“Le sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris

Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz)   |
Tarif réduit
€195 (EUR)
Classé n°41 sur 668 hôtels à Prague
Nogent-le-Rotrou, France
“Le sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Les photographies sur Internet (y compris celles du site de l'hôtel) ne rendent pas justice à ce merveilleux endroit, monument historique, parfaitement restauré.
Question confort, c'est le vrai luxe : chambres extrêmement pratiques (grand placard, sol chauffant dans la salle de bain avec une belle grande étagère pour ranger ses affaires), thé et tisane à volonté pour 5 euros par séjour quelle que soit la durée, accès libre au spa, hammam, sauna, piscine d'eau glacée - épatante quand on a les jambes un peu lourdes d'avoir crapahuté toute la journée -, dental kit, shampoing, lait hydratant, kit couture etc;.. renouvelés tous les jours dans la chambre, même dans une chambre "deluxe" qui sont en fait les chambres de base.
Le petit déjeuner est formidable : choix pléthorique (gâteaux, viennoiseries, différents pains, petits légumes sautés au romarin, oeufs sur le plats, "beans on toast", charcuterie, crudités, omelettes à façon par une cuisinière dans la salle de petite déjeuner, fruits frais entiers et découpés), décor de rêve (murs en mosaïque de pâte de verre bleue et or Art nouveau, lustres splendides, miroirs biseautés...). Le petit-déjeuner est inclus dans le prix des chambres.
Vin chaud et petits gâteaux à volonté l'après-midi dans le hall de l'hôtel.
Prix très doux pour la qualité exceptionnelle du séjour si on réserve à l'avance.
Situation idéale depuis laquelle on peut sillonner dans tout Prague (touristique) à pied.
Au calme et en face de l'Obecdni Dum où l'on peut faire "cantine" le midi dans le splendide restaurant français (menu à 480 Kc) ou Kavarna (super décor, menu brasserie) car ce n'est pas très facile de se nourrir à Prague à moins d 'être fana de charcuterie grasse.
On recommande absolument
Les plus uniques de cet hôtel : Le décor splendide dans les moindres détails /Des tableaux ( de bonne facture) plein les couloirs/ Le luxe permanent d'une fonctionnalité parfaite ans le respect du patrimoine bâti.
Nous sommes restés 8 jours.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez pas Internet, demandez par mail à être dans un étage élevé. En pleine saison, préci...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre belle revue de nos biens aimés. Cela signifie vraiment beaucoup pour nous que vous avez vraiment apprécié votre séjour et que par nos moyens, nous avons pu rendre votre séjour inoubliable. Nous sautons Ethere aura une posibilité de vous accueillir à notre hôtel bientôt dans l'avenir. Très cordialement de Prague

1 071 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Sever, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un très bel hotem art déco ; un personnel de qualité souriant et à l'écoute. Un vrai palace à l'ancienne à quelques pas du cœur du vieux Prague. Les buffets de petits déjeuners sont fabuleux !
Le Bistrot dans l'hôtel est très agréable pour un déjeuner sur le pouce, et la carte des vins est suffisamment fournie pour ne plus savoir quoi commander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et sommes très satisfaits de l'ensemble des prestations.
Pour information nous avons réservé via le site internet de l'hôtel, ce qui fait que nous avons été surclassé dans une suite, avec une très grande chambre, salle de bain avec douche et baignoire, un dressing, WC séparés... Bref, petites attentions telles que les chocolats à l'arrivée, bouteille d'eau renouvelée chaque jour, bouilloire, et le soir, notre lite était préparé et on nous a déposé la météo du lendemain.

L'accueil s'est fait par une personne très agréable et professionnelle, le check-in a été rapide.
La chambre méritait vraiment le détour, mention spéciale pour le lit immense et extrêmement confortable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est extrêmement copieux, du salé (oeufs, omelettes aux choix faites minute, charcuteries, soupe, plateau de fromages...) et sucré (viennoiseries, nombreuses sortes de pains, fruits, gâteaux...). Le seul bémol concerne le café, qui est un café "américain" avec très peu de goût, et un espresso aurait été le bien venu.

L'emplacement est idéal pour visiter la ville à pied, tout peut se visiter facilement.

Le spa est composé d'un jacuzzi, un hamman, un sauna et un bain d'eau froide, la salle de fitness est elle très bien équipée.

Petit plus : nous avons beaucoup apprécié le parapluie mis à notre disposition dans la chambre !
Merci à l'ensemble du personnel

Astuce pour la chambre : Réserver via le site, les prix sont plus intéressants que sur les sites de réservation en ligne, et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en chambre deluxe à l'hôtel de Paris à Prague.

Le bâtiment est vraiment beau, une merveille de l'Art Nouveau Pragois.
Les parties communes sont complètement dans ce style architectural. L'ensemble est vraiment beau et bien entretenu. Même sans y dormir, ce peut être une vraie visite pour les amateurs.

L'hôtel est bien situé : en face de la maison municipale, donc dans la vieille ville. Nous avons tout fait à pied depuis l'hôtel, sa situation nous a permis d'éviter de prendre les transports en commun.

Les chambres sont basiques et pas particulièrement grande. Aucun problème en soi, mais juste rien d'exceptionnel qui fasse penser que nous sommes dans un 5 étoiles. Elles sont propres et bien entretenues, mais on pourrait trouver les mêmes dans un 3 étoiles par exemple.
La salle de bain est un peu petite, et assez standard.
Un peu de positif : les chambres sont calmes, bien insonorisées et bien chauffées.

