“Week-End en amoureux au grand Hôtel Bohemia” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Bohemia

Grand Hotel Bohemia a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Bohemia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kralodvorska 4, Stare Mesto | Stare Mesto, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°55 sur 668 hôtels à Prague
Villiers-sur-Marne, France
“Week-End en amoureux au grand Hôtel Bohemia”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes ravis d'avoir réservé dans cet hôtel qui se situe en plein centre ville, idéal. Les chambres sont correctes bien que petites à mon goût (pas de couloir, on rentre et on se trouve nez à nez avec le lit). Le lit est un lit double avec des couettes individuelles, dommage, surtout si on vient en amoureux Les petits déjeuners sont très bons, avec du choix et le restaurant de l'hôtel est excellent (coup de foudre sur leur Cabernet Sauvignon de 2007, une pure merveille).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

780 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et ce fut parfait. Facile à trouver en arrivant de l'aéroport car l'hôtel se trouve juste à côte de la station Namesti republiki, et ensuite tout se fait à pied ! Il se trouve juste à côté de la place de la vieille ville. Le personnel est adorable, et pour l'anniversaire de mon chéri nous avons eu la belle surprise de trouver dans le notre chambre une bouteille de champagne offerte par l'hôtel ! La grande classe :) Le petit déjeuner buffet est varié il y a de tout ! Sucrée salé, TOUT ! Nous étions au 7 eme étage et avons eu le plaisir d'avoir une vue magnifique sur le château de Prague, Magique. La chambre était spacieuse, très confortable et nous avons passé 3 nuits au calme.Tous les jours nous avons eu le droit à des bonbons au chocolat offerts :) Le Wifi était gratuit. Je recommande vivement cet hôtel et nous prévoyons déjà d'y retourner, mais en été cette fois !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bien situé, à 2 pas de l'horloge astronomique,l'hotel offre de belles chambres bien décorées en toute sobrieté .Le personnel est tres attentionné et toujours pret à repondre aux sollicitations.
En ce qui concerne les 5 étoiles (locales je présume) elles ne sont pas à la hauteur des standards Francais ,mais les prix eux aussi sont bien inferieurs ,et tout a fait conformes aux prestations fournies.Petit dejeuner ultra complet et de bonne qualité , Bar un peu triste il est vrai et restaurant tres satisfaisant bien que peu fréquenté . Il sera difficile de trouver mieux à Prague...
Pour nous , 4nuits tres agréables .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

c'est un hôtel très bien situé proche du centre historique. Nous y avons été très bien accueilli. Les chambres sont propres et bien équipées. Un petit déjeuner sous forme de buffet mais aussi à la carte pour les spécialités (n'hésitez pas à commander c'est compris dans la formule).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel à peu près sans reproche majeur mais.... Assez bien situé même si on peut trouver plus central c.a.d plus prés du pont St Charles, les chambres sont de bonnes tenues même si les draps n'ont pas été changés en 4 jours, petit déjeuner correct mais sans plus, quartier calme. le WIFI est gratuit mais totalement défaillant après 8h du matin, le bar est sinistre. Le personnel est en revanche trés agréable, serviable et trés aimable. ce serait un bel hotel mais pas un 5 étoiles car le prix lui est bien un prix 5 étoiles de 250 € /nuit. Pour ce prix on s'attends à un service très supérieur, on aurait aimé une salle de fitness voire une piscine. rien de tout cela. Quant à la photo trés flatteuse de la salle de restaurant on ne l'a pas vu !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Que des compliments pour ce bel hôtel de la chaîne Austria, dans lequel nous sommes restés 5 jours. Notre chambre, une junior suite, au 7ème étage, bénéficiait d'une vue extraordinaire sur la vieille ville et ses clochers. Une merveille de romantisme, le soir, lorsque tout s'allume dans la brume. La chambre est spacieuse, élégante, dans des tons délicats de blanc, gris pastel et taupe, sans aucune froideur, propre en général à ce choix de couleurs. Le mobilier, en particulier les lampes et le lampadaire contemporains, sont de toute beauté. La literie, la salle de bains , le chauffage, le calme.....tout est parfait. Rien de tapageur, une élégance discrète et confortable. Le tout entretenu irréprochablement.
Le personnel de la réception est à l'avenant : souriant et professionnel.
Le petit déjeuner, pris dans une jolie salle, est agréable (le café est excellent). Le service y est particulièrement efficace.
L'hôtel est on ne peut mieux situé. Au pied de la vieille ville, sans en ressentir les inconvénients.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Tout est parfait dans cet hôtel, l'emplacement (on peut visiter tout à pied) la chambre très confortable et d'une propreté irréprochable, le personnel discret mais prévenant, le petit déjeuner copieux et très varié, nous n'avons pas utiliser internet donc on ne peut pas juger, à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Bohemia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Bohemia

Adresse : Kralodvorska 4, Stare Mesto | Stare Mesto, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Prague
N°43 des hôtels romantiques à Prague
N°47 des hôtels de luxe à Prague
N°49 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Bohemia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, HotelTravel.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bohemia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bohemia Prague
Grand Hotel Prague
Hotel Grand Bohemia Prague
Grand Bohemia Prague
Grand Bohemia Hotel
Prague Hotel Grand Bohemia
Prague Grand Hotel Bohemia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bohemia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.