“HOTEL MAXIMILIAN PRAGUE” 5 5 étoiles
Avis sur Maximilian Hotel

Maximilian Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maximilian Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 14, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°22 sur 666 hôtels à Prague
Bordeaux
“HOTEL MAXIMILIAN PRAGUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Retour de quelques jours à Prague où l'hôtel Maximilian a été pour nous un havre de paix, de gentillesse et de confort.
Situé à dix minutes environ du métro et des trams, à deux pas d'une multitude de restaurants et très pratique pour visiter à pieds de nombreux sites touristiques.
Les chambres sont propres et fonctionnelles ( nombreuses prises électriques ) tout comme la salle de bains et pas un seul bruit n'est venu troubler notre sommeil.
Le petit déjeuner buffet est très frais, copieux et renouvelé sans cesse. De plus, le service commence à 6 heures 30 ce qui est un gros avantage pour les lève-tôt ou les vols matinaux.
Deux salons très modernes aux fauteuils couleurs flashy vous permettent à toute heure de vous servir en boissons diverses.
Ne pas hésiter à faire appel à une des voitures de l'établissement pour venir vous chercher à l'aéroport. Les chauffeurs sont ponctuels et prudents.
Et que dire de tout le personnel : jeune mais très professionnel, chaleureux, toujours disponible et souriant.
Un merci tout particulier à Sonia que nous n'oublierons pas et avec laquelle nous avons eu le plaisir de bavarder très souvent ( et en français ! ). Merci aussi à Tomas qui nous a bien aidés par mails avant notre arrivée.
Vous l'aurez compris, nous sommes totalement ravis de ce séjour et il faut ajouter que le rapport qualité-prix est imbattable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Turbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

A deux pas de tout ce qu'il y a à voir ou a visiter dans cette magnifique ville de Prague,
Cette hôtel moderne aux chambres spacieuses confortables et agréables est idéal pour séjourner
Dans le centre historique.
Le service est efficace et les petits déjeuners excellents.
Notre fille a apprécié la présence dans notre chambre du petit aquarium occupé par un poisson rouge.
Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hotel choisi pour sa position et les avis TA , génial ! Chambre confortable , super calme , petit déjeuner excellent , personnel souriant et .....le poisson rouge dans la chambre , c est la petite touche fun et sympathique ! Et à deux pas de .... Tout !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Notre chambre n'était pas disponible à notre arrivée, cela nous a été révélé après que la réceptionniste ait enregistré nos passeports et carte de crédit.
Nous avons été reloge pour une nuit à l'hôtel casa Marcello a 2 pas du Maximilian hotel.
Suite négociation, nous avons obtenu une petite remise sur la facture de notre séjour de 4 nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un sans faute ! Nous avions choisi cet hôtel grâce â Tripadvisor pour un weekend en amoureux et nous n'avons pas ėtė decu. Le personnel est trės accueillant et pleins de bons conseils. L'hôtel design est idėalement situė. Les chambres sont spacieuses, propres et le petit-déj est excellent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Transport de l areoport à l hotel professionnel
Accueil très agréable à l hotel chambre disponible à 10.30 am ! Très très bon
Petit déjeuner
service impeccable
Bref rien à redire
Personnel courtois
À vous la chance d y aller maintenant !

• Séjour du avril 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellent hotel très bien situé en plein centre historique et à 5 minutes du métro. Le personnel (international) est très serviablepour vous aider à organiser une visite ou réserver un restaurant et toujours souriant. Ils ont toujours été très gentils avec notre fils qui a même eu droit à du chocolat pour Paques. Il y a même à l'accueil des DVD prêtés gracieusement.
Nous gardons également un excellent souvenir du petit déjeuner avec un très beau buffet de produits frais et des plats faits à la demande. Le service est fait efficacement et avec le sourire. S'il vous prend l'envie d'un café ou d'un thé, ils sont aussi offerts toute la journée à l'honesty bar ou à l'accueil.
La chambre m'a semblé un peu petite pour trois à l'arrivée mais au final elle est de taille correcte. Par contre, très calme (et je suis très sensible au bruit d'habitude) et très propre.
Le service de transfert vers l'aéroport est très bien : efficace, poli, et conduite prudente.

Bravo et merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Maximilian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maximilian Hotel

Adresse : Hastalska 14, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Prague
N°15 des hôtels d'affaires à Prague
N°18 des hôtels de luxe à Prague
N°21 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maximilian Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maximilian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maximilian Prague
Maximilian Hotel Prague
Maximilian Prague
Golden Tulip Hotel Praga
Maximilian Residence
Hotel Maximillian Prague
Prague Maximilian Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maximilian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.