“Unforgettable days in Hotel Paris in Prague!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Prague

Hotel Paris Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz) (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 47 sur 663 hôtels à Prague
“Unforgettable days in Hotel Paris in Prague!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Lors de la réservation, j'avais demandé une chambre avec vue, si possible, sur le Château de Prague. Ce souhait fut réalisé : nous avons eu une chambre au 5e étage avec vue imprenable sur l'Église St Jacques, l'Église Notre-Dame-de-Tyn et l'Hôtel de Ville de la Vieille Ville. C'est ce que j'appelle séjour "au-dessus des toits de Prague" côté Château. Inoubliable!!!

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

hotel art déco de charme avec une belle prestation de services.On est tout près de la maison municipale et du métro.N'hésitez pas a prendre une chambre de catégorie supérieure qui offre un bon espace et une salle de bain généreuse et bien éclairée.Le restaurant Sarah Bernhard est a voir et la bouffe est correcte sans plus

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons été très satisfait de cet hôtel plutôt luxueux. Il nous avait été recommandé par des amis qui y avaient séjourné récemment. Sa situation au centre du Prague historique est parfaitement idéale.
La bâtisse est exceptionnelle ainsi que l'intérieur avec cette architecture modern style. Nous avons véritablement été "transportés" vers cette époque " folle" des années 20. Les locaux sont parfaitement entretenus, la rénovation parfaite.
Nous avons été très aimablement reçus, ce qui contraste avec le contact plutôt froid des pragois envers les touristes (francais?).
Le personnel était aux petits soins et nous nous sentions très à l'aise.
La chambre, avec un grand lit, offrait tout le confort souhaitable. L'insonorisation efficace grâce aux doubles fenêtres.
La salle de bain était très "clean", sans les moisissures habituelles rencontrées fréquemment dans les salles de bains d'hôtels...
Le WIFI gratuit dans les halls, bar et restaurants.
A notre arrivée nous avons pu nous restaurer simplement au bar.
C'est dans la salle splendide du restaurant "Sarah Bernard" qu'est servi le petit déjeuner. Gargantuesque ! Moi qui suis habitué à avaler un expresso le matin avant de partir au travail, j'ai été rapidement tenté par cette abondance de nourriture. Toujours étonné de voir ces anglo-saxons avaler des fritures et autres cochonnailles au saut du lit... mais plus étonné de l'importance de leur problèmes d'obésité et de maladies cardio-vasculaires !
Le seul point négatif a été la présence d'une fête de mariage, un soir, au restaurant. La musique crachée par les sonos ne nous a permis de dormir qu'après 1 heure du matin...
Nous n'avons pas testé le spa.
Le restaurant offre une cuisine de qualité.
Leur cave à vin vitrée et située dans la salle du restaurant est fantastique et vaut le détour à elle seule (pour les amateurs et connaisseurs de bons vins, bien entendu !)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel mais en avons apprécié ses différents atouts. Son emplacement est parfait, central tout en étant à l'écart de la foule, son style art nouveau lui donne un cachet très agréable et correspond à ce que l'on s'attend. La qualité du service est d'un bon niveau et le petit-déjeuner est formidable, varié et de bonne qualité. Le personnel et les prestations sont à la hauteur. La chambre très spacieuse est bien insonorisée. Par contre la salle de bain est proportionnellement un peu exigue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un hôtel BSTR. Service et confort corrects, quoique pas tout à fait aux normes d'un 5* - mais pour env. 110 € la nuit, on ne va pas chipoter.
Belle hauteur sous plafond. Matelas un peu mou. Excellents chocolats offerts à l'arrivée.
Pour la déco Arts nouveaux, c'est une affaire de goûts, mais c'est beaucoup mieux qu'un gros Hilton international et impersonnel. Un hôtel où il fait bon vivre.
Son meilleur atout est son emplacement central, à côté de la Tour poudrière et de la Maison municipale, avec métro (Namesty Republikiy) à deux pas et bus et tramways à 100 m.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel Paris. Nous étions dans la chambre standard, pour un prix de 120€ par nuit pour deux, petit déjeuner inclus. Le personnel de l'hôtel était très sympathique. Nous sommes arrivés à 10h du matin (ce que j'avais précisé dans la réservation), et notre chambre était déjà disponible. L'hôtel est très calme, malgré le fait que toutes les chambres soient sur rue, mais il s'agit d'une rue quasiment piétonne, et il y a un système de double fenêtres. Le petit déjeuner est très complet et varié (charcuterie, oeuf sous diverses formes, fromage, viennoiseries, céréales, pain etc). L'accès (gratuit pour nous) au spa nous a permis de nous détendre après nos longues journées de marche. Enfin la situation de l'hôtel est idéale, aussi bien pour se balader dans toute la ville (nous avons circulé uniquement à pied), que pour se rendre à l'aéroport en transports en commun (ligne B jusqu'au terminus puis bus 100 - 45 minutes pour le prix d'un ticket de métro soit 32 couronnes). Bref, hôtel à recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'ai séjourné au Paris du 3 au 6 janvier 2012. Ce voyage était mon cadeau d'anniversaire à une de mes petites filles et j'avais demandé une chambre "executive". Malheureusement notre chambre était beaucoup plus petite et donnait sur une petite rue et l'arrière d'un magasin. J'ai demandé s'il était possible de changer mais l'hôtel était complet. Malgrè ce désagrément, c'est un hôtel superbe par sa décoration. Il est au milieu de la vieille ville et nous pouvions sortir le soir à pied. Le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner est très copieux. J'ai regretté que nous ne trouvions pas les chaussons dans la salle de bains. Je retournerai au Paris lors d'un prochain à Prague.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille