“Ne pas s'endormir sur son passé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris

Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz)   |
Offres Spéciales et Annonces
€195 (EUR)
Classé n°47 sur 668 hôtels à Prague
Toulouse, France
“Ne pas s'endormir sur son passé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel très bien situé pour ce week-end de 4 jours à Prague, ville magique et merveilleuse même si le mois de juillet n'est pas le plus idéal du fait de très, très nombreux touristes. Hôtel qui a une architecture art nouveau, une histoire, un passé. L'accueil est professionnel mais l'anglais est obligatoire pour échanger plus que quelques mots. Les chambres sont de taille correcte et bien insonorisées. Une attention à l'arrivée: une corbeille de fruits frais et un chocolat déposé chaque soir. La salle du petit déjeuner (une merveille) vous ramène au début du XXème siècle.

Mais s'il faut préserver le passé et garder son charme désuet d'une autre époque il ne faut pas s'endormir surtout lorsqu'on est un 5 étoiles.

Dans la chambre (N°210) pas de parquet mais de la moquette (sûrement pour faire plaisir aux acariens), une salle de bain exigue, un matelas trop mou (début du XXème siècle?.. rires). Enfin au bout de 2 jours j'ai décidé de mettre une touffe de cheveux qui était sur la moquette depuis notre arrivée dans la poubelle.

Le petit déjeuner est correct. Mais le jus d'orange n'est pas naturel par exemple. de plus si vous arrivez vers la fin du service vous n'aurez plus de salade de fruit ou de patisserie, ou de viennoiseries. De plus le premier jour, arrivés tôt, nous avons pris le petit déjeuner qui n'était pas inclus dans notre réservation: coût 960 couronnes tchèques (environ 25€ par personne).

Un soir j'ai demandé le Figaro qui était au desk. Il datait de l'avant veille. Il m'a été facturé 3 euros.

La veille au soir de notre départ nous avons demandé de nous réserver un taxi. On nous a proposé de mettre cette réservation sur la facture. Ce que l'on oublie de vous dire c'est que le prix est 50% plus élevé que si vous prenez un taxi de la compagnie pragoise. Mais vous voyagez dans une voiture noire, un chauffeur en costume-cravatte et chemise blanche, sans compteur, sans inscription "Taxi".. plus chic n'est ce pas?

Cet hôtel a une image qui est au-dessus de ce qu'il est : un bel hôtel du passé mais qui perd de son éclat

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

1 073 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

C'est un hôtel magnifique : son architecture extérieure Art Nouveau est à voir, ainsi que l'intérieur. Les chambres sont très confortables et raffinées dans les détails, quant à la salle-de- bains, c'est une pure merveille : tout y était propre, neuf et les sanitaires de bonne qualité. Le personnel est gentil mais un peu froid: l'accueil n'est pas très personnalisé (ils voient passer probablement beaucoup de monde !).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

L'hôtel est luxieux, maginifique, style art nouveau.
Le personnel est prévenant, gentil et courtois.
Un joyeux "dobridène" (bonjour) vous aidera à établir le contact. Ils adorent !
Je vous conseille de prendre un peu de temps, même si la ville est très attirante pour profiter du spa, hamman et sauna. Et offrez vous le luxe d'un massage (1/2 heure). L'indonésienne est super professionnelle.

Les petits-déjeuners sont excellents et abondants.
Un seul défaut : le petit déjeuner en chambre est payant. Alors, que nos petits-déjeuners en salle à manger avaient été payés d'avance dans notre réservation de chambre.
Ce détail n'est pas précisé dans la chambre. J'ai été désagréablement surprise en payant les suppléments : 400 Kch en plus par personne !
Le personnel ne parle pas du tout français. Il vaut mieux savoir un minimum d'anglais.
Je vous souhaite un excellent séjour.

• Séjour du avril 2011
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Hôtel très bien situé, service impeccable. Chambre agréable bien que la salle de bain soit un peu petite.
Service de conciergerie réactif et efficace (coiffeur, opéra, restaurant...).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
COURBEVOIE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Bon séjour Très bel Hôtel.Personnel Dañs de l'ONU «« ayant le sens du service competentes.
Emplacement idéal, Seul petit reproche sur Le Choix Dañs petit déjeuner Le.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Cet hôtel vaut vraiment le coup. Il est en plein du centre historique de Prague. L'intérieur est magnifique, les chambres sont spacieuses. La salle de bain est un peu bizarre. Il n'y a pas de rideau de douche ou un truc du genre pour protéger, ce qui a comme inconvénient de faire de la salle de bain une piscine. Le personnel est un peu froid, surtout au restaurant. Le petit déjeuné est excellent, il y a plein de choix entre les mets chauds et froids. Le restaurant est magnifique, ça donne envie de rester longtemps. On y a mangé le soir, ce fut excellent. On a pris le menu tchèque (qui donne une entrée gratuite au musée Mucha).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Candiac,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

vous désirez vivre une expérience romantique avec votre conjointe, vous avez trouvé la place, quel environnement, quel service; le tout dans un hotel de plus de 100ans. Le personnel est attentif à vos demandes et courtois, La nourriture est digne des grands hôtels. La situatition de l'établissement est plus qu'agréable, au centre des activitées culturels et des batiments historiques...quels expériences !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paris

Adresse : U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz)
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°8 des hôtels Spa à Prague
N°23 des hôtels d'affaires à Prague
N°35 des hôtels familiaux à Prague
N°38 des hôtels romantiques à Prague
N°40 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Venere, Lastminute, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Prague
Hotel Pariz Prague
Hotel Paris Trip Advisor
Prague Hotel Paris
Paris Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.