“Parfait pour visiter Prague à pied” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza

BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hybernska 6, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 203 sur 663 hôtels à Prague
Bretagne
“Parfait pour visiter Prague à pied”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

L'hôtel coquet est bien situé (au pied de la Tour poudrière) : il nous a été possible de visiter tous les principaux sites de Prague à pied. Le personnel est dans l'ensemble très sympathique et souriant. Nous avions demandé un transfert depuis l'aéroport et notre chauffeur nous y attendait à notre arrivée. Très appréciable également. La chambre est un peu petite mais confortable. Il y manquait une baignoire et des volets (nous étions réveillés très tôt avec le jour). Petit déjeuner parfait, copieux et fourni. A recommander sans problème !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Morzine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

hotel de bonne catégorie situé tout à fait aucentre de prague, mais trèscalme cependant. les chambres sont mieux que ce que laisse penser le hall d'entrée, elles donnent surune ocur intérieure,il n'y apas de bruit. elles ne sont pas très grandes, mais très confortables, la literie est impeccable. le petit déjeuner est un vrai repas avec un buffet gigantesque et on peut le prendre sur la terrasse quand le temsp le permet.

• a aimé — calme et proximité du centre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

A notre avis, très bon hotel pour visiter Prague.

Situation idéale : en bordure immédiate de la ville historique. Staions tramways et Métro à 2 min de marche.

Chambre: Super confortable, grande et très calme. Propre, salle de bain nickel. Clim efficace

Prix très raisonnable.

Par contre, petites critiques pour la forme:

Personnel réception un peu "tchéque". Ni bonjour ni bonsoir quand on rentre à l'hôtel. Tous le nez sur leur écran.

Buffet petit déjeuner : varié, copieux mais qualité très moyenne.

Bref, je fais le difficile, mais c'était très bien.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

L'hôtel est situé tout près de la Tour Poudrière, ce qui donne accès en quelques minutes à pied aussi bien à la Vieille ville (Stare Mesto) qu'à la "nouvelle." (Nove Mesto)
Le jour de notre arrivée , nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Les repas sont servis jusqu'à 23 h, ce qui est très agréable.
Les petits déjeuners sont très copieux et variés. Il y en a pour toutes les nationalités.
Les chambres sont calmes dans l'ensemble puisqu'elles donnent sur une cour intérieure.
Nous avons trouvé notre chambre confortable, très bonne insonorisation, sanitaires neufs.
On peut se faire du thé ou du café, ce qui est agréable quand il fait froid.
Le personnel de la réception est accueillant et efficace: réservation d'attractions, de restaurants, de taxi pour rejoindre l'aéroport.
Très bonne impression d'ensemble

• a aimé — Sa localisation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Très bon rapport qualité-prix. emplacement idéale. et Prague est superbe. A découvrir. Vou ne serez pas déçu...

• Séjour du novembre 2005 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

L'hôtel, assez grand, se trouve à cent mètre de la tour poudrière (à côté de l'hôtel luxe k+k mais largement moins cher). En package l'hôtel nous a proposé une chambre double, les petits déj, une boisson de bienvenue par pers et un plateau de fruits pour 97 euros la nuit.

L'emplacement est très bon et en plus les nuits sont calmes, il y a une cour intérieure.

La chambre était un peu petite, pour exemple il n'était pas possible de laisser la valise ouverte sans l'enjamber. Côté chauffage j aurais préféré un peu plus chaud mais cela restait convenable (pas possible de régler la température.

TV avec une seule chaine française TV5.

Le lit était double, avec deux matelas rapprochés un peu dur d'ailleurs et une petite couette individuelle pour chacun. C'est très moyen pour le confort...

Salle de bain correcte même si la partie douche était un peu étroite ( pas de baignoire).

Le petit dej comporte omellette, légumes chauds et froids, pâtisseries locales, crêpes, yahourts, fruits frais, jus d'orange (à éviter), jus de pomme (à éviter aussi), eau...

Le personnel est agréable lors du check in et out.

Conclusion, malgrè certains points moyens, je le recommande pour sa situation et un confort acceptable 3* et non 4* comme annoncé.

Séjour du novembre 2007
Plymouth,Devon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Nous venons de passer cinq nuits au Best Western Meteor Plaza. Cet hôtel est particulièrement bien situé, non loin à pied de tous les sites touristiques. Il est impeccable et confortable. Le petit déjeuner compris est succulent – le choix est vaste et tout est frais et savoureux. Je serais ravi d’y retourner -Prague est splendide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza

Adresse: Hybernska 6, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°28 des hôtels Spa à Prague
N°118 des hôtels romantiques à Prague
N°152 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Meteor Plaza
Best Western Prague
Prague Best Western
Best Western Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.