“trés bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°191 sur 668 hôtels à Prague
Amsterdam, Pays-Bas
“trés bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

l'hôtel est à 100 m de la Tour Poudrière et donc idéalement situé pour toutes les visites. Pas besoin de prendre le bus.
L'éclairage du hall donne un petit air triste à l'hôtel mais la chambre était spacieuse et confortable. Petit déjeûner trés copieux. Nous sommes restés six nuits et les draps ont été changés au milieu du séjour. Mini-bar et plateau de courtoisie dans la chambre.
Il vaut mieux savoir parler anglais...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

656 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel de Prague, le Best Western Meteor.

Certes, l'hôtel est un peu vieillot (style arc Déco franchement défraîchi), mais cela reste correct. L'hôtel est vraiment bien situé et fait figure d'excellent point de départ pour les visites en ville.

Le concierge à l'accueil parle parfaitement l'anglais (personne ne parle le Français ici) et se montre extrêmement serviable et prêt à nous fournir de bonnes recommandations.

Le vrai hic se situe dans le petit-déjeuner. Le Breakfast est affreux, négligé, basé sur le salé et personne n'y parle l'anglais. J'ai même eu droit à un serveur qui a tout fait pour fuir mon regard dès que je m'apprêtais à lui demander s'il restait du jus d'orange.

Petit déjeuner vraiment EPOUVENTABLE !

Mais le service est attentif à la clientèle de touristes, excepté en salle du petit-déj qui reste vraiment le POINT FAIBLE DE L'HOTEL.

A AMELIORER AU NIVEAU DU SERVICE EN BREAKFAST ET AUNIVEAU DU CONTENU DE LA NOURRITURE DU PETIT -DEJ.

Principal atout : emplacement et concierge sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Monteils, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du secteur piétonnier et historique, près de l'arrêt de la navette Cedaz et de la Maison Municipale (restaurant décoré par Mucha).
La chambre était spacieuse et la salle de bain particulièrement grande avec un petit couloir d'accès (!), bouilloire pour thé et café à disposition, le wifi y fonctionnait sans problème (il y a aussi un ordinateur à disposition dans une salle réservée) et le petit déjeuner s'est avéré copieux et varié.
L’accueil à la réception fut attentionné.
L'hôtel a un véritable cachet Art Nouveau et les chambres sont très bien insonorisées.
Une adresse que nous recommandons. Idéal pour une découverte de Prague à pied.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

chambres grandes et calmes, excellente situation, bon petit dejeuner. Avions réservé pour un séminaire pour 10 personnes et l'organistion était parfaite et attentionnée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza

Adresse : Hybernska 6, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°26 des hôtels Spa à Prague
N°140 des hôtels de luxe à Prague
N°150 des hôtels familiaux à Prague
N°161 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Meteor Plaza
Best Western Prague
Prague Best Western
Best Western Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.