“hotel ideal pour un sejour a prague” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Bohemia

Grand Hotel Bohemia a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Bohemia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kralodvorska 4, Stare Mesto | Stare Mesto, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°55 sur 668 hôtels à Prague
Salon de Provence, France
“hotel ideal pour un sejour a prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

hotel situé en plein centre ville, a 3 minutes de la place centrale.hotel tres calme, 5 etoiles.
acceuil tres agreable et tres proffessionnel, la reservation de la chambre et les prix étaient les meme que lors de notre resa sur internet.
le responsable de l'acceuil ,sachant que nous venions pour nos 25 ans de mariage, nous a surclassé en chambre suite junior, vraiment super sympa de leurs part.
la chambre se situ au septieme étage, au calme , bouteille de champagne et fraise sur la table , et une corbeille de fruit . un petit mot du manager pour nous souhaiter un agreable sejour.
tres grand lit de deux metres, télé ecran plat, coin salon, frigidaire remplit, salle de bain tout simplement superbe.....
double vitrage, pas un seul bruit de la rue.
le petit dejeuné se situ au salon, extraordinaire, rien ne manque, service impeccable.
le départ peut se faire a midi, ce qui permet de visiter prague une derniere fois le matin, nous y sommes restés trois jour, c'était parfait.
je vous recommande ce tres élegant établissement, qui merite d'etre classé parmis le top 5 a prague.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

780 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

La situation de cet hotel lui vaut déjà 4 étoiles... Le petit déjeuner est fabuleux, ainsi que le confort des chambres et sa tranquilité malgré sa situation 'centrée'. Personnel ultra serviable. Nous avons reçu des tickets de transports en commun pour la durée de notre séjour ! Vraiment un must à recommander...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pierrelaye
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hotel trés agréable, personnel accueillant et aux petits soins, chambre bien aménagée au 7e étage, vue sur les toits.
Petit dejeuner continental trés bon, varié, sucré et salé, chaud ou froid.
Situé en centre ville, ce qui permet de visiter Prague à pied.
Ordi et imprimante à disposition et gratuit, ce qui permet de s'enregistrer pour l'avion retour.
utiliser la compagnie Prague Airport Transfers pour les navettes aeroport/hotel, reservation internet, chauffeur qui attend dés l'arrivée de l'avion, tour de la ville et conseil en anglais, dépot au pied de l'hotel. chauffeur agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Bon hôtel très bien localisé au centre de la "vieille ville- Staré Mesto" et proche de tous les principaux points touristiques de la ville de Prague. Cependant, nous avons trouvé la chambre exécutive n°310 petite, des couettes individuelles pas tout à fait pratiques à notre avis et vue sur cour de béton. A part cela le personnelle a été sympa, le petit déjeuner copieux et varié, chambre propre et bien décorée. Nous vous le recommandons sans hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes ravis d'avoir réservé dans cet hôtel qui se situe en plein centre ville, idéal. Les chambres sont correctes bien que petites à mon goût (pas de couloir, on rentre et on se trouve nez à nez avec le lit). Le lit est un lit double avec des couettes individuelles, dommage, surtout si on vient en amoureux Les petits déjeuners sont très bons, avec du choix et le restaurant de l'hôtel est excellent (coup de foudre sur leur Cabernet Sauvignon de 2007, une pure merveille).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et ce fut parfait. Facile à trouver en arrivant de l'aéroport car l'hôtel se trouve juste à côte de la station Namesti republiki, et ensuite tout se fait à pied ! Il se trouve juste à côté de la place de la vieille ville. Le personnel est adorable, et pour l'anniversaire de mon chéri nous avons eu la belle surprise de trouver dans le notre chambre une bouteille de champagne offerte par l'hôtel ! La grande classe :) Le petit déjeuner buffet est varié il y a de tout ! Sucrée salé, TOUT ! Nous étions au 7 eme étage et avons eu le plaisir d'avoir une vue magnifique sur le château de Prague, Magique. La chambre était spacieuse, très confortable et nous avons passé 3 nuits au calme.Tous les jours nous avons eu le droit à des bonbons au chocolat offerts :) Le Wifi était gratuit. Je recommande vivement cet hôtel et nous prévoyons déjà d'y retourner, mais en été cette fois !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bien situé, à 2 pas de l'horloge astronomique,l'hotel offre de belles chambres bien décorées en toute sobrieté .Le personnel est tres attentionné et toujours pret à repondre aux sollicitations.
En ce qui concerne les 5 étoiles (locales je présume) elles ne sont pas à la hauteur des standards Francais ,mais les prix eux aussi sont bien inferieurs ,et tout a fait conformes aux prestations fournies.Petit dejeuner ultra complet et de bonne qualité , Bar un peu triste il est vrai et restaurant tres satisfaisant bien que peu fréquenté . Il sera difficile de trouver mieux à Prague...
Pour nous , 4nuits tres agréables .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Bohemia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Bohemia

Adresse : Kralodvorska 4, Stare Mesto | Stare Mesto, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Prague
N°42 des hôtels romantiques à Prague
N°47 des hôtels de luxe à Prague
N°50 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Bohemia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bohemia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bohemia Prague
Grand Hotel Prague
Hotel Grand Bohemia Prague
Grand Bohemia Prague
Grand Bohemia Hotel
Prague Hotel Grand Bohemia
Prague Grand Hotel Bohemia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bohemia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.