“joli, agréable et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Prague

Hotel Paris Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz) (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 55 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
paris
“joli, agréable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Joli hotel avec une touche art déco, nous avons eu une chambre assez petite mais sympathique. Bien tenu. Jolie salle de petit déjeuner, riche et bon buffet.
Personnel correct mais agréable sans plus.
Hotel très calme et très bien situé, dans un quartier agréable.

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Chambre minuscule avec commodites manquantes, ne valant aucunement les 5 étoiles. Réception problématique. Probleme de réservation, que la réception ne tente aucunement te régler, malgré les documents justificatifs présentés! Nous ont meme MENTI volontairement pour garder l'argent auquel ils n'avaient pas droit. Inadmissible!

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Cet hôtel est vraiment superbe de par son architecture extérieure qui fait partie intégrante de l'histoire de la ville mais aussi de par son décor intérieur. Nous avions une chambre parmi les moins chères (n° 415) et pourtant une vue plongeante sur la maison municipale chef d'oeuvre Art Nouveau et un petit balcon extérieur pour l'admirer et avoir une vue jusqu'à la tour de l'horloge !

La chambre n'était pas grande mais belle hauteur sous plafond et absolument impeccable avec tissu mural, TV écran plat, armoires. La salle de bain était petite et pas très fonctionnelle mais également absolument impeccable (carrelage, vitre pare -douche dans la baignoire,... immaculés) avec petite et grande serviettes, draps de bain, peignoirs et les petits nécessaires de toilette d'usage avec le beau logo de l'hôtel Paris.

L'accès aux chambres est constitué de 2 double-portes (très chic) qui isolent des bruits du couloir. De la même façon doubles fenêtres pour isoler des bruits de la rue d'ailleurs très peu passante car en impasse pour les voitures. Au pied de l'hôtel station de metro ! L'hôtel est vraiment au coeur de la ville à proximité du metro donc, du tram et d'un centre commercial aussi discret dans son intégration en ville que riche dans son offre (plus de 200 boutiques). Cerise sur le gâteau le restaurant de l'hôtel où l'on sert le petit déjeuner est absolument magnifique. Le petit déj lui même est copieux comme il faut. Accueil très souriant à la réception.

Bon c'est vrai que l'hôtel a un léger côté désuet qui fait dire à certains que j'ai lus sur ce site qu'il ne mérite pas ses 5 étoiles (je m'interrogeais d'ailleurs fortement avant de réserver). Bon peut-être que le four seasons est une machine plus calibrée pour les âmes très exigentes qui traquent le moindre faux pas (et encore je n'ai pu vérifier), mais pour avoir pratiqué des 4 et 5 étoiles dans toute l'Europe je trouve qu'on peut sans problème laisser à l'hôtel Paris sa 5ème étoile tant c'est un hôtel à la fois très soigné, magnifiquement intégré dans l'esprit Art Nouveau qui baigne entre autres la ville, et qui sans avoir la force de frappe d'une grande chaîne hôtelière fait tout pour être à la hauteur des meilleurs (cela se voit dans les détails).

• Séjour du juin 2009
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Hotel luxueux, confortable, personnel attentif, petit déjeuner cher mais très copieux. Décoration soignée et emplacement idéal. Grande sdb, avec Wc séparé. Parfait.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Je suis agent de voyage, et donc habitué aux hotels, généralement de bon standing. Pour un séjour romantique avec mon mari, j'ai voulu lui faire une surprise en réservant l'hotel PARIZ, car d'après les précèdentes critiques, il était plutot bien côté. Je vais vous donner un avis trés objective.
Cela ne vaut vraiment pas les 5* qu'il indique, à n'importe quel point de vue, m^me un 4 norme locale, cela reste à voir.
L'accueil est plus que nul, sauf quelque réceptionniste qui étaient aimable, pas de portier, le hall d'entrée est laid.
J'étais en exécutive room, petite mais lit confortable, salle de bain moche mais propre et spacieuse.
Le personnel est à 80% incompétents, et le petits déjeuners pas terrible. Je vous conseillerais plus le MERCURE qui est nettement mieux à tout point de vue, sauf peut etre la litterie.
Sinon partez dans l'optique d'un 3* sup norme française.
A part ça la façade de l'hotel est magnifique, dommage que le service ne correspond pas avec cette superbe édifice.

Séjour du décembre 2007
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

- hotel tres bien situé dans Pragues.
- décoration de type art déco
- tres bon rapport qualité/prix

• a aimé — emplacement + decoration
  • Séjour du juillet 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Paris Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Prague

Adresse: U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Stare Mesto (Old Town)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°9 des hôtels Spa à Prague
N°20 des hôtels d'affaires à Prague
N°29 des hôtels familiaux à Prague
N°45 des hôtels romantiques à Prague
N°47 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Paris Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Directours, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pariz Prague
Hotel Paris Trip Advisor
Prague Hotel Paris
Paris Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.