“Idéalement situé en compagnie d un ..... poisson rouge” 4 5 étoiles
Avis sur Maximilian Hotel

Maximilian Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maximilian Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 14, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 21 sur 663 hôtels à Prague
La Turbie, France
“Idéalement situé en compagnie d un ..... poisson rouge”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

A deux pas de tout ce qu'il y a à voir ou a visiter dans cette magnifique ville de Prague,
Cette hôtel moderne aux chambres spacieuses confortables et agréables est idéal pour séjourner
Dans le centre historique.
Le service est efficace et les petits déjeuners excellents.
Notre fille a apprécié la présence dans notre chambre du petit aquarium occupé par un poisson rouge.
Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hotel choisi pour sa position et les avis TA , génial ! Chambre confortable , super calme , petit déjeuner excellent , personnel souriant et .....le poisson rouge dans la chambre , c est la petite touche fun et sympathique ! Et à deux pas de .... Tout !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Notre chambre n'était pas disponible à notre arrivée, cela nous a été révélé après que la réceptionniste ait enregistré nos passeports et carte de crédit.
Nous avons été reloge pour une nuit à l'hôtel casa Marcello a 2 pas du Maximilian hotel.
Suite négociation, nous avons obtenu une petite remise sur la facture de notre séjour de 4 nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un sans faute ! Nous avions choisi cet hôtel grâce â Tripadvisor pour un weekend en amoureux et nous n'avons pas ėtė decu. Le personnel est trės accueillant et pleins de bons conseils. L'hôtel design est idėalement situė. Les chambres sont spacieuses, propres et le petit-déj est excellent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Transport de l areoport à l hotel professionnel
Accueil très agréable à l hotel chambre disponible à 10.30 am ! Très très bon
Petit déjeuner
service impeccable
Bref rien à redire
Personnel courtois
À vous la chance d y aller maintenant !

• Séjour du avril 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellent hotel très bien situé en plein centre historique et à 5 minutes du métro. Le personnel (international) est très serviablepour vous aider à organiser une visite ou réserver un restaurant et toujours souriant. Ils ont toujours été très gentils avec notre fils qui a même eu droit à du chocolat pour Paques. Il y a même à l'accueil des DVD prêtés gracieusement.
Nous gardons également un excellent souvenir du petit déjeuner avec un très beau buffet de produits frais et des plats faits à la demande. Le service est fait efficacement et avec le sourire. S'il vous prend l'envie d'un café ou d'un thé, ils sont aussi offerts toute la journée à l'honesty bar ou à l'accueil.
La chambre m'a semblé un peu petite pour trois à l'arrivée mais au final elle est de taille correcte. Par contre, très calme (et je suis très sensible au bruit d'habitude) et très propre.
Le service de transfert vers l'aéroport est très bien : efficace, poli, et conduite prudente.

Bravo et merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

En vacances pour 4 jours à Prague, nous avons séjourné dans cet hôtel : tout était parfait.
Le personnel est discret tout en restant attentif à répondre à la moindre de nos demandes, que ce soit avant notre arrivée ou pendant notre séjour.
La chambre était très accueillante, calme et propre, le lit très confortable (nous avons dormis comme des bébés).
Et que dire du petit déjeuner .... varié, de très bons produits : un régal.
cet hôtel est très bien placé pour visiter le centre et le vieux Prague, le château, le pont Charles .... nous avons tout fait à pied.
Si nous avons l'occasion de retourner à Prague : c'est certain nous réserverons une chambre au Maximilian.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maximilian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maximilian Hotel

Adresse: Hastalska 14, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Prague
N°19 des hôtels romantiques à Prague
N°19 des hôtels familiaux à Prague
N°20 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maximilian Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maximilian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maximilian Prague
Maximilian Hotel Prague
Maximilian Prague
Hotel Maximillian Prague
Maximilian Residence
Golden Tulip Hotel Praga
Prague Maximilian Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maximilian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.