Ce qui pêche vraiment dans cet hôtel, c'est le service et les attentions. La froideur est de mise, et peu de choses font penser que nous sommes dans un 5 étoiles plutôt qu'un 4*. Par exemple dans les chambres il n'y a ni théière ni cafetière. Et il faut payer 5€ de plus si on veut ces équipements. Il me semble que pour ce standing d'hôtel cela pourrait être inclus. Le wifi est payant dans les chambres (10€...).
Bref le service et la féerie d'un établissement de luxe ne sont vraiment pas au rendez-vous.

Deux points positifs à néanmoins ajouter :
- petit-déjeuner varié et copieux qui permet de bien commencer la journée.
- petit spa bien agréable, surtout après une journée de visite dans le froid hivernal de Prague.

En bref un hôtel dans de beaux murs mais qui a perdu la magie et le service attendus d'un 5 étoiles.
Si vous avez une promo ou que le tarif n'est pas trop élevé lors de votre réservation, cela peut valoir le coup, sinon vous trouverez des établissements de meilleur standing pour le même prix ailleurs dans Prague.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client, merci pour votre temps pour écrire une rétroaction au sujet de votre séjour dans notre propriété. Je suis profondément désolé de lire que votre séjour à l'Hôtel de Paris n'a pas répondu à vos attentes. Veuillez noter que tous vos commentaires qui nous permettent de nous concentrer sur les questions importantes de service à la clientèle et une attention personnelle, sont très importants pour nous et a été pris en considération lorsque de nouvelles décisions ont été prises. S'il vous plaît accepter notre humble excuses en ce moment. Nous serions ravis d'avoir l'occasion d'être à votre service à nouveau si vous décidez de revenir à Prague. Avec mes meilleures salutations
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Excellent hotel à 1h de paris avec un spa magnifique.
Petit dejeuner complet maison très bien tenue
bar lounge préparant de cocktails de qualite
Une étape de weekend à une heure de paris completement dépaysante

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Trouville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Arrivée le dimanche 20/10/13 après midi. Amabilité plus que réduite du personnel d'accueil (sourire en option). Les lits sont courts et très mous. Le décors des chambres est lugubre. Voulant prendre un bain, je me suis retrouvé avec de l'eau jaune-verdâtre. Le pommeau de douche ne fonctionnait pas. La propreté de tout l'établissement était immonde, l'éclairage intérieur de l'établissement était glauque (un luminaire sur deux d'allumé, lampe éco pisseuse...). Je me suis retrouvé le lundi matin à 5h dans le hall d'entrée à tuer le temps, ne voulant évidemment pas réveiller ma femme et mes 3 enfants. Personne n'est venu me demander si j'avais besoin de quelque chose. La réceptionniste lisait son journal et le jeune homme avec elle la draguait...
Arrivé près des 7 heures, ils ont ouvert les portes d'entrée d'où un froid glacial s'est engouffré. A 8 heures, je devais gêner : les femmes de ménage se sont toutes les deux affairées tout autour de moi (aspirateur, nettoyage de la table basse où je travaillais ; j'ai du me pousser). Je suis donc allé réveiller mon petit monde. Il était hors de question de rester dans un endroit où l'on gêne et où la crasse des derniers mois était apparente (trace de doigts gras sur tous les cuivres, les portes des ascenseurs, la porte entre la cuisine et la salle de restaurant, les portes des chambres....).
La chef réceptionniste, sans sourire, malgré tous ces soucis nous a obligé de rester une nuit de plus, sinon, nous devions payer la nuit à venir. Elle nous a quand même fait visiter une autre chambre encore plus sale que les deux nôtres.
Nous sommes donc restés deux nuits au lieu des quatre prévues. Heureusement, il restait de la place dans d'autres hôtel.

Astuce pour la chambre : tout est dit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client, merci de nous communiquer vos commentaires et de choisir hôtel à Paris pour votre séjour à Prague. Je suis profondément désolé pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour et nous serions vraiment reconnaissants si vous pouviez nous donner quelques informations supplémentaires en ce qui concerne à ceux-ci. Veuillez noter que tous vos commentaires qui nous permettent de nous concentrer sur les questions sont très importantes pour nous et nous progressons dans de nouveaux ajustements, qui permettra d'éviter tout ceux se produise. Nous serions honorés de vous accueillir à notre hôtel la prochaine fois que vous arrivez à Prague. Avec mes meilleures salutations
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel situé au cœur de la vieille ville. Hôtel calme, propre, chambre petite (nous avions prit formule éco). Personnel de nuit un peu bruyant en fin de nuit (machine à laver, préparation du petit déjeuner...), l'équipe de jour est agréable mais peu avenante. Toutefois nous retenons leur professionnalisme et leur sens du service : alors que j'avais oublier des bijoux lors de notre départ, j'ai appelée l’hôtel et j'ai été agréablement surprise de savoir qu'ils les avaient conservées en attendant de les récupérés, et je les ai récupérés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paris

Adresse : U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz)
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°7 des hôtels Spa à Prague
N°20 des hôtels d'affaires à Prague
N°25 des hôtels familiaux à Prague
N°33 des hôtels romantiques à Prague
N°36 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Prague
Hotel Pariz Prague
Hotel Paris Trip Advisor
Prague Hotel Paris
Paris Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.