“Hôtel parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Central Hotel Prague

Central Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Central Hotel Prague
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rybna 677/8, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 219 sur 662 hôtels à Prague
Puidoux, Vaud, Switzerland
“Hôtel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

L'hôtel Central est parfait pour un petit séjour à Prague.

Il est à 3 minutes de la place du centre ville à pied, il est dans une petite rue, ce qui fait que la nuit c'est calme. Le buffet du déjeuner est bien achalandé. Les chambres sont simples mais avec tout le nécessaire.
le petit bémol est peut-être l'accueil à la réception, les receptionnistes ne sont pas très accueillantes.
Hôtel à recommander pour un petit séjour dans une ville magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je reviens d'un séjour de quatre jours avec mon CE à Prague. Nous avons logé dans cet hôtel très proche du centre historique, du quartier juif. Hôtel propre, calme, situé tout près d'un centre commercial, du métro (station Namesti Republiky), du tramway. Le petit déjeuner est correcte, la salle de restaurant suffisamment grande pour trouver une table. A noter qu'une des réceptionnistes parle français et est toujours disponible pour nous aider. Plein de restaurants aux alentours. L'hôtel dispose d'un PC et d'une imprimante, idéal pour imprimer les billets d'avion avant de se rendre à l'aéroport. A noter que la plupart des rideaux dans les chambres ne sont pas occultant. Hormis ce point, c'est un hôtel très agréable permettant d'être rapidement au cœur de la vieille ville que je recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
aubers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

je reviens d'un week end prolongé a Prague en ce début fevrier 2012 et j'ai passé 3 nuits a l’hôtel central. L’hôtel est situé dans une petite rue très calme a 2 pas du centre historique d'un coté et de l'autre coté on a un immense centre commercial (idéal pour le shopping surtout en ces périodes de soldes...). Cet hôtel est un très bon point de chute pour les touristes de par sa localisation. certes on pourra trouver la déco des chambres vieillissantes ou un peu défraichies ou l'insonorisation des chambres moyennes , mais je peux vous garantir qu'après une journée de marche sur les pavés praguois j'ai aisément passé sur ces détails. Chose rare , une des réceptionnistes parle un peu le francais. le buffet de petit déjeuner est très varié et très bon.
seul petit point noir , les chambres sont un peu fraiches malgré le chauffage a fond et le double vitrage mais vu que dehors il faisait facilement entre -15 et -20° je ne vais pas me plaindre...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

nous sommes restées 4 nuits dans cet hotel en juillet dernier. excellent. l'accueil était parfait, la réceptionniste fut très serviable, souriante...et nous a fourni des informations très utiles sur les activités et autres choses à faire dans les alentours.
le petit déjeuné était varié et copieux.
la chambre était a la hauteur de nos attentes, propre avec tout le confort possible.
La localisation....tout simplement PARFAITE. nous avons tout fait à pied. à 2 minutes de la grande place Staromestske namesti, du quartier juif...et de toutes les activités touristiques. l'hotel est a la fois situé dans une rue très calme. Aucun problème de nuisance sonore! et nous avons dormi les fenêtres ouvertes.
un choix plus que satisfaisant avec un tarif plus qu'attractif. (210 euros par personne, vol et hotel)
n'hésitez plus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

hotel très bien situe pour visiter Prague, proche de tous les centres touristiques mais dans une petite rue calme
petit dejeuner copieux et varié
le personnel à la reception est tres aimable et parle un peu français
le seul point negatif peut etre le manque de climatisation en été

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Accueil aimable, hotel idéalement placé, propre, chambre familiale (pour 4) au dernier étage (ascenseur) plus que spacieuse.
Seul bémol: pas de parking, mais possibilité de confier la voiture pour qu'elle soit garé dans le parking d'un autre hôtel... à 30€ par jour, ce qui gonfle la note !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Prague, République tchèque
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

si vous cherchez un hotel avec des prestations 3 etoiles, ce n'est pas le bon choix. si vous cherchez un hotel simple très bien situé pour visiter Prague, avec un prix raisonnable (50€/nuit pour notre sejour via promovacances), à 2 pas de la vieille ville, du metro et tramway, des centres commerciaux, d'un supermarché alors il fera l'affaire.
Prague est une belle ville qui se visite principalement à pied, il est très appréciable d'avoir un hotel situé au coeur de la zone touristique.
les + : bon accueil, une des receptionnistes parle francais, un ordinateur avec acces internet est à la disposition des clients
les - : chambre mal insonnorisée, prestation d'un 2 etoiles

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Central Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel Prague

Adresse: Rybna 677/8, Prague 110 00, République tchèque
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°140 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Hotel Prague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hebergement
Central Praga
Central Residences
Prague Central Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.