“Très belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Maximilian Hotel

Maximilian Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maximilian Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 14, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 23 sur 662 hôtels à Prague
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Chambres spacieuses, Spa agréable, petit déjeuner exceptionnel mais surtout un personnel prévenant, disponible, pour rendre notre sejour inoubliable. C'est une très belle adresse. Nous y retournerons sans l ombre d un doute a notre prochaine visite.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un hôtel qui sait réunir une qualité de service, une qualité d'hébergement une position dans le coeur historique de la ville. Et ceci pour des prix concurrentiels compte tenu des différentes qualités réunies. A recommander fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour en janvier 2014, en couple avec l'offre 2 nuits payées 1 nuit offerte.
Maximilian Hotel est juste génial ! L'accueil et le service sont au top, la chambre spacieuse, lit king size, peignoir & chaussons à disposition. L'hôtel très classe. Buffet petit déjeuner avec un large choix. Nous avions pris le poisson rouge dans la chambre, super idée.
Et le mieux ce sont toutes les petites attentions (que je ne dévoilerais pas pour laisser la surprise aux futurs visiteurs).
Allez-y sans hésiter. Merci pour tout à l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L’une des nombreuses qualités de cet hôtel (et certainement la plus importante) est sa localisation. Il est en effet situé sur une place calme à l’écart de la circulation et des axes les plus fréquentés par les touristes. Malgré tout, il n’est qu’à cinq minutes à pied de la place de la vieille ville et des principales attractions . Cela permet de laisser sans crainte la voiture au parking couvert situé sous l’hôtel (attention cependant la rampe d’accès est particulièrement étroite).
L’hôtel dégage une impression très moderne et épurée. L’intérieur est par conséquent très lumineux et agréable. Le personnel est très sympathique.
Les chambres sont dans la même logique. L’ameublement est très moderne, parfois assez minimaliste. Cela pose d’ailleurs un problème lorsque vous restez plusieurs jours puisqu’il n’y a pas véritablement de placard fermé mais seulement des étagères. Malgré tout, la chambre est grande, lumineuse et parfaitement propre. La vue sur les toits de Prague, sans être exceptionnelle, est très agréable. L’insonorisation, la localisation de l’hôtel et le confort des lits permettent un repos mérité après une journée passée à marcher dans la ville. La salle de bains est elle aussi très propre et ne souffre d’aucun défaut. L’hôtel propose également du wifi gratuit dans les chambres. En revanche, bien que l’hôtel propose des DVD (je ne me souviens plus s’ils sont gratuits ou s’il s’agit d’une location), la qualité de la télévision est en décalage avec le reste de l’hôtel, l’image étant de piètre qualité et « sautant » régulièrement sur certaines chaines. Enfin, et bien que ce soit un problème mineur, il n’y a ni pendule ni réveil dans la chambre. Ces quelques petits soucis ne doivent cependant pas ternir l’image de l’hôtel qui a mis en œuvre des idées très originales. Ainsi, vous pouvez demander gratuitement un poisson rouge à la réception pour égayer votre chambre. De même, le concept du bar honnête (vous pouvez vous servir seul une boisson et c’est à vous d’être honnête en inscrivant vos consommations sur une liste) contribue à l’ambiance très agréable de l’hôtel.
Pour terminer, le petit déjeuner de l’hôtel est excellent avec un buffet proposant un choix de produits très large ainsi que certaines spécialités (?ufs Bénédicte, crêpes ou spécialités du jour) à la carte.
En définitive, le Maximilian propose une expérience parfaite à Prague, le tout pour un prix très compétitif

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous y avons séjourné au mois de décembre 2013, on a suivi les commentaires de tripadvisor qui parlaient d'un buffet de qualité et en effet il était extra, toasts aux aubergines commande gratuite et omelettes herbes sur menu gratuit et buffet à volonté avec pesto légumes fruits... L'hôtel est à 3mn de la place de la vieille ville, vraiment un hôtel qu'on regrette pas et un accueil agréable. Le poisson rouge prêté est attachant et le cafe du nespresso dans la chambre et dans les salles de repos ou en partant visiter à disposition avec chaque jour à l'accueil soit cafe nespresso soit thé citron ou autre de grand goût... Franchement n'hésitez pas, il ne paie pas de mine quand on le voit petit et banal mais une fois dedans ses services et ses apports sont ceux d'un hotel cinq étoiles pour moi...

Astuce pour la chambre : Demander face à l église
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjourné 3 jours dans cet hotel avec 3 nuits payés = 1 offerte
- Idéalement localisé en plein centre, à 5mn de la place de l'horloge - parfait pour un long week end à Prague.
- Entourés de très nombreux restaurants, parmi les mieux notés de Tripadvisor (testés: Kalina - un sans faute, Cerny Jelen - top)
- Nous étions chambre 508 - grande chambre avec lit King size. Rien à dire sur les équipements (sèche cheveux, coffre fort, chaine TV avec 1 chaine française, WIFI avec débit correct, bouilloires ) et attentions particulières : poisson rouge à dispo si vous vous sentez seul, chocolat et fraises
- Petit déjeuner au top avec un tres grand buffet (du chaud, du froid, des œufs brouillés, un smoothie si l envie vous prend, tout cela compris dans le prix.
- Deux lieux sympas: La librairie avec qq livres et wifi ultra performant - gratuit - (10Mo en upload - imbattable) et l'honesty bar: un bar au rez de chaussé sans serveur (café /thé offerts) , cake homemade

un sans faute !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MaximilianHotel, Responsable relations publiques de Maximilian Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Yann C,

un grand merci d'avoir pris le temps et le soin de partager votre expérience positive au Maximilian!

C'est un plaisir et une grande motivation pour toute notre équipe de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir contribué à rendre votre long weekend en amoureux inoubliable!

Clémentine Amiraux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour à Prague de 3 jours! Nous avons découvert une ville magnifique, avec des bâtiments d'une grande beauté . L'hôtel Maximilian fut un excellent choix puisque l'emplacement est idéal, proche de tous les sites incontournables, notre chambre fut très agréable, au calme, très propre. Le personnel est très aimable, de la réception à la salle de petit-déjeuner (petit déjeuner très complet et varié), sans oublier les femmes de chambres. De plus, les prix sont très corrects par rapport au coût de la vie à Prague. Nous le recommanderons et y retournerons sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Cloclo67600,

merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Maximilian!

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour à Prague et vous remercions spécialement de nous recommander pour l'amabilité de notre équipe, et notre emplacement en plein coeur de la vieille ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Prague et au Maximilian!

Clémentine Amiraux

Vous connaissez Maximilian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maximilian Hotel

Adresse: Hastalska 14, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Prague
N°18 des hôtels romantiques à Prague
N°21 des hôtels de luxe à Prague
N°21 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maximilian Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maximilian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maximilian Prague
Maximilian Hotel Prague
Maximilian Prague
Hotel Maximillian Prague
Maximilian Residence
Golden Tulip Hotel Praga
Prague Maximilian Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maximilian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.