“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris

Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz)   |
Offres Spéciales et Annonces
€195 (EUR)
Classé n°47 sur 668 hôtels à Prague
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien situé à proximité du centre de la ville. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner est très complet, dans un cadre architectural superbe. Seul petit bémol, la connexion internet difficile depuis la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

1 069 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Hotel d'un autre age.
Tres ancien, odeur de renfermé dans les chambres, climatisation etait eteinte...
Vraiment image tres vieillot.
Petit dejeuner de basse qualité : jus dde fruits remplis d'eau !
Pas de yaourt.
Buffet vide a 8h du matin.
Vraiment déçu, nous ne reviendrons pas.
Wifi ok.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Stanislav B, Manager de Hotel Paris, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client, merci d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour. Nous sommes désolés que nous n'étions pas en mesure à la hauteur de vos attentes et que vous n'étiez pas satisfait lors de votre séjour d'une nuit avec nous. Bien sûr, nous ne comprenons que «le nombre de personnes, tant de goûts" et donc pas tout le monde est en mesure d'apprécier le charme de la propriété historique que d'autres invités de l'examen et certains pourraient considérer comme dépassée. La même question est livré avec les petits déjeuners qui sont généralement très bien cotés par les autres clients, mais bien sûr, certains clients peuvent avoir différentes exectations. Néanmoins, nous sommes vraiment désolés que le moment nous n'avons pas la propriété à juste titre choisi et ne pouvions pas faire mieux votre temps.

Avec mes meilleures salutations
Stanislav Bernard, Responsable des relations clients
Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Inutile de rajouter beaucoup de commentaires aux précédents.
Quel ravissement de prendre son petit déjeuner dans la salle du restaurant
Sarah Bernard ! Souvent les yeux en l'air pour admirer la déco et l'esprit
vagabondant, imaginant parfois des personnages sortis d'un film noir et blanc ou encore les peintures de Klimt auquel serait venu se joindre Majorelle ;
bref, un hôtel de la Belle Epoque avec tout le confort actuel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

j'ai passé 3 nuit dans cet hotel; pour moi, ce fut une réussite: j'ai pu sillonner tout Prague à pied et me relaxer dans le spa; j'ai pu aller au concert juste à côté à la maison municipale; les petits déjeuners offraient un choix de ministre en salé comme en sucré: très bonne expérience dans un décors somptueux art déco.

Astuce pour la chambre : choisissez l'étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel magnifique au style authentique ! Façade en adéquation avec l'intérieur. Un palace à l'ancienne qui a su garder son âme. Personnel aux petits soins et un emplacement exceptionnel car au centre de tous les points d'intéret.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre "deluxe"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Stanislav B, Manager de Hotel Paris, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos aimables paroles et de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez vraiment apprécié votre temps avec nous dans tous les aspects. Nous espérons qu'il y aura une possibilité de vous accueillir à notre hôtel à l'avenir.

Avec mes meilleures salutations
Stanislav Bernard - Responsable des relations clients
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous avons passé quatre nuit dans ce magnifique hôtel très bien situe au centre ville de Prague.
Accueil chaleureux (en anglais) et grande disponibilité du personnel.
L'architecture du bâtiment est magnifique dans cet hôtel art décor. Le plaisir des yeux est immédiat.
Les chambres sont belles et spacieuses, la salle de bains de très belle dimension.
Ne pas hésiter à prendre un verre (ou plus) coté brasserie et surtout l'indispensable petit dej ou repas dans la salle du restaurant typiquement art déco. Y compris la trancheuse a jambon !.
A conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : si possible les chambres situées dans l'angle de l'hôtel entre les deux rues. Nous étions au...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous étions un groupe de deux familles avec six enfants et deux seniors, et avons particulièrement apprécié la qualité de service du personnel: très attentionné, discret et efficace. Le raffinement de l'hotel et sa décoration style Art Nouveau nous renvoie au début du 20e siècle, tout en conservant des standards de confort moderne d'hotel de luxe. Les chambres sont spacieuses, peuvent communiquer par 2, et les vues époustouflantes au 5e étage. L'espace Spa est particulièrement appréciable après une journée de visite dans le vieux Prague. La situation de l'Hotel est parfaite. Enfin le buffet petit déjeuner allie abondance et qualité des produits. A recommander sans restriction.

Astuce pour la chambre : top vue du 5e
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paris

Adresse : U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz)
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°8 des hôtels Spa à Prague
N°23 des hôtels d'affaires à Prague
N°33 des hôtels familiaux à Prague
N°36 des hôtels romantiques à Prague
N°40 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Prague
Hotel Pariz Prague
Hotel Paris Trip Advisor
Prague Hotel Paris
Paris Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.