qu'un ré-habilitaion lui donnera peut être.
Lors de mon arrivée, l'hôtel n'avait pas reçus ma demande de sur-classement en chambre executive. Bien que ce sur-classement était soumis à disponibilité et comme toutes les chambres executives étaient occupées j'ai été sur-classé avec une suite. De plus il m'a été offert un plateau de fruits acompagné d'une carte d'excuses écrite à la main ce qui est rarissime pour s'excusé du désagrément. Le personnel à été vraiment super, j'ai peut être bénéficier de l'avis précédent.
Le lounge sur les deux derniers étages est un peu petit, il n'est pas toujours facile d'avoir de la place au moment du dinner ou du petit déjeuner, autrement le lounge est très bien avec une belle vue sur les toits de Prague et une très bonne nourriture.
C'est une valeur sur

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Après un souci de reservation, le personnel de la réception n'a cherché aucune solution et nous a laissé avec nos problèmes sans reconnaître leurs tords
Les lits était médiocres
Ceci dit, l'emplacement est très bon et les chambres sont propres... Heureusement pour ce prix
Les services annexes sont totalement hors de prix comparés la prestation
Bref, cherchez ailleurs si vous pouvez trouver autre chose

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
WilliamBoulton-Smith, General Manager de Prague Marriott Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos pensées avec nous en concernant votre séjour á l’Hotel Marriott Prague.
Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez vécu pendant votre séjour.
Soyez assuré Monsieur que votre avis constructive ont été partagé avec la Réception visant à progresser.
Comme nous efforçons d'offrir une expérience supérieur, nous aimerions discuter votre expérience et opinion en plus détail car il nous aide á améliorer nos services.
Quand vous avez un moment, n’hésitez pas à me contacter directement à l'adresse mhrs.prgdt.dir.room.ops@marriott.com afin que nous puissions continuer à perfectionner nos opérations de l'hotel.

William Boulton-Smith
General Manager
Prague Marriott Hotel
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

La crème de la crème des hotels!
Nous sommes allées entre copines à Prague et nous avons réservé sur expedia un vol+hôtel.
Arrivée à l'hitel accueil professionnel et redpectueux, au petit soin pour nous.
Arrivée dans la chambre....que dire? Waw! Conforme aux photos du site et encore mieux!Deco, confort, insonorisation, tout etaot au rendez-vous!
L'hotel est situé en plein centre ville à proximité de tout. Nous n'avons pratiquement jamais pris les tranqports en commun. Il y a un autre Marriott pres de l'aéroport et donc loin du centre ville, alors ne pas confondre.
Bref je recommande fortement... allez-y les yeux fermés !

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015 par mobile

Nous avons séjourner 4jours dans cet hôtel et nous avons eu du mal a le quitter! Accueil très pro decouverte de l'hôtel et de la chambre réussite. Tres bien situé proche tout et pas besoin de transport en commun. Je recommande sans hesitation.

• Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014 par mobile

pour mon second séjour à Prague, j'ai apprécié l'excellent confort de cet hotel dont la literie est particulièrement agréable.Il est situé immédiatement à côté de la partie historique de la ville que l'on rejoint en deux minutes à pied.Son restaurant est de bonne qualité mais on regrette l'absence de wifi gratuit dans les chambres.
Le spa est de qualité médiocre, manquant de raffinement et trop bruyant.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Martigny-Ville, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Avons logé 4 nuits lors d'un séminaire professionnel.
Excellente situation, proche du centre ville. Grandes chambres, même pour les premières catégories
N'avons pas utilisé d'autres services de l'hôtel pour en parler

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un hotel digne de la chaine Marriott
Un oersonnel de reception adorable
un bon restaurant et un excellent buffet de petit dejeuner : vaste choix de plats sucres , sales
les chambres sont spacieuses et confortables
on trouve meme un petit supermarche a la reception pour les produits de premiere neccessite ainsi que des boissons et snacks car pas de mini bar en chambre

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Prague Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prague Marriott Hotel

Adresse: V Celnici 8, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Prague
N°16 des hôtels Spa à Prague
N°38 des hôtels d'affaires à Prague
N°67 des hôtels familiaux à Prague
N°80 des hôtels romantiques à Prague
N°85 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Prague Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Marriott, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prague Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prague Marriott
Marriott Prague
Prague Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.