“Beau decor mais sommaire (pas d'eau chaude le matin..)” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris

Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz)   |
Offres Spéciales et Annonces
€195 (EUR)
N° 55 sur 665 hôtels à Prague
Versailles, France
“Beau decor mais sommaire (pas d'eau chaude le matin..)”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Bien situé près de la vieille place cet hôtel est de facture art déco. Nous étions en séminaire dans un cadre calme (les tchèques sont toujours calmes) et tout allait bien sauf que le matin en voulant prendre une douche, IL N'Y AVAIT PAS D'EAU CHAUDE......Payer 150 euros pour ne même pas pouvoir prendre une bonne douche avant d'affronter une journée de voyage et de travail est un peu dur....la réceptionniste était totalement insensible à mon problème. Hotel à éviter

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client, merci pour votre temps pour écrire une rétroaction au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Je suis profondément désolé de lire que votre séjour chez nous n'a pas répondu à vos attentes et vous avez eperienced que certains inconvénients. Veuillez noter que tous vos commentaires sont très importants pour nous et nous qui rendra toutes les mesures nécessaires qui si elle ne se reproduira pas. S'il vous plaît accepter mon humble excuses en ce moment. Nous serions ravis d'avoir l'occasion d'être à votre service à nouveau si vous décidez de revenir à Prague. Avec mes meilleures salutations

Kernouës, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L'Hotel Paris nous a pleinement satisfait lors de notre séjour du week-end de Pâques 2013 (4 nuits). Le style années 30 est parfaitement conservé, le confort des chambres "exécutive" (nous avions la 111) est à la hauteur de ce qui est présenté sur leur site. La qualité du personnel est irréprochable, tant à la réception qu'au restaurant ou au bar. Le personnel d'entretien assure également une prestation de haute qualité, digne du statut hôtel haut de gamme. Nous reviendrons avec plaisir et le conseillerons sans faute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher visiteur, je vous remercie beaucoup de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans tous les aspects et je serai heureux de partager votre rétroaction positive avec tous les membres de l'équipe. Merci d'avoir choisi hôtel parisien pour votre séjour et au cas où, vous serez de retour à Prague à l'avenir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement
Rochecorbon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Idéalement situé, cet hôtel à la décoration Art déco est d'une propreté irréprochable. Le personnel est aimable, le petit déjeuner excellent et copieux. Tout est fait pour vous aider dans vos démarches. Service ++

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre mot gentil. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons que si vous voyagez à Prague, vous pourrez choisir l'Hôtel de Paris pour votre séjour à nouveau. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Séjour fantastique pour saint sylvestre dans cet hotel tres bien situé, tres calme, tres propre..Nous avions une suite junior au 3e étage : grande chambre avec une salle de bain en marbre, douche, baignoire séparée.

Petit Déjeuner copieux avec beaucoup de choix.. il se prend dans le restaurant sarah Bernard établissement avec bcp de style rappelant les années 20.

le spa est tres appréciable en fin de journée pour se détendre des nombreux km effectués à pieds.

Personnel souriant, sympathique, serviable..Seul petit bémol : personne ne parle Français ! dommage pour un établissement de ce standing.

A conseiller vivement !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire genre. Nous sommes très heureux que vous avez été satisfait de votre séjour avec nous. Quant à la barrière de la langue s'il vous plaît noter que certains de nos membres de l'équipe parlent français, mais certainement pas tous d'entre eux. La prochaine fois que vous arrivez à notre hôtel, nous espérons que vous allez rencontrer ceux et sentir encore mieux qu'à la même époque. Dans l'attente de votre prochaine visite. Avec mes meilleures salutations
la queue en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel confortable et central pour visiter Prague ,face à la maison municipale , à
5mn du quartier juif ainsi que du centre de la vielle ville , le tout très au calme car situé dans une impasse avec le métro si besoin à 20m.
Accueil et service impeccable un café-bar et un restaurant de bonne qualité et un énorme breakfast.
Une décoration art déco avec influence soviétique en fait son charme , l'entretien et la propreté est sans faille ,les chambres et les salles de bains ont été rénovées récemment ,dommage que celle que nous occupions soit petite.
Nous garderons un très bon souvenir de cette établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher visiteur, merci pour le temps que vous avez pris à partager vos expériences avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux, que vous avez apprécié votre séjour dans un hôtel à Paris. Nous serons heureux de vous accueillir à notre hôtel la prochaine fois que vous arrivez à Prague. Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours à l'Hotel Paris dans la "Tower suite".
Cette chambre constituait vraiment le grand atout de l'hotel : une suite très bien aménagée, avec grande fenetre ronde face au lit, ouvrant sur les toits de Prague (très original et très beau) et surtout une véranda privative au sommet de la tour pour l'une des plus belles vues de cette ville.

Pour le reste, rien de particulier à signaler ni en mal, ni en bien. L'hotel est tout à fait correct, mais il manque les petits plus qui en feraient un palace :
Salle de fitness quasi inexistante.
L’accueil manque un peu de chaleur, disons qu'au niveau des sourires spontanés, Prague n'a pas grand chose à envier à Paris....
Cuisine correcte, mais pas inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher visiteur, merci pour votre avis. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous et les autres voyageurs. Merci d'avoir choisi hôtel parisien pour votre séjour et au cas où, vous serez de retour à Prague à l'avenir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passés un séjour merveilleux en couple dans cet hôtel , le café de l'hôtel est génial a éviter pour les non-fumeurs !
Les chambres sont spacieuses silencieuse et propes .
Le personel est adorable et serviable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher visiteur, merci beaucoup pour vos paroles positives sur notre hôtel et des services. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous et travellers.We autre avec impatience votre prochain séjour chez nous. Cordialement

Vous connaissez Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris

Adresse: U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz)
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°9 des hôtels Spa à Prague
N°31 des hôtels d'affaires à Prague
N°41 des hôtels familiaux à Prague
N°43 des hôtels romantiques à Prague
N°47 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Prague
Hotel Pariz Prague
Hotel Paris Trip Advisor
Prague Hotel Paris
Paris Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.