“Une porte ouverte sur le centre-ville historique de "la capitale magique de l'Europe".” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza

Forfait
Classé n°196 sur 661 hôtels à Prague
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Pour un week-end à Prague du 22 au 23/10/2011, je cherchais un hôtel proche du centre-ville et historique de la capitale tchèque. Je l’ai trouvé avec le BEST WESTERN METEOR PLAZA. Idéalement situé à côté de la station de métro Namesti Republiky (à 20 mn de trajet de l’aéroport international de Praha-Ruzyne), vous n’avez qu’à marcher dans l’axe de la Tour Poudrière et la Maison Municipale en sortant de l’hôtel, pour visiter le cœur de la vieille ville.
A mon arrivée, l’accueil de la réceptionniste a été courtois et efficace, elle m’a même indiqué les endroits incontournables à visiter en me donnant une carte.Ma chambre était spacieuse, propre et calme bien qu’elle donnait sur une rue passante. Dans l’entrée, un dressing suffisamment grand m’a permit d’y ranger mes bagages, chaussures et blouson, afin d’éviter que ces derniers ne traînent dans la chambre. La salle de bain était propre et fonctionnelle, avec sa cabine de douche, son lavabo et ses toilettes. Elle était bien fournie en serviettes et gel-douche. Le lit était confortable et pourvu d’un bon matelas, de draps propres et d’une couverture bien chaude. A noter : le petit chocolat posé sur l’oreiller ! Le coin repos avec son sofa, ses fauteuils et son secrétaire m’ont même donnés l’agréable impression d’avoir loué un studio, plutôt qu’une chambre d’hôtel ! Le petit déjeuner du 23/10 a été pantagruélique : salés et sucrés, tous les mets et spécialités de la gastronomie locale étaient à portée de main et à volonté. Le tout servi dans une superbe salle voutée de pierre, décorée dans le plus pure style gothique. Le service discret et efficace, était pourtant à mon avis quelque peu empressé de débarrasser votre table... L’hôtel BEST WESTERN METEOR PLAZA est idéal pour une première visite de Prague grâce à sa situation géographique. De plus, le style médiéval et suranné des lieux, le service et l’accueil discret mais efficace, ont contribué à me laisser un agréable souvenir de ce (trop court) séjour dans la capitale de la république tchèque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

l'hôtel est à 100 m de la Tour Poudrière et donc idéalement situé pour toutes les visites. Pas besoin de prendre le bus.
L'éclairage du hall donne un petit air triste à l'hôtel mais la chambre était spacieuse et confortable. Petit déjeûner trés copieux. Nous sommes restés six nuits et les draps ont été changés au milieu du séjour. Mini-bar et plateau de courtoisie dans la chambre.
Il vaut mieux savoir parler anglais...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel de Prague, le Best Western Meteor.

Certes, l'hôtel est un peu vieillot (style arc Déco franchement défraîchi), mais cela reste correct. L'hôtel est vraiment bien situé et fait figure d'excellent point de départ pour les visites en ville.

Le concierge à l'accueil parle parfaitement l'anglais (personne ne parle le Français ici) et se montre extrêmement serviable et prêt à nous fournir de bonnes recommandations.

Le vrai hic se situe dans le petit-déjeuner. Le Breakfast est affreux, négligé, basé sur le salé et personne n'y parle l'anglais. J'ai même eu droit à un serveur qui a tout fait pour fuir mon regard dès que je m'apprêtais à lui demander s'il restait du jus d'orange.

Petit déjeuner vraiment EPOUVENTABLE !

Mais le service est attentif à la clientèle de touristes, excepté en salle du petit-déj qui reste vraiment le POINT FAIBLE DE L'HOTEL.

A AMELIORER AU NIVEAU DU SERVICE EN BREAKFAST ET AUNIVEAU DU CONTENU DE LA NOURRITURE DU PETIT -DEJ.

Principal atout : emplacement et concierge sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Monteils, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du secteur piétonnier et historique, près de l'arrêt de la navette Cedaz et de la Maison Municipale (restaurant décoré par Mucha).
La chambre était spacieuse et la salle de bain particulièrement grande avec un petit couloir d'accès (!), bouilloire pour thé et café à disposition, le wifi y fonctionnait sans problème (il y a aussi un ordinateur à disposition dans une salle réservée) et le petit déjeuner s'est avéré copieux et varié.
L’accueil à la réception fut attentionné.
L'hôtel a un véritable cachet Art Nouveau et les chambres sont très bien insonorisées.
Une adresse que nous recommandons. Idéal pour une découverte de Prague à pied.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

chambres grandes et calmes, excellente situation, bon petit dejeuner. Avions réservé pour un séminaire pour 10 personnes et l'organistion était parfaite et attentionnée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

très bel hotel dans une rue calme en plein centre ville où vous pourrez voir les principaux centres d'intérêt à pied, avec un petit déjeuner copieux servi dans une belle salle donnant sur la cour intérieure, les chambres sont de style classique en harmonie avec le batiment (adeptes du style moderne s'abstenir!); vraiment un bel endroit accessible facilement de l'aeroport par la navette "cedaz" qui s'arrête au terminus, rue Celnici (une rue derrière)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Hôtel très bien situé, à 2 min de la Tour Poudrière. Personnel accueillant et aimable. Chambres confortables et propres. Copieux buffet de petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza

Adresse: Hybernska 6, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°25 des hôtels Spa à Prague
N°139 des hôtels de luxe à Prague
N°141 des hôtels romantiques à Prague
N°187 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Meteor Plaza
Best Western Prague
Prague Best Western
Best Western Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.