“Très correct à quelques détails près...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza

BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hybernska 6, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 196 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Très correct à quelques détails près...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bien situé, bon accueil le jour de l'arrivée, calme. Cependant les meubles de la chambre étaient très abîmés et la poubelle de la salle de bains n'avait pas été vidée à notre arrivée (ensuite cela a été fait régulièrement). La décoration date un peu.
Pour ce qui est du petit-déjeuner: large choix; par contre certaines serveuses sont fort désagréables voire irrévérencieuses ! (ne saluent pas, ne sourient pas, en voulant prendre un thermos de café l'une d'elle m'ordonne "seat down", également les couverts sont retirés sans demande etc...)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

un bon rapport qualité prix pour ce Best Western Meteor Plaza; l'emplacement se situe à deux pas de la vieille ville, à 100 m de la tour poudrière; chambres calmes (la mienne était la103) et spacieuses; petits déjeuners copieux et corrects (amateur de café s'abstenir...); la décoration est franchement à dépoussiérer et les moquettes à changer. En résumé malgré quelques petits bémols un établissement recommandé

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Saint-Gervais
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Cet hôtel est vraiment bien situé, à proximité de tous les principaux monuments et du centre ville. Notre chambre était propre, calme et le ménage effectuée quotidiennement.
L'accueil fut correct mais si vous ne maitrisez pas la langue de Shakespeare passez votre chemin, aucun effort du personnel qui débitera son monologue sans se soucier de votre ignorance, et le sourire est en option pour la majorité du personnel.
Petit déjeuner copieux et varié, là il y en aura pour tout les gouts, mais ne trainez pas trop car dès que l'heure de la fermeture s'annonce une tornade s'abat et tout disparait avec encore une amabilité juste correcte...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Pour un week-end à Prague du 22 au 23/10/2011, je cherchais un hôtel proche du centre-ville et historique de la capitale tchèque. Je l’ai trouvé avec le BEST WESTERN METEOR PLAZA. Idéalement situé à côté de la station de métro Namesti Republiky (à 20 mn de trajet de l’aéroport international de Praha-Ruzyne), vous n’avez qu’à marcher dans l’axe de la Tour Poudrière et la Maison Municipale en sortant de l’hôtel, pour visiter le cœur de la vieille ville.
A mon arrivée, l’accueil de la réceptionniste a été courtois et efficace, elle m’a même indiqué les endroits incontournables à visiter en me donnant une carte.Ma chambre était spacieuse, propre et calme bien qu’elle donnait sur une rue passante. Dans l’entrée, un dressing suffisamment grand m’a permit d’y ranger mes bagages, chaussures et blouson, afin d’éviter que ces derniers ne traînent dans la chambre. La salle de bain était propre et fonctionnelle, avec sa cabine de douche, son lavabo et ses toilettes. Elle était bien fournie en serviettes et gel-douche. Le lit était confortable et pourvu d’un bon matelas, de draps propres et d’une couverture bien chaude. A noter : le petit chocolat posé sur l’oreiller ! Le coin repos avec son sofa, ses fauteuils et son secrétaire m’ont même donnés l’agréable impression d’avoir loué un studio, plutôt qu’une chambre d’hôtel ! Le petit déjeuner du 23/10 a été pantagruélique : salés et sucrés, tous les mets et spécialités de la gastronomie locale étaient à portée de main et à volonté. Le tout servi dans une superbe salle voutée de pierre, décorée dans le plus pure style gothique. Le service discret et efficace, était pourtant à mon avis quelque peu empressé de débarrasser votre table... L’hôtel BEST WESTERN METEOR PLAZA est idéal pour une première visite de Prague grâce à sa situation géographique. De plus, le style médiéval et suranné des lieux, le service et l’accueil discret mais efficace, ont contribué à me laisser un agréable souvenir de ce (trop court) séjour dans la capitale de la république tchèque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

l'hôtel est à 100 m de la Tour Poudrière et donc idéalement situé pour toutes les visites. Pas besoin de prendre le bus.
L'éclairage du hall donne un petit air triste à l'hôtel mais la chambre était spacieuse et confortable. Petit déjeûner trés copieux. Nous sommes restés six nuits et les draps ont été changés au milieu du séjour. Mini-bar et plateau de courtoisie dans la chambre.
Il vaut mieux savoir parler anglais...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel de Prague, le Best Western Meteor.

Certes, l'hôtel est un peu vieillot (style arc Déco franchement défraîchi), mais cela reste correct. L'hôtel est vraiment bien situé et fait figure d'excellent point de départ pour les visites en ville.

Le concierge à l'accueil parle parfaitement l'anglais (personne ne parle le Français ici) et se montre extrêmement serviable et prêt à nous fournir de bonnes recommandations.

Le vrai hic se situe dans le petit-déjeuner. Le Breakfast est affreux, négligé, basé sur le salé et personne n'y parle l'anglais. J'ai même eu droit à un serveur qui a tout fait pour fuir mon regard dès que je m'apprêtais à lui demander s'il restait du jus d'orange.

Petit déjeuner vraiment EPOUVENTABLE !

Mais le service est attentif à la clientèle de touristes, excepté en salle du petit-déj qui reste vraiment le POINT FAIBLE DE L'HOTEL.

A AMELIORER AU NIVEAU DU SERVICE EN BREAKFAST ET AUNIVEAU DU CONTENU DE LA NOURRITURE DU PETIT -DEJ.

Principal atout : emplacement et concierge sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Monteils, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du secteur piétonnier et historique, près de l'arrêt de la navette Cedaz et de la Maison Municipale (restaurant décoré par Mucha).
La chambre était spacieuse et la salle de bain particulièrement grande avec un petit couloir d'accès (!), bouilloire pour thé et café à disposition, le wifi y fonctionnait sans problème (il y a aussi un ordinateur à disposition dans une salle réservée) et le petit déjeuner s'est avéré copieux et varié.
L’accueil à la réception fut attentionné.
L'hôtel a un véritable cachet Art Nouveau et les chambres sont très bien insonorisées.
Une adresse que nous recommandons. Idéal pour une découverte de Prague à pied.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza

Adresse: Hybernska 6, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°28 des hôtels Spa à Prague
N°117 des hôtels romantiques à Prague
N°149 des hôtels de luxe à Prague
N°157 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Meteor Plaza
Best Western Prague
Prague Best Western
Best Western Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.