“La cata” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Prague

Hotel Paris Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz) (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 46 sur 662 hôtels à Prague
“La cata”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

A ne donner sous aucun prétexte, mais visitez Prague belle ville parmi les plus belles d'Europe. Une capitale d'exception avec sa petite tour Eiffel et sa colline Petrin.Ses nombreuses îles sur la Vltava et ses nombreux restaurants bons marchés. En plus ses petites places avec ses marionettes animées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
valais
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Idéalement situe a deux pas de tout tout en conservant le calme. La bâtisse est magnifique, l hôtel extrêmement bien tenu, petit déjeuner en buffet gargantuesque et excellent , personnel tres agréable, service impeccable et Spa bienvenu en fin d' après midi. Bref nous avons passe un agréable séjour a l hôtel Paris et y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

dans le centre mais très calme car la rue est sans issue. près du centre historique et de 2 centres commerciaux. L'hotel a beaucoup de cachet et le personnel est très accueillant. les chambres sont parfaites avec de la place pour vivre et travailler. le petit déjeuner est très varié. Le Spa est bien équipé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons organisé avec le CE de notre entreprise un week end de 3 jours à Prague. Pour le choix de l'hôtel , nous avons choisi l'Hôtel Paris pour son style unique Art Nouveau. L'hôtel est tout simplement magnifique. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est servi dans la salle de restaurant offre vraiment un très grand choix de plat. Le service a toujours été parfait (nous avons constaté que ce n'est pas forcément le cas dans les autres restaurants ou bars dans lesquels nous sommes allés à Prague). enfin, l'hôtel est vraiment très bine situé, près d'une station de métro et juste derrière la maison municipal - autre chef d'oeuvre de l'art nouveau. Nous étions un groupe de 20 personnes et tout le monde à félicité le CE pour le choix de cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Excellent hôtel, service irréprochable, chambre très confortable, petit déjeuner à ne rater sous aucun prétexte (choix énorme) dans le restaurant Sarah Bernardt (décoration art nouveau, comme le reste de l'hôtel, magnifique). Situation à deux pas du métro, de la Tour Poudrière, de la Place Vanceslas, de la place de la Vieille Ville, etc. Pour les accros du shopping, centre commercial Palladium (200 magasins ouverts 7/7j de 9h à 21H (dim) ou 22h !) à côté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Darcey France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un hôtel incroyable, formidable, du premier qualité. Decoration Art Nouveau, près de Tour de Poudre et Place du Tour avec l'horloge astronomique. Pour nous les personnels étaient fantastique, aimable, obligeant. Rien était de trop - même l'organisation de notre soirée spéciale quand leur restaurant était réservé pour une soirée privée, et ils avaient fait un booking dans un restaurant avec une groupe de jazz incroyable et ils avaient organisé et payé pour un dessert de surprise! Et je pense qu'ils ont organisé aussi le temps! Seul critique (si c'est ça!) manque de capacité de faire thé/café dans le chambre. Autrefois Conseiller vivement!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel très bien situé pour ce week-end de 4 jours à Prague, ville magique et merveilleuse même si le mois de juillet n'est pas le plus idéal du fait de très, très nombreux touristes. Hôtel qui a une architecture art nouveau, une histoire, un passé. L'accueil est professionnel mais l'anglais est obligatoire pour échanger plus que quelques mots. Les chambres sont de taille correcte et bien insonorisées. Une attention à l'arrivée: une corbeille de fruits frais et un chocolat déposé chaque soir. La salle du petit déjeuner (une merveille) vous ramène au début du XXème siècle.

Mais s'il faut préserver le passé et garder son charme désuet d'une autre époque il ne faut pas s'endormir surtout lorsqu'on est un 5 étoiles.

Dans la chambre (N°210) pas de parquet mais de la moquette (sûrement pour faire plaisir aux acariens), une salle de bain exigue, un matelas trop mou (début du XXème siècle?.. rires). Enfin au bout de 2 jours j'ai décidé de mettre une touffe de cheveux qui était sur la moquette depuis notre arrivée dans la poubelle.

Le petit déjeuner est correct. Mais le jus d'orange n'est pas naturel par exemple. de plus si vous arrivez vers la fin du service vous n'aurez plus de salade de fruit ou de patisserie, ou de viennoiseries. De plus le premier jour, arrivés tôt, nous avons pris le petit déjeuner qui n'était pas inclus dans notre réservation: coût 960 couronnes tchèques (environ 25€ par personne).

Un soir j'ai demandé le Figaro qui était au desk. Il datait de l'avant veille. Il m'a été facturé 3 euros.

La veille au soir de notre départ nous avons demandé de nous réserver un taxi. On nous a proposé de mettre cette réservation sur la facture. Ce que l'on oublie de vous dire c'est que le prix est 50% plus élevé que si vous prenez un taxi de la compagnie pragoise. Mais vous voyagez dans une voiture noire, un chauffeur en costume-cravatte et chemise blanche, sans compteur, sans inscription "Taxi".. plus chic n'est ce pas?

Cet hôtel a une image qui est au-dessus de ce qu'il est : un bel hôtel du passé mais qui perd de son éclat

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Kings Court
Pachtuv Palace
Pachtuv Palace
N° 55 sur 662 à Prague
4.5 5 étoiles 1 050 avis

Vous connaissez Hotel Paris Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Prague

Adresse: U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Stare Mesto (Old Town)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°7 des hôtels Spa à Prague
N°16 des hôtels d'affaires à Prague
N°25 des hôtels familiaux à Prague
N°35 des hôtels romantiques à Prague
N°41 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Paris Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pariz Prague
Hotel Paris Trip Advisor
Prague Hotel Paris
Paris Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.