“une légère déception” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Prague

Hotel Paris Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz) (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 49 sur 663 hôtels à Prague
Le Havre
“une légère déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'ai séjourné au Paris du 3 au 6 janvier 2012. Ce voyage était mon cadeau d'anniversaire à une de mes petites filles et j'avais demandé une chambre "executive". Malheureusement notre chambre était beaucoup plus petite et donnait sur une petite rue et l'arrière d'un magasin. J'ai demandé s'il était possible de changer mais l'hôtel était complet. Malgrè ce désagrément, c'est un hôtel superbe par sa décoration. Il est au milieu de la vieille ville et nous pouvions sortir le soir à pied. Le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner est très copieux. J'ai regretté que nous ne trouvions pas les chaussons dans la salle de bains. Je retournerai au Paris lors d'un prochain à Prague.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Les -:
- Nous avions réservé une chambre "Executive" dans ce 5 étoiles de Prague, car l'agence de voyages nous annonçait une vue superbe avec ce type de chambre. La chambre qu'on nous a proposé à 15h (pas prête avant) souffrait d'une décoration et de meubles austères voire tristes, et avec une "vue" sur cour totalement déprimante. Nous avons fait part de notre insatisfaction et avons pu nous voir proposer une chambre certes plus petite, mais beaucoup plus sympa et avec la vue promise. Evidemment, il a fallu qu'on nous la prépare et ce n'est que vers 16h que nous avons pu en prendre possession.
- Le room service auquel nous avons fait appel le soir était également décevant: omelette plutôt sèche, pas de pain (il faut le commander sinon ils n'en mettent pas et c'est un supplément!!) et 30 mn d'attente.
- Relatif manque de pression à la douche
- Le lit d'appoint pour notre fils de 11 ans qui partageait notre chambre avait un matelas catastrophique, avec des ressorts qui "ressortent"...
- Les chaussons, c'est comme le pain (sauf que c'est gratuit) il faut les réclamer à la réception sinon on marche pieds nus sur la moquette un peu défraîchie...
- Attente au petit déjeuner, tous les matins, entre 10 et 30 mn, pour avoir une table. Certes, l'hôtel était plein (séjour du 28 au 31/12) mais là aussi, un peu pénible pour un 5 *!
- 2 couettes individuelles pour notre grand lit, pas vraiment confortable et ne favorise pas vraiment les rapprochements!
- Internet ne marchait pas...

- Les +:
- très bien placé, juste à côté de la maison municipale, dans la vieille ville
- petit déjeuner varié et copieux
- la 2ème chambre, avec une belle vue et une salle de bains spacieuse qui disposait aussi d'une grande fenêtre avec vue dégagée.
- style Art Nouveau très classieux.

Voilà, nous avons adoré Praque mais l'hôtel n'a pas totalement répondu à nos attentes pour un 5*.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Hotel très bien situé dans le centre de la vieille ville, nous avions pris une suite avec un prix "promo" donc bien ... la chambre très grande a une vue très agréable sur les nombreux clochers. Nous avons également apprécié le calme ... par contre nous avons été très déçu par l'espace SPA, le hammam ne fonctionnait pas... pour en garder un bon souvenir il doit falloir réserver des massages... Sinon le coin Bar est très agréable, les serveurs très disponibles et aimables, les petit-déjeuners sont top, difficile de résister ... après on va vite arpenter les rues pour éliminer !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

A ne donner sous aucun prétexte, mais visitez Prague belle ville parmi les plus belles d'Europe. Une capitale d'exception avec sa petite tour Eiffel et sa colline Petrin.Ses nombreuses îles sur la Vltava et ses nombreux restaurants bons marchés. En plus ses petites places avec ses marionettes animées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
valais
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Idéalement situe a deux pas de tout tout en conservant le calme. La bâtisse est magnifique, l hôtel extrêmement bien tenu, petit déjeuner en buffet gargantuesque et excellent , personnel tres agréable, service impeccable et Spa bienvenu en fin d' après midi. Bref nous avons passe un agréable séjour a l hôtel Paris et y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

dans le centre mais très calme car la rue est sans issue. près du centre historique et de 2 centres commerciaux. L'hotel a beaucoup de cachet et le personnel est très accueillant. les chambres sont parfaites avec de la place pour vivre et travailler. le petit déjeuner est très varié. Le Spa est bien équipé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons organisé avec le CE de notre entreprise un week end de 3 jours à Prague. Pour le choix de l'hôtel , nous avons choisi l'Hôtel Paris pour son style unique Art Nouveau. L'hôtel est tout simplement magnifique. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est servi dans la salle de restaurant offre vraiment un très grand choix de plat. Le service a toujours été parfait (nous avons constaté que ce n'est pas forcément le cas dans les autres restaurants ou bars dans lesquels nous sommes allés à Prague). enfin, l'hôtel est vraiment très bine situé, près d'une station de métro et juste derrière la maison municipal - autre chef d'oeuvre de l'art nouveau. Nous étions un groupe de 20 personnes et tout le monde à félicité le CE pour le choix de cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Paris Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Prague

Adresse: U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Stare Mesto (Old Town)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°8 des hôtels Spa à Prague
N°14 des hôtels d'affaires à Prague
N°26 des hôtels familiaux à Prague
N°39 des hôtels romantiques à Prague
N°43 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Paris Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pariz Prague
Hotel Paris Trip Advisor
Prague Hotel Paris
Paris Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.