“a classer parmi nos meilleurs souvenirs” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Prague

Hotel Paris Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz) (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 56 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Montigny-les-Metz, France
“a classer parmi nos meilleurs souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Inutile de rajouter beaucoup de commentaires aux précédents.
Quel ravissement de prendre son petit déjeuner dans la salle du restaurant
Sarah Bernard ! Souvent les yeux en l'air pour admirer la déco et l'esprit
vagabondant, imaginant parfois des personnages sortis d'un film noir et blanc ou encore les peintures de Klimt auquel serait venu se joindre Majorelle ;
bref, un hôtel de la Belle Epoque avec tout le confort actuel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

j'ai passé 3 nuit dans cet hotel; pour moi, ce fut une réussite: j'ai pu sillonner tout Prague à pied et me relaxer dans le spa; j'ai pu aller au concert juste à côté à la maison municipale; les petits déjeuners offraient un choix de ministre en salé comme en sucré: très bonne expérience dans un décors somptueux art déco.

Astuce pour la chambre : choisissez l'étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel magnifique au style authentique ! Façade en adéquation avec l'intérieur. Un palace à l'ancienne qui a su garder son âme. Personnel aux petits soins et un emplacement exceptionnel car au centre de tous les points d'intéret.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre "deluxe"
Stanislav B, Manager de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos aimables paroles et de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez vraiment apprécié votre temps avec nous dans tous les aspects. Nous espérons qu'il y aura une possibilité de vous accueillir à notre hôtel à l'avenir.

Avec mes meilleures salutations
Stanislav Bernard - Responsable des relations clients
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous avons passé quatre nuit dans ce magnifique hôtel très bien situe au centre ville de Prague.
Accueil chaleureux (en anglais) et grande disponibilité du personnel.
L'architecture du bâtiment est magnifique dans cet hôtel art décor. Le plaisir des yeux est immédiat.
Les chambres sont belles et spacieuses, la salle de bains de très belle dimension.
Ne pas hésiter à prendre un verre (ou plus) coté brasserie et surtout l'indispensable petit dej ou repas dans la salle du restaurant typiquement art déco. Y compris la trancheuse a jambon !.
A conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : si possible les chambres situées dans l'angle de l'hôtel entre les deux rues. Nous étions au...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous étions un groupe de deux familles avec six enfants et deux seniors, et avons particulièrement apprécié la qualité de service du personnel: très attentionné, discret et efficace. Le raffinement de l'hotel et sa décoration style Art Nouveau nous renvoie au début du 20e siècle, tout en conservant des standards de confort moderne d'hotel de luxe. Les chambres sont spacieuses, peuvent communiquer par 2, et les vues époustouflantes au 5e étage. L'espace Spa est particulièrement appréciable après une journée de visite dans le vieux Prague. La situation de l'Hotel est parfaite. Enfin le buffet petit déjeuner allie abondance et qualité des produits. A recommander sans restriction.

Astuce pour la chambre : top vue du 5e
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Les photographies sur Internet (y compris celles du site de l'hôtel) ne rendent pas justice à ce merveilleux endroit, monument historique, parfaitement restauré.
Question confort, c'est le vrai luxe : chambres extrêmement pratiques (grand placard, sol chauffant dans la salle de bain avec une belle grande étagère pour ranger ses affaires), thé et tisane à volonté pour 5 euros par séjour quelle que soit la durée, accès libre au spa, hammam, sauna, piscine d'eau glacée - épatante quand on a les jambes un peu lourdes d'avoir crapahuté toute la journée -, dental kit, shampoing, lait hydratant, kit couture etc;.. renouvelés tous les jours dans la chambre, même dans une chambre "deluxe" qui sont en fait les chambres de base.
Le petit déjeuner est formidable : choix pléthorique (gâteaux, viennoiseries, différents pains, petits légumes sautés au romarin, oeufs sur le plats, "beans on toast", charcuterie, crudités, omelettes à façon par une cuisinière dans la salle de petite déjeuner, fruits frais entiers et découpés), décor de rêve (murs en mosaïque de pâte de verre bleue et or Art nouveau, lustres splendides, miroirs biseautés...). Le petit-déjeuner est inclus dans le prix des chambres.
Vin chaud et petits gâteaux à volonté l'après-midi dans le hall de l'hôtel.
Prix très doux pour la qualité exceptionnelle du séjour si on réserve à l'avance.
Situation idéale depuis laquelle on peut sillonner dans tout Prague (touristique) à pied.
Au calme et en face de l'Obecdni Dum où l'on peut faire "cantine" le midi dans le splendide restaurant français (menu à 480 Kc) ou Kavarna (super décor, menu brasserie) car ce n'est pas très facile de se nourrir à Prague à moins d 'être fana de charcuterie grasse.
On recommande absolument
Les plus uniques de cet hôtel : Le décor splendide dans les moindres détails /Des tableaux ( de bonne facture) plein les couloirs/ Le luxe permanent d'une fonctionnalité parfaite ans le respect du patrimoine bâti.
Nous sommes restés 8 jours.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez pas Internet, demandez par mail à être dans un étage élevé. En pleine saison, préci...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre belle revue de nos biens aimés. Cela signifie vraiment beaucoup pour nous que vous avez vraiment apprécié votre séjour et que par nos moyens, nous avons pu rendre votre séjour inoubliable. Nous sautons Ethere aura une posibilité de vous accueillir à notre hôtel bientôt dans l'avenir. Très cordialement de Prague
Saint-Sever, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un très bel hotem art déco ; un personnel de qualité souriant et à l'écoute. Un vrai palace à l'ancienne à quelques pas du cœur du vieux Prague. Les buffets de petits déjeuners sont fabuleux !
Le Bistrot dans l'hôtel est très agréable pour un déjeuner sur le pouce, et la carte des vins est suffisamment fournie pour ne plus savoir quoi commander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paris Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Prague

Adresse: U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Stare Mesto (Old Town)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°9 des hôtels Spa à Prague
N°19 des hôtels d'affaires à Prague
N°30 des hôtels familiaux à Prague
N°42 des hôtels romantiques à Prague
N°48 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Paris Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Directours, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pariz Prague
Hotel Paris Trip Advisor
Prague Hotel Paris
Paris Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.