“Conseillé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kampa - Stara Zbrojnice

Hotel Kampa - Stara Zbrojnice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kampa - Stara Zbrojnice
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vsehrdova 16, Prague 1, Prague 11800, République tchèque   |
Classé n°190 sur 668 hôtels à Prague
Angers
“Conseillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cet hotel est a conseillé pour un court séjour à Prague.
Très bien situé, au 10 min à pied du pont charles, mais à la fois très calme à coté du parc Kampa. Nous avons visité à pied, car Prague n'est pas très étendue.
Le petit déjeuner servi dans une salle d'armes est très bien.
A conseiller...
Bon séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

j'ai pris cet hôtel pour être proche de mala Strana, mon quartier préféré de Prague.
Cet hôtel est parfait : grand parking, les chambres ne donnent pas sur la grande rue....
Chambre de taille correcte, petite douche (1,5 m2), mobilier classique mais pratique, literie très correcte, linge de toilette fourni ,...
Ce qu'il manque : une lampe de chevet....

Tarif minibar : tout à fait correct (bière 60 CZK, vin 70 CZK, alcool fort type whisky 95 CZK, Soda/Coca 60CZK, cacahuètes 50 CZK, kitekat 30 CZK)

Le personnel à l'accueil est charmant et très agréable.
Le personnel de chambre est un peu bruyant et peu regardant : les discussions de couloirs sont vraiment désagréables (je ne parle pas de celles des fenêtres).
A croire qu'il y'a l'école de l'accueil et l'école des étages.

Le buffet : rien à redire : quantité, qualité correcte, ....
on peut regretter l'absence de spécialités tchèques (il y'a une pâtisserie à 5mn à pied à faire).

Wifi gratuit , TV dans la chambre (je n'ai pas testé, dsl)

temps pour l'aéroport : 1H maxi (bus/métro/tram) pour moins de 100 CZK : prendre le bus 119 (60CZK) jusqu'au terminus. Puis prendre le métro jusqu'à Malostranka) puis un des trams (lignes 20 /22 notamment) jusqu'à Ujezd ou Helichova).

Bref un hôtel à recommander .... sans mauvaises surprises

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

La chambre n'était pas très grande, fumeur, comme beaucoup d'endroits a Prague.
La salle de bain petite et le rideau de douche puait le mal séché et embaumait toute la sdb.
Le pdj est copieux mais on a connu mieux, surtout que sur les nuits passées c'était globalement tous les jours pareil.
L'hôtel dispose d'un parking ce qui a Prague est indispensable d'après ce que j'ai pu lire! Surtout si comme nous vous y allez en moto évitez de la laisser dehors il semblerait que les vols soient nombreux et que la police ne tolère pas les stationnement sur les trottoirs.
Sinon hotel très bien placé, pas loin du château a pieds et du pont Charles.
Le personnel est serviable et sympathique.
Enfin pour les voyageurs a moto sachez que l'autoroute est gratuite pour les motos et payante pour les autres :)

• Séjour du juillet 2011
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

charmant hôtel très bien placé, au calme, près de la Vltava, idéal pour visiter Prague à pied et profiter de tout son charme. Le personnel est attentionné mais discret. Vraiment très bien!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Hotel parfaitement situé, à deux pas du pont Charles, au pied du funiculaire de Petrin.
Sa situation centrale était parfaite pour nos promenades.
Nous avons peut-être eu de la chance, mais notre chambre était grande, d'une propreté et d'un calme parfait.
Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle, insonorisation interne pouvant être améliorée. Petit déjeuner sain, varié, copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kampa - Stara Zbrojnice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kampa - Stara Zbrojnice

Adresse : Vsehrdova 16, Prague 1, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°132 des hôtels d'affaires à Prague
N°139 des hôtels de luxe à Prague
N°151 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kampa - Stara Zbrojnice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kampa - Stara Zbrojnice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kampa
Best Western Prague
Prague Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kampa - Stara Zbrojnice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.