“Ne vaut pas un 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Central Hotel Prague

Central Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Central Hotel Prague
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rybna 8 | Prague 1 - Old Town, Prague 11000, République tchèque   |
Classé n°239 sur 668 hôtels à Prague
“Ne vaut pas un 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hôtel bien situé pour visiter le centre de prague. Seul point positif car dans l'ensemble hôtel très, trop bruyant. Les bruits viennent de l'intérieur et de l'extérieur côté rue. Le petit-déjeuner est très light, il n'y a pas beaucoup de choix. Cet hôtel ne vaut vraiment pas un 3 étoiles...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Cet hôtel est situé juste au centre dans un quartier historique, tout est accessible à pied, il y a 2 stations de metro à côté, et un grand supermarché en face. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambre sont propres, spacieuses, bien chauffées. Le petit déjeuné propose beaucoup de choix, y compris des spécialités du pays. On a été agréablement surpris et par la situation de l'hôtel et par les prestations, compte tenu du faible prix qu'on a payé. Le seul point négatif: cet hôtel n'est pas non- fumeur.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Cet hôtel est très bien situé, tous les sites à visiter sont accessibles à pied. L'accueil est chaleureux et l'hôtesse n'est pas avare de renseignements (pas en français). La chambre que nous occupions, au 6em étage, était très propre, les lits confortables et nous avions une belle terrasse qui malheureusement ne s'ouvre que sur les toits du centre de Prague. Les petits déjeuners sont corrects pour un non français. Si vous êtes habitués au pain/beurre et/ou viennoiseries, il faudra aller les acheter au "Gourmand" par exemple où la patisserie est remarquable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

L'hôtel est situé à 5 minutes de la place de la Vieille Ville, et tous les autres monuments sont accessibles à pied (Pont Charles et Château à environ 15 minutes). Nous avons été très bien accueillis, l'hôtesse nous a indiqué ce qu'il fallait voir et faire à Prague. Les chambres sont spacieuses, propres, et bien équipées. Le seul bémol c'est l'isolation: on entend ce qui se passe dans les autres chambres, et notamment l'eau des douches le matin. Le petit-déjeuner est sucré-salé, mais pas très copieux. A contrario, l'hôtel est situé dans une rue calme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Polegate, East Sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

Nous venons de passer Noël à Prague. Nous avons logé au Central Hotel et avons trouvé la chambre propre, coquette et très accueillante. Nous serions bien en peine de trouver quelque chose à reprocher à cet hôtel, dont le personnel est gentil et qui jouit d’un emplacement idéal pour explorer à pied tous les enchantements de Prague. Nous avons dîné au restaurant U Kalicha qui se trouve à Prague 2 et vaut le détour – ne ratez pas la soupe à l’ail. Fantastique ! Nous y retournerons certainement et réserverons sans aucun doute dans ce même hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Central Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Central Hotel Prague

Adresse : Rybna 8 | Prague 1 - Old Town, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°162 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Hotel Prague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Residences
Central Hebergement
Central Praga
Prague Central Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.