“Véritable sens du service” 5 5 étoiles
Avis sur Maximilian Hotel

Maximilian Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maximilian Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 14, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°21 sur 666 hôtels à Prague
Belgique
“Véritable sens du service”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Situation excellente.Chambre confortable bien pensée pour le bien-être.Hotel frère du Design Josef où nous sommes allés il y a quelques années ,un rien supérieur ( exp,lit changé chaque jour au Josef ,Maximilian après 3 jours) mais dans l ensemble ,tient la comparaison .Un petit pincement de constater à notre arrivée que rien n avait été fait , bien que nous ayons signalé être là pour nos trente ans de mariage ,mais voyant ma déception mon mari l'a signalé le lendemain et une petite attention s en est suivie .Transfert aéroport parfait

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé à proximité des centres d'intérêt. Chambres agréables et très confortables, modernes, personnel à l'écoute et très efficace.
Bar self-service très sympa et original. Petit-déjeuner excellent et très varié.

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur le jardin, ou l'arrière
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel bien situé dans le quartier juif, à 5 min à pied de la grand place et 10 min du pont Charles.
Les plus :
Chambre propre avec literie confortable.
Personnel anglophone à l'écoute et serviable.
Petit déjeuner complet avec une amplitude horaire confortable.

Les moins :
Nous étions au dernier étage (6eme) l'ascenseur s'arrêtait au 5ème ( pas simple pour les valises)
Pas de rideau occultant la lumière (réveil à l'aurore)
Chambre à côté du local technique ascenseur (parfois bruyant)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

... voire même plus.
Avec une réservation gratuite 2 mois avant un tarif trè interressant pour 5 nuits, soit 100€ en moyenne la nuit.
Hotel à 5 min à pied de la place de l'horloge, une position idéale pour les visites .
Une chambre twin de bonne taille avec tout le confort ( bonne literie, coffre fort, frigo, grande salle de bains ) une attention particulière pour un anniversaire de mariage ( bouteille de vin pétillant, macarons, fraises ) un buffet varié et excellent le matin ( repas du midi peut être shunté )
Sans oublier un personnel très attentif et très prévenant et compétant.
Je ne peux que vous conseillez cet hotel, et je n'ai aucune action !
Un conseil pour le transfert aéroport - hotel: compagnie AAA 25€ environ et une réduction conséquente pour le retour 20€ , prendre le ticket de réduction dans le taxi à l'aller et prévenir la réception une heure avant pour le retour.
Un hotel qui ne peut qu'ajouter un grand plus pour un séjour touristique dans cette magnifique ville.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon hôtel au design moderne , très bon accueil , chambre très confortable , belle salle de bain .
Calme , très bien situé pour découvrir toute la ville à pieds. Petit déjeuner buffet très bon avec très large choix .
Service de navette aéroport/hôtel ponctuel et efficace.
Excellent rapport qualité/prix.
Les petits moins : toilettes dans la salle de bains et absence de miroir grossissant .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel
Bien situé sur une petite place romantique à l'abri de l'agitation bien que situé au centre ville !
Les chambres ,comme l'hotel dans son ensemble ,sont design et fonctionnels
Un conseil :demandez à sejourner dans la "black house" plutot que dans la "red house" ,vous beneficierez d'une vue directe sur la place et l'eglise ! J'avais demandé 2 chambres avec belle vue mais sur place ce n'était pas le cas (hotel complet) donc vue minable sur l'arrière
les chambres sont bien entretenues ,bien que le ménage dans ces dernières est plutot....expéditif
les produits de la salle de bains sont très bons....
Personnel très amical ,toujours souriant et pret à rendre service...ce qui n'est toujours pas le cas ailleurs et parlant un peu le français !
Petit déjeuner superbe et produits la encore de très bonne qualité...il y a tout ce que vous pouvez demander ...des crêpes maison ,au saumon fumé en passant par des saucisses !!!
Vous êtes calé pour toute la journée pour visiter la ville !
bref il s'agit d'un bon hôtel très bien géré par un jeune manager compétent et dynamique entouré d'un bon personnel
Un seul petit bémol à signaler :mon épouse a laissé son blouson au bar pendant une heure ....et il a disparu.....le manager a eu l’élégance de nous offrir une bouteille de vin local.....ce qui n'a pas remplacé le blouson !!
En dehors de cette contrariété ,cet hotel est à conseiller vivement

Astuce pour la chambre : choisir le 2 ou 4 étage sur façade uniquement (black house) si vous allez dans la red house vous a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Retour de quelques jours à Prague où l'hôtel Maximilian a été pour nous un havre de paix, de gentillesse et de confort.
Situé à dix minutes environ du métro et des trams, à deux pas d'une multitude de restaurants et très pratique pour visiter à pieds de nombreux sites touristiques.
Les chambres sont propres et fonctionnelles ( nombreuses prises électriques ) tout comme la salle de bains et pas un seul bruit n'est venu troubler notre sommeil.
Le petit déjeuner buffet est très frais, copieux et renouvelé sans cesse. De plus, le service commence à 6 heures 30 ce qui est un gros avantage pour les lève-tôt ou les vols matinaux.
Deux salons très modernes aux fauteuils couleurs flashy vous permettent à toute heure de vous servir en boissons diverses.
Ne pas hésiter à faire appel à une des voitures de l'établissement pour venir vous chercher à l'aéroport. Les chauffeurs sont ponctuels et prudents.
Et que dire de tout le personnel : jeune mais très professionnel, chaleureux, toujours disponible et souriant.
Un merci tout particulier à Sonia que nous n'oublierons pas et avec laquelle nous avons eu le plaisir de bavarder très souvent ( et en français ! ). Merci aussi à Tomas qui nous a bien aidés par mails avant notre arrivée.
Vous l'aurez compris, nous sommes totalement ravis de ce séjour et il faut ajouter que le rapport qualité-prix est imbattable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maximilian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maximilian Hotel

Adresse : Hastalska 14, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Prague
N°16 des hôtels d'affaires à Prague
N°17 des hôtels de luxe à Prague
N°21 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maximilian Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maximilian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maximilian Prague
Maximilian Hotel Prague
Maximilian Prague
Maximilian Residence
Golden Tulip Hotel Praga
Hotel Maximillian Prague
Prague Maximilian Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maximilian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.