“Un 5 étoile à la hauteur et idéalement placé u cœur de cette magnifique et calme ville.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Prague

Hotel Paris Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz) (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 51 sur 663 hôtels à Prague
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Chambre nickel, avec une décoration et un style un peu vieillots mais très propre; l'equipement est a la hauteur, la salle de bain parfaite; le personnel est agréable et aux petits soins; que du bon sous réserve d'être prêt à en payer le prix;

• Séjour du septembre 2012

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel art déco de toute splendeur, le "Paris" est l'hotel mythique de Prague.

Très bien placé prés de la maison municipale et d'un métro (un peu éloigné du fleuve quand même).

Les chambres sont très agréables, l'impression d'être à une autre époque, service parfait et irreprochable. Super petit déjeuner.

Il faut juste bénéficier d'un prix correct sur internet (facile), les prix affichés sont surévalués.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Lors de la réservation, j'avais demandé une chambre avec vue, si possible, sur le Château de Prague. Ce souhait fut réalisé : nous avons eu une chambre au 5e étage avec vue imprenable sur l'Église St Jacques, l'Église Notre-Dame-de-Tyn et l'Hôtel de Ville de la Vieille Ville. C'est ce que j'appelle séjour "au-dessus des toits de Prague" côté Château. Inoubliable!!!

• Séjour du août 2012
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

hotel art déco de charme avec une belle prestation de services.On est tout près de la maison municipale et du métro.N'hésitez pas a prendre une chambre de catégorie supérieure qui offre un bon espace et une salle de bain généreuse et bien éclairée.Le restaurant Sarah Bernhard est a voir et la bouffe est correcte sans plus

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons été très satisfait de cet hôtel plutôt luxueux. Il nous avait été recommandé par des amis qui y avaient séjourné récemment. Sa situation au centre du Prague historique est parfaitement idéale.
La bâtisse est exceptionnelle ainsi que l'intérieur avec cette architecture modern style. Nous avons véritablement été "transportés" vers cette époque " folle" des années 20. Les locaux sont parfaitement entretenus, la rénovation parfaite.
Nous avons été très aimablement reçus, ce qui contraste avec le contact plutôt froid des pragois envers les touristes (francais?).
Le personnel était aux petits soins et nous nous sentions très à l'aise.
La chambre, avec un grand lit, offrait tout le confort souhaitable. L'insonorisation efficace grâce aux doubles fenêtres.
La salle de bain était très "clean", sans les moisissures habituelles rencontrées fréquemment dans les salles de bains d'hôtels...
Le WIFI gratuit dans les halls, bar et restaurants.
A notre arrivée nous avons pu nous restaurer simplement au bar.
C'est dans la salle splendide du restaurant "Sarah Bernard" qu'est servi le petit déjeuner. Gargantuesque ! Moi qui suis habitué à avaler un expresso le matin avant de partir au travail, j'ai été rapidement tenté par cette abondance de nourriture. Toujours étonné de voir ces anglo-saxons avaler des fritures et autres cochonnailles au saut du lit... mais plus étonné de l'importance de leur problèmes d'obésité et de maladies cardio-vasculaires !
Le seul point négatif a été la présence d'une fête de mariage, un soir, au restaurant. La musique crachée par les sonos ne nous a permis de dormir qu'après 1 heure du matin...
Nous n'avons pas testé le spa.
Le restaurant offre une cuisine de qualité.
Leur cave à vin vitrée et située dans la salle du restaurant est fantastique et vaut le détour à elle seule (pour les amateurs et connaisseurs de bons vins, bien entendu !)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel mais en avons apprécié ses différents atouts. Son emplacement est parfait, central tout en étant à l'écart de la foule, son style art nouveau lui donne un cachet très agréable et correspond à ce que l'on s'attend. La qualité du service est d'un bon niveau et le petit-déjeuner est formidable, varié et de bonne qualité. Le personnel et les prestations sont à la hauteur. La chambre très spacieuse est bien insonorisée. Par contre la salle de bain est proportionnellement un peu exigue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un hôtel BSTR. Service et confort corrects, quoique pas tout à fait aux normes d'un 5* - mais pour env. 110 € la nuit, on ne va pas chipoter.
Belle hauteur sous plafond. Matelas un peu mou. Excellents chocolats offerts à l'arrivée.
Pour la déco Arts nouveaux, c'est une affaire de goûts, mais c'est beaucoup mieux qu'un gros Hilton international et impersonnel. Un hôtel où il fait bon vivre.
Son meilleur atout est son emplacement central, à côté de la Tour poudrière et de la Maison municipale, avec métro (Namesty Republikiy) à deux pas et bus et tramways à 100 m.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paris Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Prague

Adresse: U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Stare Mesto (Old Town)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°8 des hôtels Spa à Prague
N°18 des hôtels d'affaires à Prague
N°30 des hôtels familiaux à Prague
N°36 des hôtels romantiques à Prague
N°44 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Paris Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pariz Prague
Hotel Paris Trip Advisor
Prague Hotel Paris
Paris Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.