“Catastrophique!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Aida

Hotel Aida a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aida
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kubisova 23 | Praha 8, Prague 18000, République tchèque (Anciennement Hotel Apollo) (Praha 8)   |
N° 272 sur 665 hôtels à Prague
“Catastrophique!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Personnel froid et pas serviable du tout!! hôtel délabré, insonorisation inexistante...j'ai du changer d'hôtel après la première nuit très secouée par la fête au deuxième étage jusqu'à 1 h du mat, téléphone qui sonne à 5 h...

Bref, un hôtel à éviter absolument surtout si on est avec des enfants en bas age!!!!!

• Séjour du novembre 2006 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Bucharest
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

J’ai passé quatre nuits dans cet hôtel du 16 au 20 février. J’en ai été très satisfaite. Evidemment, il n’a rien de spécial mais il offre tout le confort nécessaire pour un hôtel bas de gamme. La chambre dans laquelle j’ai séjourné était très belle et chaleureuse (chambre 100 au premier étage). Elle était nettoyée tous les jours par les femmes de chambre. Ce qui était assez impressionnant pour le prix que j’ai payé : environ 80 euros pour la totalité de mon séjour. Au petit déjeuner, le choix était très vaste et il y avait de la nourriture en abondance. En ce qui concerne l’hébergement, j’en ai été très satisfaite.

Le seul bémol c’est que l’hôtel est éloigné du centre-ville. Il n’est qu’à 5 stations de métro du centre-ville mais si l’on décide de sortir dans Prague le soir pour visiter les nombreux pubs, il faut savoir que la course en taxi depuis le centre-ville revient à 300 koruna soit environ 11-12 euros.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

J’adore Prague mais mon séjour à l’hôtel 3 étoiles Ave Apollo m’a beaucoup déçue. Les photos sur le site internet le mettent en valeur mais j’ai trouvé qu’il était un peu délabré. Il n’y a pas de bar contrairement à ce qui est mentionné. Le personnel n’était pas très chaleureux et nous donnait l’impression qu’il ne fallait pas les déranger. Mais au moins notre chambre était propre et les serviettes étaient changées tous les jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Vous connaissez Hotel Aida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aida

Adresse: Kubisova 23 | Praha 8, Prague 18000, République tchèque (Anciennement Hotel Apollo)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 8
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 272 sur 665 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Aida 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollo Logements
Aida Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.