“Mon avis” 4 5 étoiles
Avis sur Maximilian Hotel

Maximilian Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maximilian Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 14, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 23 sur 662 hôtels à Prague
Villemeux-sur-Eure, France
“Mon avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très agréable .nous avons pu récupérer notre chambre dès notre arrivée dans la matinée(10h);accueil fort sympathique de l'ensemble du personnel;chambre confortable,spacieuse,propre,Wifi gratuit;petit déjeuner très copieux et varié servi jusqu'à 11h .Le personnel de la réception nous a aidé dans nos recherches et démarches.Prêt gracieux d'un parapluie pour l' ensemble du séjour bien utile à cette période(neige ou pluie). Situation de l’hôtel très pratique pour atteindre facilement tous les lieux d’intérêts de cette superbe ville ;enfin un hôtel à recommander sans hésiter pour le rapport qualité/prix et une pensée particulière pour la gentillesse de Dehlila à la réception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MaximilianHotel, Public Relations Manager de Maximilian Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher alienlp,

un grand merci pour votre commentaire positif au sujet de notre Hotel!

Ce fut un plaisir de vous avoir chez nous, et c'est une grande motivation pour toute notre équipe, et tout particulièrement pour Dehlila, de lire que vous avez apprécié votre chambre, notre petit déjeuner, notre emplacement, notre si belle ville, et surtout, la gentillesse de notre personnel!

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau si vous revenez à Prague!

Clémentine Amiraux

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Sommes à notre dernière nuit sur 6 à cet hôtel. Très propre, moderne, toutes les commodités + le meilleur des déjeuners (inclu!) + situé à distance de marche de tout ce qui est à voir à Prague. Au delà de nos espérances!
Conseillé fortement!!!

• Séjour du mars 2013
MaximilianHotel, Public Relations Manager de Maximilian Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher(e) J-SLULU,

Un grand merci pour votre recommandation si flatteuse et positive!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services et que nous avons même réussi à surpasser vos attentes! De notre coté, ce fut un plaisir de vous accueillir au Maximilian, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt à Prague!

Clémentine Amiraux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet excellent hôtel situé à 5 minutes à pied du centre et de tout. De cet hôtel nous avons fait toutes nos visites de Prague à pied. Chambres spacieuses, propres et confortables. Bon service en général et excellent petit déjeuner hyper varié. Lieu idéal que je vous recommande les yeux fermés pour votre séjour à Prague. Excellent rapport qualité prix !!!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé un week-end à Prague à l'hotel Maximilian. C'etait parfait.
L'accueil très agréable. Un chambre spatieuse et tres calme. Propre evidemment. Un petit dejeuner pantagruelique. Nous avons bénéficié du Sauna de l'hotel JOSEF, juste à cote de Maximilian, meme proprietaire.
Il faisait -10°C dehors et nous etions impatient de rentrer à l'hotel ! A la reception, à tout moment : café, chocolat chaud ou thé vous attendent avec des specialités pragoises !

Tres bon week-end ! Merci Maximilian !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je voyage souvent à Prague pour mes affaires et je conseille vivement cet établissement en plein centre de la ville. Vous y aurez une jolie vue sur les toits de la ville, mais aussi le wifi gratuit, et le confort.
Son ambiance est particulière, le calme et la sérénité. Son open bar avec salle de repos pour revoir vos dossiers !
Le petit déjeuner est parfait, un large choix et un service rapide. Des fruits frais, des smoothie maison, des crêpes et des œufs minutes !
Un point de plus le transfert aéroport hôtel toujours ponctuel et abordable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel. L'accueil, bien que tardif, fut excellent. La chambre, située au 6ème étage sous les toits, était très agréable, très propre, très calme, et avec une belle vue sur les toits de Prague et les tours et clochers de la Grande Place. Le personnel était très compétent, sympathique et efficace. Excellent rapport qualité/prix, d'autant plus que nous avons bénéficié d'une offre 4 nuits pour le prix de 3. Situation géographique excellente pour visiter la ville à pied. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neufchateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons apprécié la courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe du Maximilian. Un merci tout spécial à Sonia et à la jeune femme originaire d' Ukraine qui nous servait si gentiment pour le breakfast. Les chambres sont bien équipées, très propres et la literie est particulièrement confortable. Nous signalons également le calme qui baigne la jolie petite place et pourtant, en 3 minutes, à pied, le centre est atteint : la place où se situe l'horloge astronomique, Josefov (quartier juif)... Pour les visites, rien de plus facile, donc ! Et pour les accros de shopping ou les amoureux de souvenirs-souvenirs, en 5 à 10 minutes, vous avez le choix entre les grands magasins ou les mignonnes petites boutiques !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maximilian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maximilian Hotel

Adresse: Hastalska 14, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Prague
N°18 des hôtels romantiques à Prague
N°21 des hôtels de luxe à Prague
N°22 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maximilian Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maximilian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maximilian Prague
Maximilian Hotel Prague
Maximilian Prague
Hotel Maximillian Prague
Maximilian Residence
Golden Tulip Hotel Praga
Prague Maximilian Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maximilian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.