“visite prague” 4 5 étoiles
Avis sur Maximilian Hotel

Maximilian Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maximilian Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 14, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 21 sur 663 hôtels à Prague
“visite prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon hôtel au design moderne , très bon accueil , chambre très confortable , belle salle de bain .
Calme , très bien situé pour découvrir toute la ville à pieds. Petit déjeuner buffet très bon avec très large choix .
Service de navette aéroport/hôtel ponctuel et efficace.
Excellent rapport qualité/prix.
Les petits moins : toilettes dans la salle de bains et absence de miroir grossissant .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel
Bien situé sur une petite place romantique à l'abri de l'agitation bien que situé au centre ville !
Les chambres ,comme l'hotel dans son ensemble ,sont design et fonctionnels
Un conseil :demandez à sejourner dans la "black house" plutot que dans la "red house" ,vous beneficierez d'une vue directe sur la place et l'eglise ! J'avais demandé 2 chambres avec belle vue mais sur place ce n'était pas le cas (hotel complet) donc vue minable sur l'arrière
les chambres sont bien entretenues ,bien que le ménage dans ces dernières est plutot....expéditif
les produits de la salle de bains sont très bons....
Personnel très amical ,toujours souriant et pret à rendre service...ce qui n'est toujours pas le cas ailleurs et parlant un peu le français !
Petit déjeuner superbe et produits la encore de très bonne qualité...il y a tout ce que vous pouvez demander ...des crêpes maison ,au saumon fumé en passant par des saucisses !!!
Vous êtes calé pour toute la journée pour visiter la ville !
bref il s'agit d'un bon hôtel très bien géré par un jeune manager compétent et dynamique entouré d'un bon personnel
Un seul petit bémol à signaler :mon épouse a laissé son blouson au bar pendant une heure ....et il a disparu.....le manager a eu l’élégance de nous offrir une bouteille de vin local.....ce qui n'a pas remplacé le blouson !!
En dehors de cette contrariété ,cet hotel est à conseiller vivement

Astuce pour la chambre : choisir le 2 ou 4 étage sur façade uniquement (black house) si vous allez dans la red house vous a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Retour de quelques jours à Prague où l'hôtel Maximilian a été pour nous un havre de paix, de gentillesse et de confort.
Situé à dix minutes environ du métro et des trams, à deux pas d'une multitude de restaurants et très pratique pour visiter à pieds de nombreux sites touristiques.
Les chambres sont propres et fonctionnelles ( nombreuses prises électriques ) tout comme la salle de bains et pas un seul bruit n'est venu troubler notre sommeil.
Le petit déjeuner buffet est très frais, copieux et renouvelé sans cesse. De plus, le service commence à 6 heures 30 ce qui est un gros avantage pour les lève-tôt ou les vols matinaux.
Deux salons très modernes aux fauteuils couleurs flashy vous permettent à toute heure de vous servir en boissons diverses.
Ne pas hésiter à faire appel à une des voitures de l'établissement pour venir vous chercher à l'aéroport. Les chauffeurs sont ponctuels et prudents.
Et que dire de tout le personnel : jeune mais très professionnel, chaleureux, toujours disponible et souriant.
Un merci tout particulier à Sonia que nous n'oublierons pas et avec laquelle nous avons eu le plaisir de bavarder très souvent ( et en français ! ). Merci aussi à Tomas qui nous a bien aidés par mails avant notre arrivée.
Vous l'aurez compris, nous sommes totalement ravis de ce séjour et il faut ajouter que le rapport qualité-prix est imbattable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Turbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

A deux pas de tout ce qu'il y a à voir ou a visiter dans cette magnifique ville de Prague,
Cette hôtel moderne aux chambres spacieuses confortables et agréables est idéal pour séjourner
Dans le centre historique.
Le service est efficace et les petits déjeuners excellents.
Notre fille a apprécié la présence dans notre chambre du petit aquarium occupé par un poisson rouge.
Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hotel choisi pour sa position et les avis TA , génial ! Chambre confortable , super calme , petit déjeuner excellent , personnel souriant et .....le poisson rouge dans la chambre , c est la petite touche fun et sympathique ! Et à deux pas de .... Tout !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Notre chambre n'était pas disponible à notre arrivée, cela nous a été révélé après que la réceptionniste ait enregistré nos passeports et carte de crédit.
Nous avons été reloge pour une nuit à l'hôtel casa Marcello a 2 pas du Maximilian hotel.
Suite négociation, nous avons obtenu une petite remise sur la facture de notre séjour de 4 nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un sans faute ! Nous avions choisi cet hôtel grâce â Tripadvisor pour un weekend en amoureux et nous n'avons pas ėtė decu. Le personnel est trės accueillant et pleins de bons conseils. L'hôtel design est idėalement situė. Les chambres sont spacieuses, propres et le petit-déj est excellent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux