“La plus belle expérience de ma vie :)” 5 5 étoiles

Romantik Hotel U Raka
Cerninska 10/93, Prague 118 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°12 sur 668 hôtels à Prague
alger
“La plus belle expérience de ma vie :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Quoi dire !! Tout était excellent , acceuil et service.Optez pour la Chambre n° 6 , immense et faite de pierre et de bois , un jardin uniquement que pour vous et une cheminée à l'intérieur de la chambre qui donnait un cachet encore romantique au séjour.Je suis parti pour mon voyage de noces , et c'était un choix que je ne regrette tant pour l'hotel que pour la ville de Prague.Je tient à remercier M.Paul Alexander qui m'as offert plusieurs cadeaux pour notre lune de miel.Une expérience inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Encore une excellente adresse dénichée entre autres grâce à Trip advisor !
L'hôtel Romantik U Raka a tout de l'hôtel en termes de confort et de qualité, mais surtout tout de la chambre d'hôtes pour la taille de l'établissement (seulement 6 chambres) et la gentillesse de son personnel.
Cette adresse allie charme, authenticité et modernité. Les chambres (superior double room pour nous) sont ravissantes, spacieuses, et offrent en même temps tous les côtés pratiques (salle de bains impeccable et équipement moderne : dressing, sèche-cheveux, wi-fi gratuit..., matelas larges et confortables). Même en plein mois de décembre quand il fait -10 degrés dehors, la température y est bien chaude.
Les petits-déjeuners sont variés, copieux (buffet au choix + à la demande plats payants), les viennoiseries sont dignes d'une pâtisserie française, le kouglof aux pépites de chocolat fond dans la bouche, de quoi se préparer à marcher quelques heures dans Prague en toute quiétude !
L'accueil est adorable, présent sans être obséquieux. Nous avons choisi de réserver l'aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport en passant par l'hôtel (cette option coûte 60 euros), quel confort ! Ne surtout pas se priver de ce service, surtout que ceci permet de laisser les bagages à l'hôtel le dernier jour jusqu'à l'heure du départ.
L'hôtel est situé à 2 pas du château, au bout de la fameuse ruelle Novy Svet, dans un havre de paix, loin du tumulte du centre-ville. Beaucoup de centres d'intérêt à proximité immédiate et sur terrain plat (Notre Dame de Lorette, monastère de Strahov, château, colline de Petrin et sa tour...). Attention tout de même pour ceux qui auraient quelques difficultés dans les pentes car le retour à pieds depuis le centre-ville est relativement pentu et assez long (environ 30-40 minutes en flânant en chemin, c'est tellement beau...), sinon prendre un taxi.
Inutile de joindre des photos, le site internet est tellement bien fait que c'est exactement comme en vrai (suffisamment rare pour être souligné...).
Voilà donc une adresse à recommander les yeux fermés, un rapport qualité prix qui ne doit pas trouver facilement de concurrents. Si nous retournons à Prague visiter tout ce que nous n'avons pas pu visiter en 3 jours, c'est sûr que nous retournerons ici !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
gonesse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Après avoir étoilé la ville dans tous les sens, sous un soleil de plomb, nous nous sommes aventurés sur les routes pavées derrière Loretta. On se serait cru dans un petit village champêtre, les ruelles étroites bordées de charmantes petites maisons, guidés par le chant des oiseaux...Au bout de la route, l'Hotel U Raka semblait accroché aux remparts. Nous cherchions un endroit calme pour déjeuner à la fraiche et au calme et avons été conquis. L'accueil souriant de la serveuse nous invita à prendre place sur la terrasse zen près de la fontaine arborée, le temps s'était arrêté....Au menu : limonade américaine ultra rafraichissante (grenadine, jus d'orange, soda et morceaux de pamplemousse frais), salade caesar revisitée (pas vraiment fidèle à l'original mais très bonne) et milk shake XL à la banane savoureux.
Nous n'avions plus envie de quitter la terrasse et étions ravis de cette pause improvisée

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Hôtel calme, très accueillant, propreté irréprochable, décor charmant. Le personnel est particulièrement gentil, disponible et attentionné, à l'image des propriétaires. Le petit déjeuner est délicieux et plein de surprises ! Sa situation géographique dans un quartier ancien est très appréciable.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Nous souhaitions passer une nuit romantique avec mon amie d'où l'attirance pour cet hotel dont le nom inclue romantik. Et j'avais une critique favorable sur internet.
Nous avons réservé en direct.
Nous sommes arrivés le matin mais l'acceuil était très froid
C'est tout petit mais il n'y a pas vraiment de contact avec les hotes de cet hotel qui sont très business et distants.
Pas de salle commune au rez de chaussée où se poser, il faut monter dans les chambres.
Les chambres sont correctes et bien équipées mais assez quelconque pour la décoration.
Les petits déjeuners sont moyens et il faut payer un supplément pour des oeufs ou extras
Le prix est trop élevé (nous avons payé 240 euros) pour une nuit en chambre double dans cet hotel original par l'architecture mais banal pour le reste, peu sympatique et très éloigné du centre de la ville.
Je déconseille.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Romantik Hotel U Raka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel U Raka

Adresse : Cerninska 10/93, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Prague
N°151 des hôtels familiaux à Prague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel U Raka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prague
Hotel u Raka Prague
Romantik Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel U Raka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.