“Excellent hôtel proche du centre et de tout.” 4 5 étoiles
Avis sur Maximilian Hotel

Maximilian Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maximilian Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 14, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°23 sur 661 hôtels à Prague
Bruxelles, Belgique
“Excellent hôtel proche du centre et de tout.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet excellent hôtel situé à 5 minutes à pied du centre et de tout. De cet hôtel nous avons fait toutes nos visites de Prague à pied. Chambres spacieuses, propres et confortables. Bon service en général et excellent petit déjeuner hyper varié. Lieu idéal que je vous recommande les yeux fermés pour votre séjour à Prague. Excellent rapport qualité prix !!!

• Séjour du mars 2013

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé un week-end à Prague à l'hotel Maximilian. C'etait parfait.
L'accueil très agréable. Un chambre spatieuse et tres calme. Propre evidemment. Un petit dejeuner pantagruelique. Nous avons bénéficié du Sauna de l'hotel JOSEF, juste à cote de Maximilian, meme proprietaire.
Il faisait -10°C dehors et nous etions impatient de rentrer à l'hotel ! A la reception, à tout moment : café, chocolat chaud ou thé vous attendent avec des specialités pragoises !

Tres bon week-end ! Merci Maximilian !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je voyage souvent à Prague pour mes affaires et je conseille vivement cet établissement en plein centre de la ville. Vous y aurez une jolie vue sur les toits de la ville, mais aussi le wifi gratuit, et le confort.
Son ambiance est particulière, le calme et la sérénité. Son open bar avec salle de repos pour revoir vos dossiers !
Le petit déjeuner est parfait, un large choix et un service rapide. Des fruits frais, des smoothie maison, des crêpes et des œufs minutes !
Un point de plus le transfert aéroport hôtel toujours ponctuel et abordable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel. L'accueil, bien que tardif, fut excellent. La chambre, située au 6ème étage sous les toits, était très agréable, très propre, très calme, et avec une belle vue sur les toits de Prague et les tours et clochers de la Grande Place. Le personnel était très compétent, sympathique et efficace. Excellent rapport qualité/prix, d'autant plus que nous avons bénéficié d'une offre 4 nuits pour le prix de 3. Situation géographique excellente pour visiter la ville à pied. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neufchateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons apprécié la courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe du Maximilian. Un merci tout spécial à Sonia et à la jeune femme originaire d' Ukraine qui nous servait si gentiment pour le breakfast. Les chambres sont bien équipées, très propres et la literie est particulièrement confortable. Nous signalons également le calme qui baigne la jolie petite place et pourtant, en 3 minutes, à pied, le centre est atteint : la place où se situe l'horloge astronomique, Josefov (quartier juif)... Pour les visites, rien de plus facile, donc ! Et pour les accros de shopping ou les amoureux de souvenirs-souvenirs, en 5 à 10 minutes, vous avez le choix entre les grands magasins ou les mignonnes petites boutiques !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hôtel est certainement un des meilleur choix que j’ai fait sur une capitale européenne en centre-ville.
Hôtel de style design, très bien situé, proche du quartier juif, cet hôtel a des chambres modernes avec tout le confort dans un immeuble ancien mais rénové
Dans la chambre : coffre-fort, wifi, tv LCD, station iPhone et android, lecteur dvd, pantoufle, peignoir, machine nespresso + capsules.
Literie très bonne, salle de bain très propre et bien fournie en produits. L’hôtel est lui-même impeccable.
Le petit déjeuner est super bon, œuf au plat, omelette, œuf pochés, crêpes… à commander en même temps que votre café (il y a une carte sur la table et c’est inclus dans le petit dej) le cuisinier vous préparera votre commande à la minute.
Viennoiserie, pain, charcuterie, saumon fumé….
L’après-midi il y a le gouter qui est servi dans le salon, il est gratuit ainsi que les cafés et thés mais si vous désirez une autre boisson vous vous servez et vous marquez votre chambre, c’est une relation de confiance et c’est très bien et en fait personne ou peu de gens trichent d’après les gens de la réception
La réception et son personnel : Ne parle pas beaucoup Français mais sont d’une gentillesse et d’une serviabilité extraordinaire, très souriante et attentive merci à Andrea.
Nous avons également pris le pick-up de l’hôtel pour le transfert aéroport hôtel, en fait cela nous a couté 32 euros pour 3 pour faire 25 km, pas beaucoup plus qu’un taxi
Attention aux taxis à Prague ne prenez que ceux qui ont un compteur et notamment les AAA téléphone 14014 et assurez-vous que le compteur est en route.
Enfin bref hôtel Maximilian a 10 minutes à pied de la place de l’horloge, 7 minutes du quartier juif et des synagogues, 12 minutes du pont Charles, 10 minutes de la ville et des boutiques…
Voilà super bon choix je vous le recommande vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel moderne très calme et très bien situé. Les transports en commun sont très faciles d'accès
bien que les visites peuvent se faire à pied, pour les plus courageux.
Les chambres spacieuses sont équipées de télévision écran plat. On bénéficie de la connexion Wi-Fi gratuite.
Le petit déjeuner, servi jusqu'à 11h 30, très varié et très complet est supervisé par un personnel très chaleureux et prévenant.
Enfin bref...séjour plus qu'agréable...hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MaximilianHotel, Guest Relations Manager de Maximilian Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher Domi61,

merci de souligner la qualité de notre service, de nos chambres et de notre petit déjeuner: c'est un plaisir de lire que nous avons répondu à vos attentes et une grande motivation pour nous!

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Maximilian et vous souhaitons de joyeuses fêtes de Pâques!

Clémentine Amiraux
Guest Experience Manager

Vous connaissez Maximilian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maximilian Hotel

Adresse: Hastalska 14, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Prague
N°18 des hôtels romantiques à Prague
N°19 des hôtels de luxe à Prague
N°26 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maximilian Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Hotels.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maximilian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maximilian Prague
Maximilian Hotel Prague
Maximilian Prague
Maximilian Residence
Hotel Maximillian Prague
Golden Tulip Hotel Praga
Prague Maximilian Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maximilian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.